Le désespoir & la honte.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le désespoir & la honte.

Ecrit le 31 oct.15, 20:42

Message par Marmhonie »

Image

Tous ces gens qui, partis de pas grand chose, ne vont à rien qui les attend, fuyant les persécutions religieuses, n'auront de merci à rendre à aucun humain sur terre.

Honte à l'humain qui a oublié au 21e siècle, que les autres aussi, sont humains. Honte à nous tous !

Image
Ces enfants morts assassinés par de prétendus "musulmans", ont eu le seul tort d'être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Image
On oserait se consoler en se disant que maintenant qu'ils sont morts, au moins, ils ne souffriront plus. Hélas, c'est sans compter sur la capacité monstrueuse de l'humain fanatisé à détruire aussi le respect dû aux défunts.

Image
Cet artiste de génie qui, il y a 3500 ans, sculptait dans la pierre, un cherf d'œuvre, aura été tué par l'Islam moderne actuel 3 fois :
- En ayant vu sa civilisation & sa religion exterminées :
- En ayant eu sa tombe profanée pour que même ses ossements disparaissent ;
- En ne sachant pas que son œuvre a été détruite dans la meilleure forteresse pourtant que l'homme moderne avait su concevoir contre tout : les musées.

On n'avait pas prévu qu'une religion, qu'une civilisation, déciderait de l'extinction de toute trace d'humanité. C'est ce qui nous arrive depuis spetmbre 2001.

La pire des guerre, le pire fléau, c'est bien la guerre civile, quand le fils étrangle le père, quand la mère vend sa fille, quand le voisin vous combat parce qu'il a décidé d'habiter chez vous, jusque dans votre façon de penser et de croire.

Tous les pires repères du nazisme au 20e siècle ont été dépassés, et le 21e siècle ne fait que commencer...
Image

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le désespoir & la honte.

Ecrit le 31 oct.15, 21:13

Message par Imperiocristo »

Honte a nos dirigeant qui utilise leur nouvel arme secrète
Quel magnifique trouvaille !
Ont va plus envoyer nos hommes au combat .
Ont va se servir des fondamentalistes en Islam sur place et ils seront notre armée pour faire tomber tel ou tel régime qui ne nous conviens pas !

Qu'ont t-ils fait pour stopper le massacre des chrétiens en orient ?
Rien !
Par contre ils ont remuer ciel et terre pour soit disant protéger les civils de bengazhi qui allait soit disant être massacré par Kadhafi

Quel hypocrisie !
Curieux de ne pas avoir vu ce monsieur BHL courir au secours des chrétiens et même musulmans modéré en Syrie et en Irak qui se sont fait massacré ou expulsé de leurs maisons et de leurs terres .
Au lieu de ça nos dirigeant envoyaient et continue a envoyer des armes et des formateurs militaires aux fondamentalistes .
Curieuse notion de la pseudo démocratie .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 31 oct.15, 21:30

Message par medico »

Disons que les dirigeants sont dépassés par l'empleur du probléme .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.15, 21:35

Message par Imperiocristo »

Pas du tout il faut arrêter qui les armes ? qui arme et forme les combattants d'Al nosrah et Al qaïda sur place ?
Ses groupes là sont des fondamentalistes , des nébuleuses fondamentalistes

Faut se réveillez et arrêter d'avaler tout ce qui est véhiculé par les médias BFMTV , TF1 etc.....
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 31 oct.15, 22:01

Message par JeanMarc »

Marmhonie a écrit :Image

Tous ces gens qui, partis de pas grand chose, ne vont à rien qui les attend, fuyant les persécutions religieuses, n'auront de merci à rendre à aucun humain sur terre.

Honte à l'humain qui a oublié au 21e siècle, que les autres aussi, sont humains. Honte à nous tous !

Image
Ces enfants morts assassinés par de prétendus "musulmans", ont eu le seul tort d'être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Image
On oserait se consoler en se disant que maintenant qu'ils sont morts, au moins, ils ne souffriront plus. Hélas, c'est sans compter sur la capacité monstrueuse de l'humain fanatisé à détruire aussi le respect dû aux défunts.

Image
Cet artiste de génie qui, il y a 3500 ans, sculptait dans la pierre, un cherf d'œuvre, aura été tué par l'Islam moderne actuel 3 fois :
- En ayant vu sa civilisation & sa religion exterminées :
- En ayant eu sa tombe profanée pour que même ses ossements disparaissent ;
- En ne sachant pas que son œuvre a été détruite dans la meilleure forteresse pourtant que l'homme moderne avait su concevoir contre tout : les musées.

On n'avait pas prévu qu'une religion, qu'une civilisation, déciderait de l'extinction de toute trace d'humanité. C'est ce qui nous arrive depuis spetmbre 2001.

La pire des guerre, le pire fléau, c'est bien la guerre civile, quand le fils étrangle le père, quand la mère vend sa fille, quand le voisin vous combat parce qu'il a décidé d'habiter chez vous, jusque dans votre façon de penser et de croire.

Tous les pires repères du nazisme au 20e siècle ont été dépassés, et le 21e siècle ne fait que commencer...
Image

je tenais à compléter cette page, en étant moins enclin à la partialité propagandiste.
le facteur, la cause des multiples souffrances occasionnées à l'encontre des chrétiens d'orient, les voici:
Image

C'est bien beau d'accuser sans cesse les islamistes de tous nos maux, mais qui leur fournie les armes, nous avons une grande part de responsabilité sur la déstabilisation de l'orient.
L'invasion de la coalition US/Europe a permit à des faussaires étrangers de mettre la main sur des vestiges bien avant et bien après l'antiquité.
Image

bien entendu grâce à un plan machiavélique et des preuves inventés de toute pièce pour nuire et déstabiliser le levant, nous avons pratiquement tous votés pour l'invasion en Irak entre 2003/04, un acte impolitique et regrettable, puisque nous avons permis à des maçonniques de détruire une civilisation, une histoire, un peuple et une géographie.
Voici les armes de destruction massive que la coalition a découverte:
Image
Image
Image

Le 3 mars 2013, le Nouvel Obs’ publiait un entretien avec Colin Powel, titré : « EXCLUSIF. Colin Powell : comment la CIA m’a trompé« dans lequel ce dernier raconte la manipulation, et pire, il explique que tout était faux.

Extraits :
Question : « Mais sur le reste aussi, le chimique et le biologique, les “preuves” étaient fausses. »
Réponse : « Oui, mais ce n’était pas un mensonge délibéré de ma part. Je croyais à ce que je disais. Tout le monde, le Président, les membres du gouvernement et le Congrès y croyaient. Le Président m’a choisi parce que j’étais le plus crédible vis-à-vis de la communauté internationale, mais encore une fois, je ne faisais que transmettre ce que les seize agences de renseignement disaient. Et je pense que si vous aviez été à ma place et que vous aviez vu les documents que l’on m’a présentés, vous auriez cru à tout cela, vous aussi. Évidemment, je pensais que la CIA avait vérifié ses informations. Aussi, quand quelques semaines plus tard, l’Agence nous a dit que l’“information” sur les laboratoires biologiques ambulants venait d’Allemagne et qu’aucun agent américain n’avait interrogé la source principale de ce canular, j’ai été stupéfait ».

Cet entretien a fait peu de bruit ; il est pourtant hallucinant. On découvre tout simplement que tout est bidonné depuis le départ. L’invasion américaine en Irak aurait provoqué la mort de plus de 540 000 irakiens (chiffres officiels) et l’exode de plus d’un million et demi d’entre eux. (chrétien, musulman, juif, athée)....

Une pourriture de première, un envahisseur humiliant un autochtone face caméra pour le bon plaisir sadique de certain téléspectateur qui n'ont rien compris à cette invasion à but lucratif. OIL
Image
Image

La croisade US/Europe.
Image
http://www.upr.fr/wp-content/uploads/20 ... Ghraib.jpg

Ils osent mêler le christ à cette invasion meurtrière, des soldats lobotomisés par le mensonge...
Image

Une invasion pour finalement en résultait à...
Image
Image
Modifié en dernier par kaboo le 01 nov.15, 01:44, modifié 2 fois.
Raison : Désactivation d'une balise [img]. Merci de ne pas poster n'importe quoi.

hugo14

hugo14

Ecrit le 31 oct.15, 23:21

Message par hugo14 »

JeanMarc a écrit :

C'est bien beau d'accuser sans cesse les islamistes de tous nos maux, mais qui leur fournie les armes, nous avons une grande part de responsabilité sur la déstabilisation de l'orient.
--------
bien entendu grâce à un plan machiavélique et des preuves inventés de toute pièce pour nuire et déstabiliser le levant, nous avons pratiquement tous votés pour l'invasion en Irak entre 2003/04, un acte impolitique et regrettable, puisque nous avons permis à des maçonniques de détruire une civilisation, une histoire, un peuple et une géographie.
:stop: Pas moi. Je ne m'identifie pas aux décisions lamentables des dirigeants de mon pays et je n'étais pas d'accord du tout avec l'invasion de l'Irak en 2003, les Goupil et Gluksman me mettaient en rage.
Ré-écoute le guignol Goupil pour rappel. https://www.youtube.com/watch?v=mgZ2LLvc0lk

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 oct.15, 23:58

Message par indian »

Suivra la Plus Grande Paix...
Apres les Moindres.
Paix :mains:

Unissons l'humanité tout entier dans toute sa diversité :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.15, 00:32

Message par assmatine »

En même temps nos dirigeants ne sont pas chrétiens non plus, donc ils s'en fichent. Tout le Moyen-Orient est en guerre, mais Israël, personne ne doit y toucher ...

Dans la Bible il est écrit que les Chrétiens seront les persécutés du monde. Ben ça doit être vrai. Entre les sionistes qui veulent gouverner le monde et les musulmans qui finalement font la guerre en leur nom sans le savoir et se détruisent les uns les autres, il reste qui au milieu ... ?

Quand Jésus dit que Seuls ceux qui passeront par Lui seront sauvés, ça doit être vrai. Le salut passe par la paix. Je pense que c'est ce que cela signifie.

indian

Ecrit le 01 nov.15, 00:36

Message par indian »

assmatine a écrit :En même temps nos dirigeants ne sont pas chrétiens non plus, donc ils s'en fichent. Tout le Moyen-Orient est en guerre, mais Israël, personne ne doit y toucher ...

Dans la Bible il est écrit que les Chrétiens seront les persécutés du monde. Ben ça doit être vrai. Entre les sionistes qui veulent gouverner le monde et les musulmans qui finalement font la guerre en leur nom sans le savoir et se détruisent les uns les autres, il reste qui au milieu ... ?

Quand Jésus dit que Seuls ceux qui passeront par Lui seront sauvés, ça doit être vrai. Le salut passe par la paix. Je pense que c'est ce que cela signifie.
:heart: :mains:
Le ''capitaliste excessif'' dirige le monde...dommage.
Mais ca changera, quand nous saurons tous. Comme chaque fois.
Et je vous gage une p'tit 2$ que le modele à venir sera copié sur celui proposé par un ami.
En fait il est déjà à l'oeuvre, sans qu'on s'en rende compte '' formellement :hi:
Rien n'arrête la volonté clairement exprimé et révélé par El Dio!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 01 nov.15, 00:52

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Et oui. Bienvenue dans le monde réel.
Celui des pétro-doallar$.

Il était une fois "l'homme".
Au comme-en-ce-moment l'homme est une espèce en voie d'apparition.

Il y a longtemps, très, très, très longtemps, les "hommes" n'existaient pas.
Il n'y avait que des dieux sur terre.
Les dieux supérieur profitaient du travail des dieux inférieurs.
Un beau jour, les dieux inférieurs se révoltèrent contre les dieux supérieurs.
S'ensuivit une guerre sans "fin". Cette guerre dura des milliers d'années et elle aurait pu s'éterniser mais, car il y a toujours un "mais",
Un dieu supérieur plus intelligent que les autres décida d'inventer l'homme. :sourcils:

Les dieux cessèrent alors de se livrer la guerre et retournèrent à leur passe temps favoris ==> Ripailler et festoyer 24/24 et 7/7.
Pendant ce temps, les hommes travaillaient durs pour satisfaire aux besoins de leur maitres. Pardons, leurs dieux.

Mais ça, c'était avant. :pout:
Quelques milliers d'années plus tard, les hommes ont remplacés leurs dieux qui ont évolués.
Leurs dieux, devenus invisibles, inaudibles, intangibles, inodores, ne mangent plus, ne boient plus, ne dorment plus.

Arrivés à ce stade, le petit d'homme, bien seul, doit désormais reproduire les mêmes erreurs que ses créateurs.
Pour ce faire, il n'hésite pas à user des armes de ses véritables pères :
- L'olympe et/ou panthéon ==> L'onu.
- Luci-fer ==> Le porteur de lumière qui prétend instruire les hommes afin de mieux les diviser.
- Satan ==> Celui qui permet d'accuser les autres pays afin de pouvoir y asseoir son pouvoir.
- Le di-able enfin qui permet de diviser pour mieux régner.

Autrefois, pour profiter d'un autre peuple, il fallait faire comme la mafia ==> Taxer.
Puis, avec le temps, les villages sont devenus des villes, des régions, des pays, des empires (14/18 - 39/40).
A ce stade, les autochtones des pays envahis (Maghreb, Afrique sub saharienne, Inde, Orient, Moyen orient) n'avaient pas leurs mots à dire.
Les pays occupés, colonisés, bafoués , insultés, violés, dénigrés, affamés, ..., par les remplaçants des dieux supérieurs se sont révoltés.

Il a fallut changer de politique :
1 - Retirer ses troupes.
2 - Mettre un dictateur autochtone en place.
3 - Il va sans dire que celui-ci est au service des dieux supérieurs et que les esclaves continueront à servir les empires.

Ce système aurait pu continué longtemps si les dieux n'avaient pas décidé de se livrer la guerre entre eux.
Pourquoi font ils la guerre ?
- Pour manger ? Non.
- Pour boire ? Non.
- Pour dormir en paix ? Non.
- Pour assurer ses frontières ? Non.
- Pour son confort ? Non.

Ils se livrent la guerre pour dominer le monde, c'est à dire dominer l'économie mondiale.
Qui dit économie mondial, dit wall street.
Qui dit wall street, dit dollar$.
Qui dit dollar$, dit pétrole.
Qui dit pétrole, dit arabe.
Qui dit arabe, dit dictateur mis en place par l'occident.
Qui dit occident, dit armes à vendre.
Qui dit arme à vendre, dit show-room.
Qui dit show-room, dit pays arabes.

Bref ... ==> J'ai honte d'appartenir à la race humaine.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

indian

Ecrit le 01 nov.15, 00:58

Message par indian »

kaboo a écrit :Bref ... ==> J'ai honte d'appartenir à la race humaine.

@+ :hi:

Tu n'as pas confiance dans la suite?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 01 nov.15, 01:05

Message par kaboo »

Bonjour indian. :mains:
kaboo a écrit :Bref ... ==> J'ai honte d'appartenir à la race humaine.
indian a écrit :Tu n'as pas confiance dans la suite?
Ce n'est pas un problème de confiance.
L'homme étant une espèce en voie d'apparition, même en cas de conflit mondial Il restera toujours une poignée de barbares sur terre.

L'homme est un cafard, un virus capable de s'adapter à tout.
Il est même capable de manger des rats.
S'il n'y a pas de rat, l'homme est capable de manger sa propre mère. :lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

indian

Ecrit le 01 nov.15, 01:08

Message par indian »

kaboo a écrit : Il restera toujours une poignée de barbares sur terre.

L'homme est un cafard, un virus capable de s'adapter à tout.
Tout à fait juste.

Adaptons-nous donc , encore.

hugo14

hugo14

Ecrit le 01 nov.15, 01:13

Message par hugo14 »

indian a écrit : :heart: :mains:
Et je vous gage une p'tit 2$ que le modele à venir sera copié sur celui proposé par un ami.
En fait il est déjà à l'oeuvre, sans qu'on s'en rende compte '' formellement :hi:
C'était quand les autress fois où nous avons tous su ?

indian

Ecrit le 01 nov.15, 01:16

Message par indian »

hugo14 a écrit : :heart: :mains:

C'était quand les autress fois où nous avons tous su ?

Lors de la révolution francaise par exemple.
Ils ont tous su.

Ici, Lors de la commisison réconciliaiton et vérité, nous avons su. Nous savons maintenant.
Vive le net. :hi:

Tu désires d'autres exemples?

Répondre