L'avenement de l'Imam mahdi est proche
L'avenement de l'Imam mahdi est proche
Ecrit le 18 nov.15, 07:02Avec ces bouleversements dans le monde, le grand nombre des hypocrites...
moi je ne suis ni avec une école ni avec l'autre, ni avec un pays ni avec l'autre
Mais avec l'Imam Mahdi et on attend activement son avenement, salam alikoum
moi je ne suis ni avec une école ni avec l'autre, ni avec un pays ni avec l'autre
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: L'avenement de l'Imam mahdi est proche
Ecrit le 18 nov.15, 07:04Mon cher ami.Soultan a écrit :Avec ces bouleversements dans le monde, le grand nombre des hypocrites...
Disons que l'imam Mahdi revenait demain matin le 19 novembre.
Croyez vous que tout sera réglé le 20?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 18 nov.15, 07:09Salam, non, mais le monde va le combattre et l'Imam mahdi gagnera haut la main
- indian
Ecrit le 18 nov.15, 07:13Le monde va le combattre?Soultan a écrit :Salam, non, mais le monde va le combattre et l'Imam mahdi gagnera haut la main
Qu'imaginez vous?
Comment l'imaginer vous cet Imam mahdi?
Qu'imaginez vous qu'il dira?
Récitera-t'il simplement le Qur'an disant qu'il est vrai?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 18 nov.15, 07:16Imam mahdi est le représentant d'Allah sur terre, il est l'héritier des prophetes
il est le Pole de l'univers, tout les croyants se dirigeront vers lui et les injustes le combatteront
Ceux dont la situation actuelle les arrange et aiment leurs koursiy (chaise, statut, place...) et sont la par oppression, par abus de pouvoir, tous seront gené par lui car il est LA JUSTICE d'ALLAH sur terre, il brisera les reve des injustes et vengera les opprimés
Son avenement est miséricorde pour les opprimés et destruction pour les injustes
Imam Mahdi est un Coran qui marche sur terre, c'est un Livre qui dit toujours la vérité
il est le Pole de l'univers, tout les croyants se dirigeront vers lui et les injustes le combatteront
Ceux dont la situation actuelle les arrange et aiment leurs koursiy (chaise, statut, place...) et sont la par oppression, par abus de pouvoir, tous seront gené par lui car il est LA JUSTICE d'ALLAH sur terre, il brisera les reve des injustes et vengera les opprimés
Son avenement est miséricorde pour les opprimés et destruction pour les injustes
Imam Mahdi est un Coran qui marche sur terre, c'est un Livre qui dit toujours la vérité
- indian
Ecrit le 18 nov.15, 07:28Soultan a écrit :Imam mahdi est le représentant d'Allah sur terre, il est l'héritier des prophetes
Son avènement est miséricorde pour les opprimés et destruction pour les injustes
Vous savez Soultan mon ami, que chaque fois que vous partager avec moi votre connaissance, je m'y retrouve...
''Pôle de l'Univers''... Ca me rappelle les noms associés à un autre ami surnommé :
Point autour duquel gravite tout ce qui habite sur la terre comme au ciel
Et/ou
- Ali
- Alif dressé, (l’)
- Annonciateur de la grande révélation, (l’)
- Celui qui annonça la joyeuse nouvelle de la grande proclamation
- Céleste Houri, (la)
- Céleste servante engendrée par l'esprit de Baha, (la)
- Centre focal du cercle des noms, (le)
- Crieur, (le)
- Elevé, (le très)
- Essence de l’Etre, (l’)
- Essence des essences, (l')
- Etoile du matin, (l’)
- Etre immortel, (l’)
- Exalté, (le très)
- Face de Dieu, (la)
- Héraut du nom de Dieu, (le)
- Lumière de Dieu, (la)
- Mer des mers, (la)
- Mystère impénétrable, (le)
- Point du Bayan, (le)
- Point manifeste et lumineux, (le)
- Point premier, (le)
- Prince du monde, (le)
- Rejeton engendré de l'esprit de Baha, (le)
- Souvenir de Dieu, (le)
- Symbole orné, (le)
- Temple de la cause de Dieu, (le)
Ecrit le 18 nov.15, 07:33C'est quoi ça ?indian a écrit : - Ali
- Alif dressé, (l’)
- Annonciateur de la grande révélation, (l’)
- Celui qui annonça la joyeuse nouvelle de la grande proclamation
- Céleste Houri, (la)
- Céleste servante engendrée par l'esprit de Baha, (la)
- Centre focal du cercle des noms, (le)
- Crieur, (le)
- Elevé, (le très)
- Essence de l’Etre, (l’)
- Essence des essences, (l')
- Etoile du matin, (l’)
- Etre immortel, (l’)
- Exalté, (le très)
- Face de Dieu, (la)
- Héraut du nom de Dieu, (le)
- Lumière de Dieu, (la)
- Mer des mers, (la)
- Mystère impénétrable, (le)
- Point du Bayan, (le)
- Point manifeste et lumineux, (le)
- Point premier, (le)
- Prince du monde, (le)
- Rejeton engendré de l'esprit de Baha, (le)
- Souvenir de Dieu, (le)
- Symbole orné, (le)
- Temple de la cause de Dieu, (le)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 18 nov.15, 07:34Salam, merci pour le partage, ainsi, on est ni avec tel pays ou un autre, ni avant un tel savant ou un autre, ni avec tel courant ou un autre, mais avec IMAM MAHDI que mon ame soit sacrifié pour lui, nous avons sondé les profondeurs et nous sommes monté en hauteur et on a vu par la gnose
1 personnage central et autour de lui 4 autres
(Mohammed et Ali, Fatima, Hassan et Hussain)
et aprés un personnage et autour de lui 8 autres, celui la est l'Imam mahdi
celui la est le 6eme aprés les 5 premiers, celui la est le 6eme point de l'étoile de david, c'est lui le Maitre du temps et e Père de l'époque, je lui prete serrement devant Allah et ses témoins
1 personnage central et autour de lui 4 autres
(Mohammed et Ali, Fatima, Hassan et Hussain)
et aprés un personnage et autour de lui 8 autres, celui la est l'Imam mahdi
celui la est le 6eme aprés les 5 premiers, celui la est le 6eme point de l'étoile de david, c'est lui le Maitre du temps et e Père de l'époque, je lui prete serrement devant Allah et ses témoins
- indian
Ecrit le 18 nov.15, 07:35Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 18 nov.15, 07:41Ah bon!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- indian
Ecrit le 18 nov.15, 07:47Quand je pense que les Juifs ne voulait même pas se limité à un seul nom...TetSpider a écrit :Ah bon!
Quand je pense que le nom Père ne fit pas l'affaire des musulmans.
Quand je pense que les muslims limitaient t à 99 les noms de Dieu..
J'imagine qu'o le connus un peu plus maintenant... pour en avoir autant
Science oblige peut être.
Ecrit le 18 nov.15, 07:48Il y'a les 5 meilleurs de la création et ce sont les 5 du menteau que Noé lui meme connaissait et a invoqué Allah par eux et pour eux
http://www.forum-religion.org/islam/noe ... 34395.html
Il y'a 9 personnages, 8 sont comme dans un cercle et au milieux d'eux est le 9eme, ce sont
Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, djawed, Hadi, Askari et le 9eme est Imam mahdi
son père est hassan askari et sa mère est nardjis descendante de pierre l'apotre de jesus
c'est lui l'imam mahdi, son avenement est interne dans les coeurs avant d'etre externe
et c'est lui le véritable khalife d'Allah sur terre et le représentant de ses ancetres, paix
Il y'a 9 personnages, 8 sont comme dans un cercle et au milieux d'eux est le 9eme, ce sont
Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, djawed, Hadi, Askari et le 9eme est Imam mahdi
son père est hassan askari et sa mère est nardjis descendante de pierre l'apotre de jesus
c'est lui l'imam mahdi, son avenement est interne dans les coeurs avant d'etre externe
et c'est lui le véritable khalife d'Allah sur terre et le représentant de ses ancetres, paix
Ecrit le 18 nov.15, 07:52Encore un nouveau prophète? Y'a déjà la résurrection de Jésus en Norvège, non?
Ecrit le 18 nov.15, 07:58Imam mahdi n'est pas prophete, mais héritier des prophetes, il est le pere de l'époque et le maitre du temps, meme si les injustes n'en veulent pas
Imam mahdi est l'intérmédiaire des croyants envers Allah l'absolu, l'abstrait...
imam mahdi est notre chef et est le Adam véritable sur terre vers lequel tout les croyants doivent se tourner
Imam mahdi est l'intérmédiaire des croyants envers Allah l'absolu, l'abstrait...
imam mahdi est notre chef et est le Adam véritable sur terre vers lequel tout les croyants doivent se tourner
- indian
Ecrit le 18 nov.15, 08:00Soultan a écrit :Il y'a les 5 meilleurs de la création et ce sont les 5 du menteau que Noé lui meme connaissait et a invoqué Allah par eux et pour eux
J'ignore tout de ces références et manières de concevoir et dire... merci de les partager.
-