Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 19 nov.15, 07:21

Message par Coeur de Loi »

Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Pourtant, les témoignages foisonnent : "le regard dans le vide", "assommée par le choc", "en pleurs".

D'emblée, elle expose son problème dont, elle l'avoue, elle a un peu honte : "Oui, ça va parce que je suis en vie, pas blessée et que je n’ai perdu personne. Alors oui, ça va. Je ne vais pas me plaindre. Mais la vérité, c’est que ça ne va pas du tout.(...) Je n’ai pas été touchée directement, et pourtant j'erre comme un zombie, assommée par le choc." Elle n'est pas la seule, sa publication fait écho à de nombreux lecteurs, dont Morgane, qui "passe de l’abattement à la rage, à la peur aux pleurs, à l’indifférence, à l’insomnie… Je me sens ridicule, je culpabilise puis je me persuade que c’est normal…"

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 79939.html

---

Oui, on a besoin d'un sauveur, c'est normal d'avoir peur de se faire tuer sans raison. :o
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 19 nov.15, 07:26

Message par chantallo »

oui, je connais toutes ces émotions et c'est pour cela que j'ai fui la ville pour vivre en campagne, enfin semi campagne et ca suffit pas, le monde d'aujourd'hui est dangereux et les gens ne s'en rendent compte que lorsqu'ils sont frappés gravement. C'est malheureux, cela fait en sorte qu'il n'y a rien de fait pour changer la situation si on ne la reconnait pas.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 19 nov.15, 10:16

Message par Ikarus »

La 3eme cause de mort en France, ce sont les accident domestique. Le fait de glisser chez soit par exemple. Ce monde est affreusement dangereux! Syndrome du grand méchant monde, encore plus vrai avec l’actualité du moment.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 19 nov.15, 10:53

Message par Coeur de Loi »

Donc pour toi, il faut ignorer ça et ne pas avoir peur du danger...

Pas étonnant que les athées préfèrent oublier, ils non't pas de solution ni d'espoir...
La vérité = la réalité

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 19 nov.15, 13:55

Message par Soultan »

Ils veulent juste faire peur aux français pour justifier plus d'attaque en syrie et en Iraq
:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=85-qpRc ... e=youtu.be

Maintenant, saviez vous qu'aucun des 50 leaders de Daesh n’est musulman (par Xavier Raufer)

Voici l’information concernant les 50 plus hauts commandants de DAECH n’appartenant aucunement à l’islamisme reprise ici plus longuement par Xavier Raufer dans cette ITW. Cette information est capitale et démontre que tout ceci n’est qu’un montage hollywoodien sans queue ni tête qui n’a rien à voir avec l’islam mais bien avec le projet messianiste de quelques fous…

https://www.youtube.com/watch?v=31uPpWPerUs :hum:

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 19 nov.15, 23:33

Message par levergero »

Soultan a écrit :
Maintenant, saviez vous qu'aucun des 50 leaders de Daesh n’est musulman (par Xavier Raufer)

:

Ah bon ? pourquoi tuent-ils alors des centaines de français innocents et se font-ils explosés en les traitants de mécréants et d'infidèles et en invoquant le nom d'Allah ? Hein, dites-le nous...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 20 nov.15, 00:31

Message par Soultan »

levergero a écrit : Ah bon ? pourquoi tuent-ils alors des centaines de français innocents et se font-ils explosés en les traitants de mécréants et d'infidèles et en invoquant le nom d'Allah ? Hein, dites-le nous...
C'est parrainé par exemple par des services secrets saoudiens ou israheliens et fait au nom de l'islam pour le diaboliser aux yeux du monde et aprés justifier les attaques occidentale
La France veut se placer dans la conquete des hydrocarbures en syrie et en Iraq

Le général Clark révèle que Daesh est un projet de l’alliance avec Israël et l’Arabie Saoudite

Le général Wesley Clark, ancien suprême commandeur de l’Otan, a déclaré à CNN que l’Émirat islamique (dit « Daesh ») avait été « créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah ».

Le général Clark mettait ainsi clairement en cause la responsabilité d’Israël et des saouds

Depuis 2001, le général Clark est le porte-parole d’un groupe d’officiers supérieurs opposés à l’influence israélienne sur la politique extérieure des États-Unis, à ses développements impérialistes agressifs et au remodelage du « Moyen-Orient élargi ». Il s’était opposé au déploiement de troupes en Irak, et aux guerres contre la Libye et contre la Syrie.
/stopmensonges.com/

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 20 nov.15, 09:00

Message par Ikarus »

Coeur de Loi a écrit :Donc pour toi, il faut ignorer ça et ne pas avoir peur du danger...

Pas étonnant que les athées préfèrent oublier, ils non't pas de solution ni d'espoir...
Je ne fais que rationalisé. Le terrorisme tue, en moyenne, combien de personne par ans? Tu a bien plus de chance de mourir d'un accident de voiture, d'un cancer ou d'un accident domestique que par le terrorisme. Il ne faut bien entendu pas "oublié" comme tu sembles avoir compris avec ta maladresse habituel et tes préjugés sur les athées, mais il n'y a vraiment pas de quoi en avoir peur et encore moins changer ses habitudes pour une telle raison.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 20 nov.15, 09:03

Message par indian »

levergero a écrit : Maintenant, saviez vous qu'aucun des 50 leaders de Daesh n’est musulman (par Xavier Raufer)

Ah bon ? pourquoi tuent-ils alors des centaines de français innocents et se font-ils explosés en les traitants de mécréants et d'infidèles et en invoquant le nom d'Allah ? Hein, dites-le nous...
trafic de drogues, trafic d'armes, pillage, enrichissement personnel...
Un peu comme la mafia.
Vous vous ne saviez pas que même les mafieux lisent la Bible

Pour ceux qui se font explosé à la ceinture armées... c'est souvent du brainwash...
ou en dernier recours face aux forces de l'ordre quand il n'y a pas d'issu
:hi:
voilà
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 20 nov.15, 09:24

Message par Soultan »

L'Otan intervient laba depuis des années deja, à demander s'il combat Daech ou les aide et voila les russes en à peine 1 mois ils ont fait mieux que l'otan qui ment à la population mondiale

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 20 nov.15, 10:00

Message par uzzi21 »

Tout le monde s'excite dans les débats mais on oublie l'essentiel, quelle sera la justice pour ces attentats? Y en aura-t-il une?

On se sent impuissant face à tout ça. Et on l'est. Que ce soit nos dirigeants ou nous même, on ne fait que subir le moment. Les coupables étant morts ou cachés loin.

Mais je crois surtout que les militaires français débarqués en Syrie (ou autre pays totalitaires) ne font que braver du vent. Lorsque le G.I.G.N doit clore une prise d'otage par exemple, il mettent 2/3 jours maxi.. là les terroristes, on leur coure après depuis 15 ans, et on n'arrange et ne résous rien. Au contraire, ils se multiplient, viennent de France, et agissent en France maintenant. Il y a une causalité qu'on omet, un noyau qu'on ignore.

En fait on a à faire à une bande de lâche qui agit facilement contre des innocents. Enfin ça fait toujours quelque chose quand ça nous touche, nous. Sûr, quand on voit un attentat en Turquie on a pas la même émotion. Sur un plan humain, on est à peu près tous lâches.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats de Paris : "Il est sain d'avoir peur"

Ecrit le 20 nov.15, 10:05

Message par Soultan »

Bientot l'avenement de Imam Mahdi, ils le cherchent partout mais ne savent pas ou il est
le dénouement final est proche et moi je suis parmi les heureux car je connais les secrets
el hamdoullah, imam mahdi dirige la partie et quoi qu'ils feront ils seront perdants :sourcils:
je vous le jure que toutes ces armées périront :D et je jure que je ne ment pas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités