Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au couteau.

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au couteau.

Ecrit le 28 oct.15, 03:20

Message par JeanMarc »



Cette zone de non-droit est une vrai poudrière...un bordel à ciel ouvert. :?


Vite fait bien fait, il remonte vers sa colonie pour s'y dissimuler, un vrai lâche comme tous les colons.


Un rabbin vraiment hors norme.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 04:05

Message par uzzi21 »

Il y a des lustres qu'un Israélien n'a pas été tué par un Palestinien, des années même (ce qui n'est pas plus mal. Je condamne toute violence, mais bon, ça aurait été de bonne guerre dira-t-on). Il n'y a aucun import/export en Palestine, personne ne peut se fournirent des armes, des bombes, qu'Israël prétend recevoir, mais bon elles tombent toujours sur des terrains vagues ne faisant aucunes victimes (lol à croire si ce n'est pas Israël qui les lanceraient ces rockets pour justifier la raison ensuite). Je ne comprend pas non plus pourquoi une telle haine et violence acharnée envers les désarmés, les démunis, les plus faibles (femmes et enfants, sans parler des hommes Palestiniens). Pourquoi un tel génocide de la Palestine (toujours d'actualité) dans l'indifférence la plus totale ?!

Comment peut-on encore soutenir Israël, avec leurs colons assassins (après tout ce qu'on sait grâce à la toile internet) ?!

Comment a-t-on pu normaliser, banaliser, légaliser le génocide Palestinien, en toute impunité et soutenu par les fervents d'Israël qui ne sont souvent même pas juifs ?

Au nom de quoi tout cela est toléré ?

Lorsque l'Arabie-Saoudite, l'Iran ou la Russie s'exécutent tout le monde montent au créneau pour dénoncer et diaboliser. Alors que la grande majorité des médiats Occidentaux couvrent et défendent Israël.. mais défendre contre qui maintenant ?? un Dieudonné qui fait peur ?!

Qu'ils extermine les Palestiniens, puisse que ce conflit, depuis le début, n'est qu'une guerre territoriale et l'expansion du tout Israël. Et c'est ce qu'ils veulent de toute façon et on ne pourra rien y faire ou pas grand chose.. mais par pitié qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Israël est terroristes, assassins d'enfants sans strictement aucun scrupule, menteurs, corrompus etc...

Qu'ils aillent au diable eux et ceux qui mêlent Dieu dans cette infamie par une espèce de prophétie qui justifierait tout cela. Eux aussi qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

PS: Je ne comprend pas l'anglais je n'ai donc pas pigé ce qu'a dit ce rabbin, désolé.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 04:11

Message par Akenoï »

Il y a des lustres qu'un Israélien n'a pas été tué par un Palestinien
Euh... t'es sûr de toi ? Il me semble qu'il y a eu des morts avec l'affaire des couteaux là.
PS: Je ne comprend pas l'anglais je n'ai donc pas pigé ce qu'a dit ce rabbin, désolé.
En gros il demande au plouc à lunettes de foutre le camp parce qu'il a pas droit d'être là, et que la preuve c'est que l'armée l'avait déjà viré de là l'an passé.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 04:18

Message par uzzi21 »

Akenoï a écrit :Il me semble qu'il y a eu des morts avec l'affaire des couteaux là.
Les couteaux sont vraiment les dernières armes blanches (des couverts koi) qu'ils leurs reste face aux colons. Les Palestiniens se voient disparaître dans l'indifférence. Leur dernier recourt sont donc les couteaux pour ultime vengeance.
En gros il demande au plouc à lunettes de foutre le camp parce qu'il a pas droit d'être là, et que la preuve c'est que l'armée l'avait déjà viré de là l'an passé.
Merci pour la traduction.

C'est vraiment un bordel de non-droit la bas.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 04:29

Message par Akenoï »

uzzi21 a écrit : Les couteaux sont vraiment les dernières armes blanches (des couverts koi) qu'ils leurs reste face aux colons. Les Palestiniens se voient disparaître dans l'indifférence. Leur dernier recourt sont donc les couteaux pour ultime vengeance.
Ah, donc tu reconnais qu'il y a eu des morts israëliens ?

Je veux pas te faire dire que les Palestiniens c'est des vilains pas beau, mais faut pas dire des contre-vérités.

En outre, tu parles de vengeance. La vengeance n'a jamais apporté rien de bon en ce monde. Pas une seule fois. A moins bien sûr que tu n'aies un exemple à me proposer ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 04:45

Message par uzzi21 »

Akenoï a écrit :tu reconnais qu'il y a eu des morts israëliens ?
Je ne sais pas s'il y a eu des civils Israéliens tués (contrairement au Palestiniens, c'est sûr) mais des colons, ça n'est pas grave à mon sens, ce ne sont même pas des humains, à partir du moment où ils ne considèrent pas la femme et l'orphelin comme humains, vu comme ils sont traités et tués.
En outre, tu parles de vengeance. La vengeance n'a jamais apporté rien de bon en ce monde. Pas une seule fois. A moins bien sûr que tu n'aies un exemple à me proposer ?
La vengeance de leur disparition dans cette indifférence la plus totale.. elle me parait de bonne-guerre, surtout envers les colons et les fous d'Israël. Certes, même si au fond je te comprend, mais quand c'est trop.. c'est trop.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:01

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Vite fait bien fait, il remonte vers sa colonie pour s'y dissimuler, un vrai lâche comme tous les colons.
Et cela, se sont pas des lâches:


Un homme présenté comme homosexuel par le quotidien a été sauvagement agressé par des dizaines de badauds, dans une avenue à Fès, lundi 29 juin.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:07

