pourquoi issa a t-il effacé le post qui dit
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- catherine
pourquoi issa a t-il effacé le post qui dit
Ecrit le 11 janv.05, 04:10que le Jésus de la Bible est différent du Jésus du coran ?
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.05, 10:23
parce qu il existe deja dans la section debat et que ca fait un doublon et vu qu ici je sais toucher plus facilement j ai effacer celui de ma section et laisser lautre dans la section debat ce qui etait plus facilke pour moi que de me deconnecter,prendre le compte moderateur et allez effacer celui dans la section debat,simple question de facilité
- rahmatel
Re: pourquoi issa a t-il effacé le post qui dit
Ecrit le 12 janv.05, 06:21qui a abrogé saladin & sarfati soeur catherinecatherine a écrit :que le Jésus de la Bible est différent du Jésus du coran ?
-