Ken O’Keefe, la « guerre contre Daech » est un tissu de mens

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Ken O’Keefe, la « guerre contre Daech » est un tissu de mens

Ecrit le 23 nov.15, 21:51

Message par JeanMarc »

Ken O’Keefe, un vétéran de la guerre du Golfe : la « guerre contre Daech » est un tissu de mensonges

Pour le vétéran américain de la guerre du Golfe Ken O’Keefe, tout est bidon. Pour lui, tout le monde, politiques et médias dans leur ensemble, ment au sujet de Daesh. Il fait remarquer que partout où les Occidentaux passent (Irak, Libye, Syrie) ils sèment du Daesh ou son équivalent. Il prend le cas de l’Iran, d’où il parle, et où les Occidentaux n’ont jamais pu passer, il constate qu’il n’y a rien de semblable. Ce terrorisme que l’on dit islamique n’existe pas dans la République Islamique d’Iran, que la hasbara tente pourtant, depuis des décennies, de faire passer pour le chantre de l’Islam le plus radical, se plaisant à le comparer à un obscurantisme moyenâgeux. Cherchez l’erreur.

Ce témoignage canon, traduit par E&R, est une brique de plus à apporter à ceux qui manquent d’éléments de jugement (et qui en cherchent) pour se faire une idée de ce qu’est le terrorisme international.




Ken O’Keefe est un ancien lieutenant de l'armée des états unis, c’est un régal de l’écouter . Il balance du lourd et ne prend pas de gant pour dire les choses : direct , complet et sans ménagement avec les ordures impérialistes qui ont détruit la Syrie.






Brother Nathanael et le Mossad.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Ken O’Keefe, la « guerre contre Daech » est un tissu de

Ecrit le 25 nov.15, 10:38

Message par Soultan »

Salut, je tiens a preciser que je ne soutient pas le terrorisme,la violence et que je compatie avec les familles des victimes du terrorisme contrairement a Nabe. Cela dit je trouve que Nabe a une analyse intérréssante de cette situation.

:Bye: https://www.youtube.com/watch?time_cont ... sW7cC7oevk

La question à se poser hollande a bombardé daech il y'a longtemps deja
il avait déclaré que c'est pour la sécurité de la France
mais réellement c'est pour l'INsécurité de la France (rusumé de la vidéo à voir absolument)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité