Aux musulmans présent

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Aux musulmans présent

Ecrit le 14 janv.05, 01:39

Message par Sans noms »

J'ai posté ceci dans le forum "islam".

Je le colle ici aussi parce que, à ma grande surprise, vous semblez etre absent de l'autre section :
La question d'origine dans le premier message m'intéresse beaucoups.

Par contre ce que je n'aime pas c'est que des chrétiens, sans doute bien intentionné, viennent y pondre leur points de vue que tout le monde connait de toute façon au lieu de laissé les musulman nous instruire de ces sujets dans la paix et le calme.

Si j'ai bien lu cette section du forum sert à l'enseignement de l'islam ?

D'un autre coté je donne un coup de dents à marie, nasser et les autres amis musulman qui sont tres actif dans la section bible vs coran mais totallement absent ici(ou presque).
Je me dit que nous renseigner sur vos croyances est peut etre contraire au coran. Dites le moi si c'est le cas qu'on arrete de poser des questions honnete dans le sujet islam.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.05, 02:27

Message par Alliance »

Tu vois Sans noms nasser fait certainement du bon boulot car il vient enseigner au chrétien des choses pour essayer de leur ouvrir les yeux.

Il est dit dans le coran

2-2 Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques".

C'est ce que fait nasser, malgré les coups qu'il prend par nous, il cherche à nous faire voir nos imbécilité. Moi je lui tire le chapeau à ce nasser que j'aime bien malgré mes attaques sur lui.

Je suis sur que nasser à prier pour moi pour que Dieu m'ouvre les yeux et sa prière à était exocer.

A cause de lui (je veux dire grace à lui) Hier dieu ma fait voir sa puissance, sa création et d'autre chose à mes yeux pour me faire voir ce que je refuser de voir.

Je disait que le coran n'était pas la parole de Dieu et que seul la bible l'était. Et Dieu m'a montrer que le coran était bien sa parole. Les deux livre logiquement devrai pour moi en faire qu'un car il complète enormément ce que la bible ne dit pas, et vice versa.

Le coran est le livre sacrée qui montre la création de Dieu avec vérité et prophétise des choses qui sont et va arriver. Tu devrai être fier de partager un livre aussi saint (dommage que des hommes l'utilise pour faire le mal). Dieu à envoyer ce livre parce que les arabes à cette époque croyer des fausses choses sur la création de toute chose que Dieu avait faite et dieu l'a écrit pour vous donnez cette science.

Moi qui ne connait rien au coran il m'a fait voir sans lire le coran, les miracles que ce livre vous enseigne. Il nous dit tous ce que l'on veut savoir sur la création et ses créatures. Je n'ai pas eu besoin de lire le coran car il me la montrer en image avec quelque verset du coran pour preuve ce que j'ai vu en image et bien écrit dans ce livre sacrée. Le coran est tellemnt facile à comprendre quand on a comme professeur Dieu car avec les hommes c'est chaqu'un enseigne ceux qu'il veut et pas toujours dans la vérité.

Alors je dis merci à nasser d'avoir fait provoquer ce miracle. et même s'il n'a pas prier il la tellement penser fort que Allah la entendu. Depuis je me sans tout bizarre, je ne me comporte plus comme avant, comme si j'était une autre créature.

Alors toi aussi fait nous voir les miracles de ce livre que allah ta donner.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 janv.05, 02:45

Message par moodyman »

:shock:

Ca va Alliance?? :o

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.05, 02:52

Message par Alliance »

Oui je me remet petit à petit, je te remercie de te soucié de mon sort. :wink:

Que veux tu Dieu nous étonnera toujours de sa grandeur et de ce qu'il peut faire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.05, 05:25

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Oui je me remet petit à petit, je te remercie de te soucié de mon sort. :wink:

Que veux tu Dieu nous étonnera toujours de sa grandeur et de ce qu'il peut faire.
on t'a envoyé un paquet recommandé ?

avec des verset à l'intérieur ! Nasser va être content !

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.05, 05:40

Message par Alliance »

Pas du tout Simplement moi!

J'aime bien ton humour :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.05, 06:36

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Pas du tout Simplement moi!

J'aime bien ton humour :wink:
Je te voyais trop sérieux d'un seul coup :lol:

Répondre