Salut les COOLS!!!
Comment ça marche!!!
Nous vivons, de nos jours, des temps où plusieurs commencent à se poser de très profondes questions existentielles. De telles questions telles que, y a t-il vraiment un paradis à la fin de nos jours? Sommes-nous rendu à la fin du monde? Quand Jésus va-t-il revenir? Dieu est-il un Dieu d'amour ou un Dieu Punisseur?
Quoique ce ne n'est pas le cas de tous, dans ces derniers temps, plusieurs craignent qu'il n'y aurait pas vraiment un bon Dieu. Qu'il n'y aurait pas vraiment un être qui nous rendra heureux à la fin de notre vie? Plusieus se demandent même: Si Dieu ne m'aime pas, faut-il que je le rencontre? De nombreuses questions sont ainsi posées...
Plusieurs ne connaissent vraiment pas Dieu. La très grande majorité n'ont pas une relation personnelle avec une Puissance Supérieure à eux-même, donc la craigne. La craignant tellement, qu'ils n'osent pas voulair l'aimer réellement.
Comment ça marche, alors?
Dieu nous aime tellement, qu'Il nous a donné Son Fils. Son Fils 'Jésus'. Le premier, la Brebis, notre Rédempteur.
Il lance Son appel vers la restauration de toute chose, de votre âme à Lui.
Il a dit de contemples les fleurs et les corbeaux. Ceux-ci ne s'inquiète pas, ils ne craignent. Pourant comme Jésus, Dieu pourvoit à leur besoin.
Même Jésu lui-même a dit "et pourtant le fils de l'homme n'a pas de lieu où déposer sa tête. Même Jésus a dit de tout quitter et de Le suivre et Il prendra soin de nous.
Lorsque ses disciples le suivait pour l'écouter prcher sa "Bonne Nouvelle", les apôtres l'approchèrent et lui fit remarquer la grande foule qui avait fin. Et Jésus la nourrit (la foule) avec du pain et du poisson. Il en eut assez pour tout le monde. Amen
Comment ça marche!
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Comment ça marche!
Ecrit le 13 janv.05, 19:27-