La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie saoud

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie saoud

Ecrit le 28 nov.15, 09:24

Message par Soultan »

La Russie serait favorable à l’idée d’une intervention militaire contre l’Arabie Saoudite et le Qatar, deux pays qu’elle accuse de servir de base arrière pour les groupes islamistes armés dont ils financent les activités, selon le quotidien russe La Pravda.

En effet Moscou pense que les deux pays représentent une menace pour sa sécurité et seules des frappes directes contre ces deux monarchies du Golfe pourraient stopper la déferlante de Daech et des autres mouvements terroristes de même obédience.

Ainsi, l’armée russe ne compte pas se limiter à la seule Syrie et devrait étendre ses opérations antiterroristes à d’autres pays du Moyen-Orient, ajoute la même source.

http://directinfo.webmanagercenter.com/ ... 0%8Eqatar/

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie s

Ecrit le 28 nov.15, 10:15

Message par wook »

En attendant s'ils font ça la moitié du monde musulman va entrer en djihad contre la Russie.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie s

Ecrit le 28 nov.15, 10:36

Message par Yacine »

wook a écrit :En attendant s'ils font ça la moitié du monde musulman va entrer en djihad contre la Russie.
Et contre leur subordonnés, les chiites.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie s

Ecrit le 29 nov.15, 00:56

Message par Soultan »

wook a écrit :En attendant s'ils font ça la moitié du monde musulman va entrer en djihad contre la Russie.
Les saouds à Nadjd ne sont pas représentants des musulmans, ni les qataris au golf
ce qui est sacré et saint pour les musulmans c'est Mecca et Madina, donc le Hidjaz

Mais si par exemple les russes frapperont les nids du terrorisme à l'extreme Est de l'arabie ou certains pays du golf, qatar, émirates... qui aident le terrorisme moi ça me dérange pas

et la majorité des musulmans ne seront pas dérangés, le monde entier est au courant que al saoud et al hamed... sont des gens louches
TetSpider a écrit : Et contre leur subordonnés, les chiites.
Les mosquées chiites se fond explosé à chaque fois, Al saoud et les qataris ont envoyé les terroristes aux frontieres des régions chiites en Syrie et en Iraq
Les chiites n'ont pas vraiment répondu, mais le cas échant il ne faut pas combattre uniquement Daech ou Nosra mais leurs parrains = les Saouds colons et les qataris et émiratis

et de toutes les façons les bédoins du Golf sont encerclé et leurs fin est proche, les yemenites, les iraquiens, les syro libanais, il y'a plein de chiites et la région est de l'arabie (Ahsa' en arabe, hasa en français) a une forte communauté chiite (c'est mal barré pour les saouds)

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie s

Ecrit le 29 nov.15, 01:26

Message par JeanMarc »

wook a écrit :En attendant s'ils font ça la moitié du monde musulman va entrer en djihad contre la Russie.
bizarre, qu'ils n'y soient pas entrer contre les états-unis, le meneur des états terroristes et à des moindres les arabes et parallèlement, Israël.

la belle petite gangrène triangulaire.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie s

Ecrit le 29 nov.15, 03:20

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Les mosquées chiites se fond explosé à chaque fois, Al saoud et les qataris ont envoyé les terroristes aux frontieres des régions chiites en Syrie et en Iraq
Les chiites n'ont pas vraiment répondu,
Non vous répondez pas... sauf avec les barils explosifs sur la tête des musulmans.
Et combien de mosquée vous avez détruit en Syrie, parmi elle bon nombre qui était millénaire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La russie favorable à des frappes aériennes en ‪arabie s

Ecrit le 29 nov.15, 04:39

Message par Soultan »

TetSpider a écrit : Non vous répondez pas... sauf avec les barils explosifs sur la tête des musulmans.
Et combien de mosquée vous avez détruit en Syrie, parmi elle bon nombre qui était millénaire.
Salam, moi je ne suis pas chiite suivant la mardji'iya (mais je suis juste Ali et les Ahl)
et je ne suis pas sunnite suivant le consensus des savants (mais juste Mohammed pbsl)

Donc je suis ouvert à toutes discussions
Tu me dis Sistani est méchant, je serai le premier à le dénoncer avec toi ;)
tu me dis la mardji'iya chiite Vole les gens en encaissant le Khoums je te dirai oui aussi
Ainsi juste la vérité nous interesse et on prie Allah pour la trouver

Ceux qui détruisent les mosquées et les lieux historiques sont Daech malheur à eux

Pour Saoudiya, avec le temps j'ai compris et j'ai fait comprendre à plein que c'est pas sounna de Mohammed ibn abdellah qu'ils suivent mais ibn abdelwahab le vivificateur de l'égarement

Pour la Syrie, mon ami, tu connais le Moufti de Syrie, il est connu, alors il est Sunnite
et énormément de savants avec le régime syrien sont Sunnites
mais pas wahhabistes ou salafites, pour ça les saouds veulent les déstabiliser
Car les syriens sont des gens raffinés, comme Bouti par exemple Allah yer7mou
comme Ratib naboulssi je crois qu'il est syrien, moi je respecte à fond ces savants

Mais justement ce beau Islam est combattu, cet islam pacifique est raffiné est Rival de celui des enturbanté et barbu (60cm) saouds...

moi je suis contre le style 3arifi, 3ar3our en compagnie
Mais pas contre les sunnites, moi meme étant sunnite à la moelle
et en plus je suis chiite partisan de Ali et les Ahl (mais pas des mardji' et ayato)
je reconnai chez certains le bon niveau et les écoute, mais il y'a plein plein d'égareurs
salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 1 invité