Message par uzzi21 »

marco ducercle a écrit :Et cela, se sont pas des lâches:
Oui, tout à fait. Mais il ne faut pas tout mélanger, des agressions, des injustices il y en a partout. Mais là on parle d'Israël. Ne faites pas dans le HS, et montrez-nous votre sens critique et objectif sur cette catastrophe si vous en avez un.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:18

Message par Akenoï »

uzzi21 a écrit : Je ne sais pas s'il y a eu des civils Israéliens tués (contrairement au Palestiniens, c'est sûr) mais des colons, ça n'est pas grave à mon sens, ce ne sont même pas des humains
Mais bien sûr que ce sont des humains. Mais bien sûr que leur mort est grave. Et en plus, je crois savoir que ce ne sont pas que des colons qui aient été agressés.
Ce sont des gens qui ont grandi dans l'aversion de leurs frères musulmans. C'est très dur de se détacher de la propagande qui t'encrasse le cerveau et les tripes depuis ton enfance. C'est terrible, et j'ai pitié pour eux, car "ils ne savent pas ce qu'ils font."
uzzi21 a écrit :La vengeance de leur disparition dans cette indifférence la plus totale.. elle me parait de bonne-guerre, surtout envers les colons et les fous d'Israël. Certes, même si au fond je te comprend, mais quand c'est trop.. c'est trop.
C'est complexe. Quand une population est asservie, elle explose en violence. Mais on sait que la violence c'est mal, donc on condamne la violence. Or, ce qu'on attend des palestiniens, c'est qu'ils se comportent non pas comme des êtres humains normaux (tu me tapes, je te tape) mais comme des saints ("je suis exilé dans mon propre pays depuis 50 ans et les miens subissent l'injustice ? Pas de problème, je tends l'autre joue !").
Donc, cette violence est regrettable et inadmissible, mais elle s'explique, et c'est difficile de leur dire que c'est pas bien la violence quand eux-mêmes la subissent.
Par contre, on peut arguer qu'en faisant des attentats, ils se prennent des retours de bâton terribles.

@Marco : déplace pas le sujet stp.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:20

Message par marco ducercle »

uzzi21 a écrit : Oui, tout à fait. Mais il ne faut pas tout mélanger, des injustices il y en a partout, mais là on parle d'Israël. Ne faite pas dans le HS, et montrez-nous votre sens critique et objectif sur cette catastrophe si vous en avez un.
Pourquoi ai je mis un sujet HS? Parce comme tu l'as mit plus haut:
des injustices il y en a partout , or, lorsqu'on tourne sur ce forum, on a l'impression que c'est la seule injustice dans le monde.
Je demande donc, un peu plus de pluralité dans l'injustice.

Après, pour l'acte en lui même, il faut relativiser. Si il sort le couteau, il ne s'en sert pas. Des actes comme cela, y en à tout les jours en France(qui vont parfois au bout) on en fait pas un sujet de post.
Le mec qui fou une cagoule est peut être un lâche, mais il y a de quoi, puisqu'Israel contrairement aux pays qui l'entoure, est un pays de droit avec une justice qui marche.
Rien à voir avec la zone de non droit, décrite par Jean Marc!

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:32

Message par uzzi21 »

@Akenoï

Je prend un exemple concret de la situation.

Je trouve curieux qu'on puisse trouver à redire sur un juif déporté ayant saisit l'occasion de tuer un nazi (au couteau).

Le contexte est sensiblement pareil, à moins que tu justifies les nazis car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
on peut arguer qu'en faisant des attentats, ils se prennent des retours de bâton terribles
.
Honnêtement il n'y a pas une chaussette qui puisse être importé ou exporté en Palestine, de quel genre d'attentats parles-tu ? de quand date les dernière victimes israéliennes d'attentats exactement ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:39

Message par Akenoï »

Le contexte est sensiblement pareil,
Le contexte n'est jamais pareil. Ici, si ça s'est produit fin 44, c'est moins grave parce que les nazis étaient déjà hors d'état de nuire et les juifs ne risquaient plus de représailles. Ou même avant, représailles ou pas, le sort des juifs était déjà décidé.
En outre, on connaît pas l'histoire. Pourquoi a-t-il tué le bonhomme ? Pour protéger sa famille, ou par vengeance.
Si c'est par vengeance, et bien c'est tout aussi condamnable que n'importe quel meurtre.
Honnêtement il n'y a pas une chaussette qui puisse être importé ou exporté en Palestine, de quel genre d'attentats parles-tu ?
Quand tu sors dans la rue poignarder un israëlien au pif dans la rue, c'est un attentat. Ca ne veut pas dire que c'est comparable à quelque chose comme du Anders Breivik ou du Mohammed Morah, mais sémantiquement, c'en est un.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:48

Message par wook »

Faut vraiment arrêter de présenter ce conflit comme le combat du camp des gentils contre le camp des méchants.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:49

Message par Akenoï »

wook a écrit :Faut vraiment arrêter de présenter ce conflit comme le combat du camp des gentils contre le camp des méchants.
Tout à fait.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:49

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :
Et cela, se sont pas des lâches:


Un homme présenté comme homosexuel par le quotidien a été sauvagement agressé par des dizaines de badauds, dans une avenue à Fès, lundi 29 juin.
pas le même contexte, je peux te montrer des vidéos ou au brésil des travelos tabassent les badauds jusqu’au sang et pourtant cela n’intéresse pas le grand public...certes, je suis d'accord avec toi, c'est condamnable.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité