Attentats

(En cours de programmations)
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 21:18

Message par jerzam »

A votre avis comment ont réagit les temoins de jehovah quand ils ont appris pour les attentats? Eux qui cherchent tout le temps des signes de la fin. Ils se sont peut etre rejouie pensant que leur délivrance est proche.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 21:32

Message par chrétien2 »

Non, Les TJ ne se réjouissent pas des morts qu'il y a eu...

Par contre, ils vont utiliser la peur des gens pour faire passer leur message...en prédication.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 21:37

Message par jerzam »

Je nai pas dit qu'ils se rejouissaient des morts mais de leur delivrance prochaine.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 21:49

Message par keinlezard »

Hello,
Comment les TJ ont ils réagit ? bonne question pour ma part j'ai été plus qu'extrement surpris. Le CC/EFA à annuler toutes les sorties de prédications et toutes les réunions ( à priori dans la région parisienne )
Pas un TJ ne préchait ni même n'allait à la Salle du Royaume ... et pour l'instant cette interdiction n'a pas été levée par le CC !


Pourquoi surpris ?
Parce que les TJ clament et proclament "Si Dieu est avec nous qu'avons nous à craindre", qu'ils nous rabachent les oreilles avec les "TJ des camps de concentration" qui refusaient de signer un bout de papier ... ici la WT le CC lui même ordonne la cessation d'activité !

Sans arret il nous rappellent d'obéir à Dieu plutot qu'aux hommes, que nous devons subir des "persécutions" et que nous devons nous y préparer mais que rien n'arretera l'oeuvre puisque c'est de Dieu lui même quelle vient ... et là pouff poufff abracadabra le CC
arrete tout dans la région parisienne sous pretexte d'attenta ...

J'ai beaucoup de mal à comprendre ... enfin non je comprend que le CC ne veux pas voir disparaitre la vache à lait de la région parisienne

mais cela ne cadre absolument pas avec le discours officiel !

Je serais curieux d'avoir un TJ qui réponde :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 21:53

Message par jerzam »

Oui je suis comme toi je me demande ce que pense rééllement les tjs. Mais je lai été donc je sais a peu pres a quoi on pense. La watchtower enleve le coté humain chez ses ouailles pour les transformer en robot incapable d'avoir des sentiments. La preuve aucun tj ne réfléchit que beaucoup de monde devrait mourrir a harmaggedon. Je deteste cette secte.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 21:56

Message par chrétien2 »

Même ca, ca fait un peu égoïste et beaucoup de manque d'amour du prochain.

Mais je sûr que certains TJ sont allés se recueillir sur les lieux d'attentats, pas la majorité, certes, mais ca, j'en suis certain.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 15 nov.15, 23:49

Message par azaz el2 »

Etant donné le niveau de stress et de crainte des TJ, toujours a l'affut d'éléments déclencheur de la GRANDE TRIBULATION, il n'est pas étonnant je trouve , que "l'intelligentsia" watchvaurienne joue la carte de l'affolement....

Surtout que ILS (les TJ) sont les seuls remparts a la montée de l'islam en France (sic...)!! C'est pas moi qui le dit mais un certain Christian Paturel dans une lettre ouverte a un francmac (re-sic), je cite:

" La seule force cultuelle en mesure de résister à l´Islam est l´Eglise des Témoins de Jéhovah avec ses plus de 130.000 évangélisateurs actifs qui opèrent dans toute la France y compris dans les zones que l´on qualifie pudiquement de « non-droit » (doux euphémisme) : les cités, les quartiers peuplés d´immigrés, les campements de gitans, de roms…"


voir ce lien complet: http://christianpaturel.com/lettre-ouve ... anc-macon/

Alors c'est bien beau de se faire péter les bretelles, cher rempart a l'islam,(limite mission divine quand même, hein) mais après il faut assumer, non mais n'importe quoi!!! :tap:


azaz el

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 16 nov.15, 00:24

Message par chrétien2 »

Les TJ, sauveurs du monde ? :shock:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 16 nov.15, 00:33

Message par azaz el2 »

c'est pas moi qui le dit, hein...

azaz el

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 16 nov.15, 00:35

Message par chrétien2 »

Je sais. mais sauver le monde en utilisant le mensonge, ca me fait penser à un certain versets qui dit qu'il ne faut pas juger les autres, parce qu'on en fait autant... :sourcils:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 16 nov.15, 00:39

Message par azaz el2 »

rien que d'avoir la prétention d’être le seul rempart a la montée de l'islam, en dit long sur le mouvement....
Après Christian Paturel parle peut-être en son nom seul, mais bon a ce moment là on fait attention a ce que l'on dit.... surtout quand on est avocat ET tj

azaz el

Est tu un robot ?

