FN, Marion/Ménard, Dieudonné et Abstention

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

FN, Marion/Ménard, Dieudonné et Abstention

Ecrit le 11 déc.15, 11:05

Message par bercam »

salam;

Je suis apolitique , mais je voterais pour le moins pire , l'abstention massive et un danger pur la France .
Il est indispensable d'analyser la situation politique actuelle et de la commenter afin d'y voir plus clair. Comment peut-on accepter les insinuations, voire les insultes, du couple Marion Maréchal-Le Pen/Robert Ménard envers la communauté française musulmane, alors que le FN est un ramassis de traîtres, d'agents de la CIA, de frères la truelle, de lobbyistes LGBT, de divorcés,... à des années années-lumière du paradigme catholique du sacre de Reims ! Il est plutôt à 100% ancré dans le siècle maçonnique moderne dit des Lumières et en phase avec lui. Les musulmans sont infiniment plus respectueux des valeurs de la France, héritées du sacre de Reims, que ces clowns dégénérés et décadents.
----------------------------------------­----------------------------------------­---------------------------
« Les mâles hétérosexuels inquiètent Marine. Elle se sent en compétition avec eux. Elle ne s’entoure que de deux types de gens : soit des carpettes, soit des homosexuels. Les homosexuels la tranquillisent. Eux sont fascinés par le côté femme forte. C’est Dalida avec les mecs à ses pieds. Quand on parle de Philippot à Marine, elle réagit comme une mère protectrice et le défend. » dixit A. Chauprade. Le Point n° 2257.
----------------------------------------­----------------------------------------­---------------------------
Quant à Dieudonné, on voit ici, qu'il a pris la décision de soutenir Marion dans le sud et Philippot plus au Nord pour des raisons évidentes d'intérêt personnel. En effet, on voit bien que Biquette n'est plus au programme, d'autant qu'il a massacré Nadine Morano pour moins que ça et qu'il a affirmé ne plus faire de politique. Ce choix, impardonnable, n'aura pas de conséquences, car plus personne ne suit ce pauvre clown égaré dans le monde ténébreux de Mammon.

Nous vous invitons néanmoins à diffuser l'affiche BDS ou Boycott Dieudonné et Soral, car leur fumisterie doit être sanctionnée comme il se doit. Il faut dire que leur chute se poursuit de jour en jour. Pour finir, la solution est bien évidemment dans l'abstention massive.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: FN, Marion/Ménard, Dieudonné et Abstention

Ecrit le 11 déc.15, 12:17

Message par Ikarus »

Voté pour le moins pire, c'est rendre le message des abstentionniste obsolète. Ils sont tous les mêmes. Lorsque 75% des français ne voterons pas, il seront bien obliger de se remettre en question.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 12:35

Message par bercam »

Ikarus a écrit :Voté pour le moins pire, c'est rendre le message des abstentionniste obsolète. Ils sont tous les mêmes. Lorsque 75% des français ne voterons pas, il seront bien obliger de se remettre en question.

Je sais bien , j'ai entendu ca pas mal de fois aujourd'hui , d'ailleurs c'est un des messages de la vidéo ...

Mais !

je sais plus qui a dit " après le bruit des bottes , voila le silence des pantoufles " et je suis d'accord avec ca !

:pout:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 déc.15, 02:36

Message par vic »

bercam a dit :Comment peut-on accepter les insinuations, voire les insultes, du couple Marion Maréchal-Le Pen/Robert Ménard envers la communauté française musulmane
J'aime pas beaucoup la religion musulmane , le coran je trouve ça violent , mais j'aime pas les amalgames , il y a des gens humains et qui sont musulmans aussi , bien sûr que ça existe ,c'est même la moyenne des musulmans .
En mettant tout le monde dans le même panier ça va trop loin .
Moi je ne marche pas avec les idées du fn ( ni avec les idées du coran d'ailleurs ) .
Je suis d'avis de voter contre le moins pire , l'abstention ça peut devenir un vote pour le fn , qu'on le veuille ou non .
Par contre il y a un véritable malaise au sein de la communauté musulmane à cause des problèmes de radicalisation et ça il va falloir vraiment que la communauté musulmane non radicale se mobilise pour déconstruire la radicalisation et non la renforcer .
Pour ce qui est de présenter la déradicalisation , ce forum n'est pas un bon exemple à prendre pour les jeunes puisqu'il est un tremplin vers la radicalisation et c'est dommage .
ikarus a dit :Voté pour le moins pire, c'est rendre le message des abstentionniste obsolète. I
Oui mais ça peut te rendre responsable du fn , même si tu ne veux pas c'est comme ça , ton vote abstentionniste devient malgré toi un vote pour faire passer le fn .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 03:21

Message par Ikarus »

Je pense que les seuls responsable du FN au pouvoir sera ceux qui voterons FN. Celui qui vote vert n'est pas responsable que les autres parties passe :D

Ceci dit, que ce soit le FN ou l'UMP ou la gauche, je pense que finalement, seul la vitesse de chute du gouvernement actuel changera. Le FN n'est pas pire a mes yeux, il est juste plus rapide dans sa démarche. Pour rappel, la France est en état d'alerte, ce qui autorise le gouvernement a:

-La restriction de la liberté d’aller et venir (couvre feu ou même interdiction en tout genre arbitraire de n'importe quel maire, député ou autre responsable politique de tout niveau finalement)
-Une assignation à résidence renforcée (ni plus ni moins qu'un emprisonnement chez soit)
-Le police ou la gendarmerie a le droit de retirer les papiers a qui bon leur semble, obligent cette personne a ce présenté 3 fois par jour au force de l'ordre par la suite, et ce jusque a nouvelle ordre (procédure qui ne se limite pas a la fin de l'état d'alerte par ailleurs, elle peut se poursuivre par la suite)
-Les perquisition a tout moment, hormis la nuit pour les cabiné d'avocat, les bureaux des journalistes, les magistrats ou les parlementaire.
-La dissolution d’associations
-La censure de la presse
-Tribunaux militaires (qui n'est rien d'autre qu'un jugement sans défense pour l'accuser)
-L'alourdissement des peines
-Le plus important: Le contrôle du Parlement (le Sénat et l'assemblé ne sont plus nécessaire pour faire passer des lois)
-Les armes des policiers leur seront confié même en dehors de leur temps de travail ou de mission.
-Le droit de réviser la constitution.

La peur qu'a provoqué charlie hebdo a permis au gouvernement de faire passer bien des lois, dont une qui permet de censuré internet (chose qu'ils font très maladroitement ceci dit). J'imagine même pas ce qu'il vont nous pondre après les élections. On s'éloigne de plus en plus de la démocratie a cause de quelques crétins. Le risque du FN est exactement le même, mais a plus grande vitesse. Ce sera moins insidieux au moins.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 07:30

Message par Soultan »

C'est le FN qui progresse le plus, bientot la gauche et la droite seront appelé à jouer les seconds roles, le pen fera sortir la France du projet fou de l'europe, alors au lieux de parler de la grece et du portugal, on parlera plus de l'agriculture et l'industrie en france, au lieux d'etre vendus au saouds et qataris et aller faire des guerres en syrie et ailleurs, l'interet de la france française passera en premier :)

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 10:24

Message par Ikarus »

En s'isolant, la France a plus de chance de se voir priver de bien de matière première. M'enfin, pour l'instant, ce n'est rien de plus que des discours. Je compte même plus les mensonges des politiciens et jusque a preuve du contraire, le FN est un parti politique.

Par ailleurs, l'idée avait été soulever au FN de sortir tout les gens qui ne sont pas d'origine française depuis au moins deux génération. Au moins, on règle le problème du chômage avec ça, mais faudra régler celui des émeutes :D

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 14 déc.15, 22:07

Message par levergero »

Je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport, le moindre atome crochu, entre Marion et Dieudonné...

Le FN actuel n'a plus rien à voir avec celui de son fondateur...Il est nettement plus acceptable même si ses choix économiques semblent ...un peu légers...

Mais les dits "républicain"s de droite comme de gauche ont tellement failli depuis 40 ans...6.000.000 de sans-emploi et plus de 2.000 milliards de dette....C'est complètement fou comparativement aux pays occidentaux voisins...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Janot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.16, 23:08

Message par Janot »

Quand on a un membre de sa famille au FN depuis longtemps, on apprend que 3 courants anciens y sont encore présents, bien qu'affaiblis : 1) les nostalgiques de Vichy et de l'OAS ; 2) les antisémites sans concession, obligés d'adoucir leur vocabulaire; 3) une minorité catholique-royaliste intégrale. Deux autres courants émergent : 1) les anti-islam, 2) les néo-païens. Comme leurs luttes d'influence n'apparaissent pas au grand jour, les gens extérieurs ne s'en doutent pas.
Tout cela est quand même très loin du christianisme que nous aimons, l'évangile étant le fondement.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 févr.16, 03:05

Message par Karlo »

Je suis apolitique , mais je voterais pour le moins pire , l'abstention massive et un danger pur la France .
Moi c'est le contraire : je suis plutôt politisé et je m'abstiendrai : le vote massif est un danger pour la france. Et après on se plaint d'avoir élu des escrocs...

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 29 févr.16, 03:28

Message par Espilon »

La classe politique ("les moins pires") vous applaudissent avec joie. Au moins, avec ça, votre esprit apolitique est satisfait, vous ne faites pas de politique, "les moins pires" la font à votre place.

Vous n'avez que ce que vous méritez : des impôts.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 29 févr.16, 03:43

Message par malikveron. »

Il y aura un candidat de toute façon à la présidentiel et ce candidat s'en fiche totalement de savoir s'il y a beaucoup d'abstention ou pas car c'est le pouvoir qu'il convoite et je rappel qu'une démocratie c'est fragile... Si vous ne voulez pas voter il ne faudra pas vous plaindre si un extrémiste ou un islamiste prend le pouvoir.

Moi je voterais pour le moins pire ne serait ce car je n'aime pas le partie du Front National appelé bleu Marine maintenant.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 févr.16, 03:46

Message par Karlo »

Si vous ne voulez pas voter il ne faudra pas vous plaindre si un extrémiste ou un islamiste prend le pouvoir.
Non, c'est plutôt le contraire.
Si tu votes, tu cautionnes le jeu. Tu donnes ton aval au résultat. Donc tu n'as rien à dire si le vainqueur n'est pas celui que tu voulais : tu as participé, tu as accepté les règles du jeu, et tu as perdu. Donc tu l'acceptes et tu n'as pas vraiment de raison de te plaindre : tu as misé sur un cheval, et c'est un autre qui a gagné.

Alors que si dès le départ tu ne cautionnes pas les règles du jeu, tu ne participes pas et tu n'as donc pas à donner ton aval au résultat.
Tu es donc bien plus libre de le critiquer que quelqu'un qui a donné son accord au jeu.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 29 févr.16, 04:09

Message par malikveron. »

Karlo a écrit :Tu es donc bien plus libre de le critiquer que quelqu'un qui a donné son accord au jeu.
Dans notre démocratie tu as appris à critiquer là ou dans une théocratie totalitaire islamiste tu apprendra à la fermer et comme tu es un Athée c'est définitivement que tu apprendras à la fermer.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 févr.16, 04:12

Message par Karlo »

Bah je vois pas le rapport.

Répondre