Un dieu sadique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
L'inconnitta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un dieu sadique

Ecrit le 23 déc.15, 10:03

Message par L'inconnitta »

Les religions ne cesse de dire qu'il est juste pourtant , il nous a envoyé une disaine de religion seul une seul est juste toute elle se ressemble et on aire seul a trouver la juste , trouvez vous pas qu' il est en quelque sorte sadique ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un dieu sadique

Ecrit le 23 déc.15, 11:48

Message par MonstreLePuissant »

Dieu n'a envoyé aucune religion. Ce sont les hommes qui créent des religions à partir de leurs mythes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 14:37

Message par chantallo »

Si tu crois que Dieu est sadique, alors moi je sais déjà que tu as des années lumières avant de me comprendre.

DIEU EST UN DIEU D'AMOUR ET DE BONTÉ ET DE BEAUTÉ

ALORS PAUVRES TOI SI TU N'AS PAS ENCORE COMPRIS, PRIES TOUS LES JOURS POUR COMPRENDRE, JE NE SUIS PAS TA MERE ET JE NE TE DIRAI PAS TOUT QUOI FAIRE, MAIS PRIE POUR CONNAITRE DIEU, ET SI TU PRIES AVEC HONNETETÉ, IL SE FERA PLAISIR DE TE RÉPONDRE COMME TU LE MÉRITES :coeur:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 23 déc.15, 14:52

Message par indian »

L'inconnitta a écrit :Les religions ne cesse de dire qu'il est juste pourtant , il nous a envoyé une disaine de religion seul une seul est juste toute elle se ressemble et on aire seul a trouver la juste , trouvez vous pas qu' il est en quelque sorte sadique ?
Si la vie te semble injuste et que tu es injsutre, dieu te semble injsute.
Si la vie te semble juste et que tu es juste, Dieu te smeble juste.
Quel potentiel en toi vises-tu?
Mais ce n'est que mon avis :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Umpokito

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 déc.15, 19:43

Message par Umpokito »

À l'instar des divers concepts religieux, celui de Dieu est aussi une conception humaine: rien de mystérieux là dedans!

Répondre