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 274
Enregistré le : 26 oct.14, 19:10
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 16 nov.15, 14:36

Message par Est tu un robot ? »

"A votre avis comment ont réagit les temoins de jehovah quand ils ont appris pour les attentats? Eux qui cherchent tout le temps des signes de la fin. Ils se sont peut etre rejouie pensant que leur délivrance est proche"
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

En toute logique ça ne leur a pas fait grand chose .





Des fanatiques qui déciment toute personne ayant d'autres croyances ou d'autres modes de vie qu'eux ...
Ça n'est malheureusement pas loin de leur idéal jehoviste.

La seule différence , c'est que les "temoins de jehovah" attendent que leur " Dieu" fasse le boulot .



Et ce qu'ils attendent, et espèrent ,eux, ferai passer le vendredi soir dernier pour une simple broutille en comparaison.

Ces mot sont durs . Et le pire c'est que c'est la REALITÉ .

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats

Ecrit le 18 nov.15, 02:26

Message par 'Abd asSalam »

Ce qu'on dit les musulmans sur le sujet ; http://www.forum-religion.org/post962556.html#p962556

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2271
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats

Ecrit le 21 nov.15, 05:45

Message par Thomas »

En rapport avec le sujet :
http://caffes.fr/communique-de-presse-n ... oeurement/

Communiqué de presse Novembre 2015– Regain de prosélytisme chez les Témoins de Jéhovah, de l’indécence à l’écœurement…

novembre 20, 2015 ACTUALITES, Journal A l’occasion des événements dramatiques qui frappent notre pays, les membres du CAFFES et toutes les personnes qui y sont accompagnées souhaitent faire part de leur vive émotion et témoigner de leur solidarité aux familles des victimes. Ils réaffirment leur engagement à leurs côtés pour promouvoir le bien vivre ensemble, en paix, dans le respect de soi, de l’autre et de la vie.

Dans ces conditions, ils dénoncent avec force le profit que chercherait à tirer de ces événements, selon plusieurs sources concordantes, l’Organisation américaine des témoins de Jéhovah. Qui intensifierait son prosélytisme au porte à porte et aux sorties de métro, indiquant qu’il s’agit là de signes de la fin du monde, et que seuls les témoins de Jéhovah seraient sauvés. « Il ne faut pas avoir peur, mais se réjouir, lever la tête, la délivrance approche« , disent-ils.

Le comble de l’indécence serait ainsi atteint qui consisterait, avec beaucoup de zèle apparent, à surfer sur les attentats en ce moment pour recruter de nouveaux adeptes affolés par ces terribles événements.

Et ce pour les entraîner dans une autre radicalité depuis longtemps dénoncée, puisque ce qui les fait se réjouir et les pousse au prosélytisme, c’est que ces événements dramatiques annonceraient la délivrance de ce monde – satanique selon eux – dans lequel aujourd’hui nous vivons.

Voici donc que réapparaît le spectre de la « Guerre sélective (sic !) d’Armageddon » prônée par l’Organisation américaine des témoins de Jéhovah, elle-même. Celle qui, après avoir « effacé » de la surface de la terre et dans d’horribles souffrances les ennemis de « Jéhovah », laissera à ses seuls adeptes un paradis sur terre.

Face à cet objectif mortifère, qui n’est pas sans similitudes avec ceux que nous subissons,

Face à ce type de prosélytisme abusif et « trash », qui cherche à exploiter jusqu’à l’écœurement la peur publique au mépris du deuil national et du respect dû aux familles des victimes,

IL EST IMPÉRATIF D’APPELER A LA PLUS GRANDE VIGILANCE DES CITOYENS ET A L’ACTION RESOLUE DE POUVOIRS PUBLICS POUR LES PROTEGER DE TOUTES LES RADICALITES QUI LES MENACENT.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Attentats

Ecrit le 22 nov.15, 22:05

Message par chrétien2 »

Thomas, tu as raison en ce sens, car j'ai vu des photos où des Tour de Garde étaient scotchés sur le lieu des attentats en compagnie des bougies et autres fleurs...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité