Les revendications de tout ces attentats

(En cours de programmations)
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Les revendications de tout ces attentats

Ecrit le 07 janv.16, 14:05

Message par uzzi21 »

J'ai repris un passage de Vic, qui m'a fait m'interroger.
vic a écrit :on donne trop d'honneur à ces terroristes et on n'a pas besoin qu'on nous abreuve de ça en permanence . :

Si on en parlait beaucoup moins ça intéresserait moins les terroristes de risquer leur vie pour aussi peu d'impact médiatique.
Si on ne s'inquiétait pas, les terroristes regorgeraient d'attentats, jusqu'à ce qu'ils apparaissent à toutes les Unes..

Au fait, informez moi, je ne regarde jamais la TV. Pourquoi, pour quelle raison, au nom de quoi ont-ils commit ces attentats en France, comme tout autre ailleurs dans le monde ?

Quelles sont les revendications des terroristes qui justifierait, selon eux, de tels attaques, puisse que les médiats, les politiques, le monde se penchent vers eux ?.. C'est vrai, on ne sait jamais le pourquoi? de tels attentats si macabres.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les revendications de tout ces attentats

Ecrit le 07 janv.16, 14:07

Message par indian »

Je ne suis pas spécilaiste de la question, mais le film ''Timbuktu'' propose un regard intéressant sur... la ''question''.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les revendications de tout ces attentats

Ecrit le 07 janv.16, 21:30

Message par Navam »

Bonjour à tous,

Une petite vidéo de moins de 5 minutes qui résume assez bien tout ça ... Avec humour en plus !


Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité