Rituel judaïque de désenvoûtement: 9 jours.

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Mou'mine

Mou'mine

Rituel judaïque de désenvoûtement: 9 jours.

Ecrit le 08 nov.15, 17:47

Message par Mou'mine »

1) Croix kabbalistique, préparez la croix kabbalistique de vos chakras en fonction des sephirots.

La croix sert à rééquilibrer en cas de malaise (se sentir mal par rapport à son environnement immédiat par exemple) ou pour préparer en nous les éléments en vue d’accomplir des manipulations énergétiques.

1 : debout face à l'est :
Faire le vide et ce concentrer sur ce que l’on s’apprête à faire.
Tendre la main droite et dites en visualisant une lumière blanche qui descend jusqu'au sommet de votre crâne, le pénétrant:

ATOH (à toi)

2 : Visualiser cette lumière allant jusqu'au niveau des pieds et dites:

VE MALKOUTH (Le royaume)

3 : Tendre les deux bras à l’horizontal visualiser une lumière rouge qui part du centre de la poitrine vers l’extrémité de la main droite:

VE GEBOURAH ( LA puissance, faisant référence à Mars)

4 : visualiser une lumière rouge qui part du centre de la poitrine vers l’extrémité de la main gauche:


VE GEDOULAH ( La gloire, faisant référence à Jupiter)

5 : Joignez les mains sur votre poitrine, les doigts tendus et dites:

LE OLAM ,AMEN (Dans des siècles et des siècles)

La lumière doit venir de l'infini pour traverser le corps et continuer vers l'infini.

Vous voilà devenu la croix vivante des éléments équilibrés, avec de l’entrainement on peut vraiment ressentir un changement de charge énergétique du lieu….
Ce procédé est une méthode d'ouverture et de fermeture de rituels.

2) Dessinez un pentacle à 5 branches, pointé vers le haut.

3) Prenez une bougie rouge ou noire et allumez là.

4) Prenez de l'encens naturel: oliban par exemple.

5) Récitez:

Ô Seigneur, j'en appelle à ta pitié, ta force, et ton équilibre, puisse tu me délivrer de toute forme d'envoûtement, puisse tu faire disparaitre toute action effectuée sur moi dans le but de me nuire.
Metatron et les Hahioth Ha Qodesh (patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Raziel et les Auphanim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Tsaphkiel et les Aralim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Tsadkiel et les Hasmalim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Kamaël et les Séraphim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Mikhael et les Malahim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Haniel et les Elohim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Raphael et les Beni Elohim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Gabriel et les Anges(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Sandalphon et les Ishim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange)
Entendez mon cri, mon appel, que vos énergies magnifiques et splendides m'envahissent et me délivrent de toute nuisance.
Vos louanges résonnent dans l'atmosphère, votre lumière illumine les cieux, vos forces sont glorifiés, vous avez toutes puissances sur les vivants et les morts, votre loi règne. J'en appelle à votre volonté, votre pitié pour me délivrer.
Je chante votre grandeur et j'en appelle à votre splendeur, puisse-je être délivrer de tout envoûtement,
Ô grands Archanges, je me présente devant vous, le cœur pur, et l'âme lavée, Ô grands Archanges, j'implore votre pitié, j'implore votre aide, Ô grands archanges, je suis à genoux face à vous dans l'espoir d'obtenir votre glorieuse aide.
Votre lumière, votre amour m'envahit et font disparaitre tout envoûtement, toute volonté de nuisance envers ma personne.
Merci Ô grands archanges, merci de votre aide, merci de votre force, merci de votre amour.

Terminez en laissant se consumer la bougie.
Il n'est pas nécessaire de refaire bruler une bougie noire à chaque énonciation de la prière, mais dans ce cas là, allumez une bougie blanche, ou une veilleuse rouge (qui représente la Shekina, la présence divine) pour symboliser la présence de la lumière.

6) Fermez le rituel par la croix kabbalistique et laissez la bougie rouge se consummer.

A répéter sur 9 jours, mais il n'est pas nécessaire de répéter l'encens et la bougie les 8 jours consécutifs suivants.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Rituel judaïque de désenvoûtement: 9 jours.

Ecrit le 16 nov.15, 05:01

Message par Marmhonie »

Dans un copier/coller, votre texte ayant un Copyright, vous vous devez de citer l'URL, ici en date du 11 novembre 2012 d'ici :
http://equinox.over-blog.net/article-do ... 51483.html
Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités