pourquoi tout ceux qui veulent dire la vérité sont crucifiés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

pourquoi tout ceux qui veulent dire la vérité sont crucifiés

Ecrit le 15 nov.15, 12:29

Message par chantallo »

sont crucifiés meme sur ce forum.

Nous y reviendrons
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Re: pourquoi tout ceux qui veulent dire la vérité sont cruci

Ecrit le 15 nov.15, 16:14

Message par claudem »

Une chanson de Guy Béart qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

:accordeon:
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Mou'mine

Mou'mine

Ecrit le 15 nov.15, 18:35

Message par Mou'mine »

Car quand tu dis une vérité, tu peux annihiler la croyance d'autrui, et donc attenter indirectement à sa survie, car sa croyance forge son identité culturel, et son identité ethnico-religieuse, en somme, sa propre identité. Lorsque tu dis une vérité, tu vas à l'encontre peut-être d'une autre croyance, donc tu risques de heurter cette personne qui ne croit pas comme toi. Tu risques d'attenter à sa liberté religieuse et à sa liberté qui forge son identité et sa personnalité. Lorsque tu dis une vérité qui ne plaît pas à autrui, dans le but de corriger une personne, en annulant ou remettant en cause son patrimoine religieux, tu touches à son identité et à sa croyance, donc ce sujet peut se sentir mal à l'aise quant à une question de survie de groupe ou individuelle. Par automatisme de survie, cette personne peut répondre en te blessant, par instinct de défense.

René57Troyes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.15, 07:59

Message par René57Troyes »

réponse voilà 2000 ans que les évangiles était enchainés (cachés) par les religieux

il serait temps que le Vatican avoue les mensonges, les impostures
Voilà 2000 ans qu'ils remplacé le sabbat par les dimanches (protestants, KTO TDJ etc ) tous celà sont dans BABYLONE
UN vrais repaire de Démons

Vatican = un repaire de Démons, (illuminati, nouvel ordre mondiale)
la grande prostituée représente clairement ROME et les KTO, orthodoxes, apostoliques chaldéens
toutes religions idôlatres avec encensoirs, icônes, culte à Marie, statues ABOMINATIONS tous les chefs, les grands boivent la COUPE de la colère de DIEUgrands
la fille de la prostituée représente les autres religions gréfés sur le Vatican

quand Dieu DIT que dans les derniers jours l'avangile sera annoncé dans la monde entier, le méssage est clair, nous y sommes avec le WEB , chacun peut télécharger une bible en pdf, ou un logiciel gratuit d'étude biblique (donc cette prophétie s'accomplie)

la TV, le WEB sont devenu les armes de Satan, pour séduire le monde entier
petits et grand, vieillards, tous sont marquer de la marque
(la TV est pleine de symboles Satanique) astrologie, films, stars du R&B, pubs tout est marqué

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 nov.15, 07:01

Message par Soultan »

les vrais livres témoignages et bonnes nouvelles des apotres de jesus ont été écartés
comme ceux de thomas, philippe, bartholomey, épitre de pierre...

et qu'est ce qui a été gardé, marc, luc, les apotres de Paul, c'est trés drole
et aprés ils disent aaah c'est l'esprit saint qui a décidé ainsi, oui c'est ça et peut etre meme qu'il a dit que le sex entre hommes est permis, homosexualité!!, ils veulent refaire les péchés des villes de Lot, à ce demander si cet esprit est saint ou mal saint

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 nov.15, 07:04

Message par Karlo »

Homophobie crasse.

René57Troyes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.15, 22:42

Message par René57Troyes »

Crucifié tu l'a dit frère
sait tu qui ont crucifier Jésus ?
la bible dit "que son propre peuple, n'a pas cru, n'a pas, vu n'a pas entendu"
Jésus à but la coupe seul, ses amis l'ont abandonné !...
oui il à bu jusqu’à la dernière goute

lui qui était sans péché, s'est fait péché ! il à bu la coupe

malheurs à ceux qui auront rejeter la grâce et qui auront suivis la multitude !
*mais comme l'a dit Jésus ce ne sont pas tous ceux qui me dise Seigneur Seigneur qui entreront dans le royame des cieux

comme le dit le prophète Esaïe qui à crus à ce qui était annoncé, qui à reconnus le bras de l'Eternel ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 nov.15, 05:02

Message par Soultan »

René57Troyes a écrit : Crucifié tu l'a dit frère, sait tu qui ont crucifier Jésus ?, la bible dit "que son propre peuple, n'a pas cru, n'a pas, vu n'a pas entendu" Jésus à but la coupe seul, ses amis l'ont abandonné !...
oui il à bu jusqu’à la dernière goute, lui qui était sans péché, s'est fait péché ! il à bu la coupe

malheurs à ceux qui auront rejeter la grâce et qui auront suivis la multitude ! mais comme l'a dit Jésus ce ne sont pas tous ceux qui me dise Seigneur Seigneur qui entreront dans le royame des cieux, comme le dit le prophète Esaïe qui à crus à ce qui était annoncé, qui à reconnus le bras de l'Eternel ?
C'est facile de dire croire en quelqu'un quand il n'est pas la, mais à mon avis, chaque époque doit chercher le promis de son époque et pas celle d'avant (qui aprés deviennent exemple)

Par exemple à l'époque de jesus, ils disaient croire en Abraham, en Moise, en David...
Mais lui Jesus devant eux ils n'ont pas cru en lui, pareil à chaque fois

A l'époque de Muhammed, certains disaient suivre moises, d'autres suivre jesus
mais Mohammed devant eux a été rejeté et ainsi de suite à chaque fois

et meme aprés Mohammed, qui? alors Ali et aprés lui qui, Hassan et ensuite Hussain
et à notre époque il doit y avoir un élu et le test est de comprendre SON EPOQUE
pas prétendre croire aux anciens quand cela est devenu des récits
non comprendre notre époque actuelle, alors qui est l'élu actuellement?!

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 nov.15, 06:19

Message par vic »

chantallo a écrit :sont crucifiés meme sur ce forum.

Nous y reviendrons
Tous les gens qui disent la vérité sont crucifiés , genre de pseudo vérité mystico machin truc à 3 balles . :lol: Au secours . :non:
Mais bon tu as raison , ça doit épater les croyant ça fait mystique , ils doivent s'extasier devant ton immense talent . :lol:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.15, 08:55

Message par chantallo »

désolée les amis qui ont voulu répondre, je propose des sujets cruciaux sans toutefois en avoir toujours le temps,

désolée vraiment, mais merci a vous tous qui réponder

puisque je passe ici ce soir et meme si je reviens demain peut etre ensuite ne reviendrai-je que dans un an?

tout cela pour vous dire merci et que peut importe ce que le monde pense, dire la vérité aura toujours un prix cher a payer

DIRE LA VÉRITÉ COUTE CHER DANS LE MONDE DANS LEQUEL ON VIT, PUISQUE LE MENSONGE PRÉDOMINE,MAIS JAMAIS MOI JE NE MENTIRAI POUR LA VÉRITÉ, ET JE PAYERAI CHER LE PRIX COMME TOUJOURS MAIS CELA NE M'IMPORTE PEU, PUISQUE SEUL LA VÉRITÉ COMPTE
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre