Chaque jour, depuis 1400 ans...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 07:48

Message par Yoel »

Les musulmans prient leur dieu, depuis le coeur du monde islamique, pour qu'il soutienne les musulmans dans la propagation violente de l'islam. Ils invoquent allah pour que la victoire soit accorder aux moujahidines - jihadistes de l'islam - dans les zones de guerres partout dans le monde et qu'ils détruisent les chiites (alaouites ?) - péjorativement désignés par les terme rafidha et athées - et les chrétiens "haineux" - désignés par le terme nassara ou nasoréens - alors que les chrétiens ne prennent aucune part a leurs querelles de sauvages.

C'est le conducteur de la prière de La Mecque.



Quel "DIEU" approuverai ces prières de haine et d'appels au meurtres si ce n'est le dieu du mal ?
Modifié en dernier par Yoel le 18 janv.16, 17:50, modifié 2 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 07:55

Message par bahhous »

Yoel a écrit :
Les musulmans prient leur dieu, depuis le coeur du monde islamique, pour qu'il soutienne les musulmans dans la propagation violente de l'islam. Ils invoquent allah pour que la victoire soit accorder aux moujahidines - jihadistes de l'islam - dans les zones de guerres partout dans le monde et qu'ils détruisent les chiites (alaouites ?) - péjorativement désignés par les terme rafidha et athées - et les chrétiens "haineux" - désignés par le terme nassara ou nasoréens - alors que les chrétiens ne prennent aucune part a leurs querelles de sauvages.

C'est le conducteur de la prière de La Mecque.

https://www.youtube.com/watch?v=HQ2xE9Y5wUg

Quel "DIEU" approuverai ces prières de haine et d'appels au meurtres si ce n'est le dieu du mal ?
ce discours est inadmissible ; et ce discours n'a aucune référence dans les enseignements du coran mais c'est un discours des wahabistes ; sectes satanique ennemi de l'humanité toute entiere et secte terroriste ...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 08:06

Message par Soultan »

Le Prophete Mohammed pbsl a eu à faire à des gens comme ça, imaginez la difficulté de la tache
Aprés son décés, ils se sont emparé de son message et ont avancé par l'épé

Regardant maintenant Imam Ali, une fois arrivé au pouvoir, il a stoppé toute progression
Et durant les siecles les chiites partisans sont appelé aussi Rafida (ceux qui Refusent)
Ils refusent les pouvoirs étatiques, ils refusent les omeyyades, ils refusent le systeme injuste
Et pour ça ils sont mal vu, car les chiites disent aux gens comme celui dans la vidéo votre Islam est faux, c'est pas l'Islam de Muhammed pbsl (l'Islam vrai de Mohammed est chez Ali et Fatima et leurs descendants) mais les extremistes suivent l'Islam de Abou sofiane, Muawiya et yazid...

Ces gens égarés comme celui de la vidéo, disent que les juifs sont singes, les nasaras sont porcs et les chiites sont des chiens selon eux, c'est lamentable et malheureux

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 08:15

Message par indian »

Yoel a écrit :Les musulmans prient leur dieu, depuis le coeur du monde islamique, pour qu'il soutienne les musulmans dans la propagation violente de l'islam. Ils invoquent allah pour que la victoire soit accorder aux moujahidines - jihadistes de l'islam - dans les zones de guerres partout dans le monde et qu'ils détruisent les chiites (alaouites ?) - péjorativement désignés par les terme rafidha et athées - et les chrétiens "haineux" - désignés par le terme nassara ou nasoréens - alors que les chrétiens ne prennent aucune part a leurs querelles de sauvages.

C'est le conducteur de la prière de La Mecque.

https://www.youtube.com/watch?v=HQ2xE9Y5wUg

Quel "DIEU" approuverai ces prières de haine et d'appels au meurtres si ce n'est le dieu du mal ?
Pure médisance
Vous généralisez et almalgamez toute la diversité du monde.

Des chrétiens du même type que ces gens de haine que vous nommer existent.
Le kukluxklan en est un tres bon exemple.
Géneralisez vous et amalgamez vous aussi le monde chrétien?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 08:21

Message par Soultan »

indian a écrit : Des chrétiens du même type que ces gens de haine que vous nommer existent. Le kukluxklan en est un tres bon exemple.Géneralisez vous et amalgamez vous aussi le monde chrétien?
Justement on comprend pas ces gens qui ont ces turbans rouges et blancs, des saouds, des qataris, déguisés en sunnites, c'est pas des sunnites, mais c'est la secte wahhabiste
c'est un scandale et ils le fond à partir de la mecque et médines elles meme
ça veut dire ces gens ont colonisé les deux villes saintes de l'Islam et ils tiennent ces discours
Avec, quelqu'un dans le monde va dire aaah c'est ça l'islam, hors non ça les wahhabisme
Si j'avais les moyens, j'éliminerai tout ces gens, c'est des suppots de satan

Tu sais que le coran dit, tuez les la ou vous les trouver
= moi soultan qui connais plein de secrets grace à Allah et tu le sais
je te dit que tuez les est une ordonnance pour tuer ces wahhabistes takfiristes et sans pitié

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 08:43

Message par Yoel »

indian a écrit : Pure médisance
Euh.. Quel partie vous contrarie ?

Qu'allah (ou Mohammed) demande a ce que les croyants combattent et tue afin de propager l'islam et qu'elle devienne maître et domine sur terre ?

C'est pourtant vrai. Je ne fais que rapporté que cet imam qui est musulman appel à ce qu'allah donne la victoire a des organisations comme l'État Islamique parceque Mohammed, ton prophète et ton dieu, l'a demander et l'a fait.


indian a écrit :Vous généralisez et almalgamez toute la diversité du monde.
Non ! Je ne généralise pas lorsque j'affirme que cet homme ne fait que mettre en pratique les ordonnances et les prescriptions d'allah dans le coran et imite le prophète de l'islam selon la sunna - ou la tradition - du prophète de l'islam qui demandait a ce que les croyants prient pour qu'allah accorde la victoire au combattants musulmans.

Ensuite, prétendre que je "généralise ou que j'amalgame" est dans ce cas est complètement stupide et ridicule.

J'apporte toujours la preuve et la justification. Il y'en a des tas !
indian a écrit :Des chrétiens du même type que ces gens de haine que vous nommer existent.
Le kukluxklan en est un tres bon exemple.
Ah bon ! Parceque quand un chrétien décapite, massacre, se fait sauter en actionant sa ceinture dans le but de tuer des non-chrétiens, il suit une quelconque doctrine chrétienne ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Le KluKluxKlan est chrétien ? C'est une religion chrétienneou une dénomination reconnue et accepté par la communauté chrétienne ?

Donc, quand un membre du KluKluxKlan lynche et assassine des gens de race noirs ou d'autres, ils sont entrain de mettre en pratique les paroles et d'imiter notre Seigneur et Maître Jésus ?
indian a écrit :Géneralisez vous et amalgamez vous aussi le monde chrétien?
Je trouve cela absolument ironique que ce soit une membre d'une secte issue de l'islam et considéré unaniment par la communauté islamique comme déviante et hérétique. :sourcils: :hum:

Vos correligionnaires baha'is sont aggressés et massacrés par les vrais musulmans et emprissonés dans plusieurs pays ou la Shariah - loi islamique - est en vigueur.

Si vous viviez a l'époque de Mohammed vous aurez tous été extérminer par ses partisans. :non:
Modifié en dernier par Yoel le 17 janv.16, 08:51, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 08:46

Message par indian »

Soultan a écrit :Justement on comprend pas ces gens qui ont ces turbans rouges et blancs, des saouds, des qataris, déguisés en sunnites, c'est pas des sunnites, mais c'est la secte wahhabiste
c'est un scandale et ils le fond à partir de la mecque et médines elles meme
ça veut dire ces gens ont colonisé les deux villes saintes de l'Islam et ils tiennent ces discours
Avec, quelqu'un dans le monde va dire aaah c'est ça l'islam, hors non ça les wahhabisme
Si j'avais les moyens, j'éliminerai tout ces gens, c'est des suppots de satan

Tu sais que le coran dit, tuez les la ou vous les trouver
= moi soultan qui connais plein de secrets grace à Allah et tu le sais
je te dit que tuez les est une ordonnance pour tuer ces wahhabistes takfiristes et sans pitié

Soultan mon ami :hi:
Avez vous déjà vu le fim 'Timbuktu''?
Moi c'est là que j'ai compris.

Vous dites que vous n'avez pas les moyens.
Je me permets de partager avec vous (compte tenu de la confiance que j'ai en vous) que je les ai, à ma manière :hi:
Des crimineles ils sont. :( ''Inhumains, contre les hommes.

Amitiés sincères. Paix
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 09:05

Message par bahhous »

video :Sectes Wahhabite_Franc-Maçonnerie_Sionisme_NWO Terrorisme et 3ème guerre mondiale en marche !
https://www.youtube.com/watch?v=I2uivBFUiAE
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

malikveron.

malikveron.

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 09:33

Message par malikveron. »

Yoel a écrit :n'est le dieu du mal ?
En parlant du "dieu du mal" il faut rappeler:
-Allah a 99 noms dont l'orgueilleux (qui dit orgueilleux dit Lucifer
-En Français, le mot Lucifer veut dire astre brillant. En hébreux, le mot Lucifer s'écrit Hilal - En arabe, le mot Hilal veut dire croissant de lune ...
-Le signe de Baphomet est le croissant de lune
-Allah est celui qui règne en enfer
-Allah est celui qui égare
-Allah est celui qui est à l'origine du mal

En rappelant juste aussi pour pas faire trop long que dans les 99 noms de Allah, il y a :Al-Moudhill qui signifie: "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer."

Allah condamne donc au minimum 80% de l'humanité et le pire c'est parce qu'il l'a voulu. "Les musulmans" diront Allah le juste car ils n'ont aucun sens de la justice et aucun respect pour le vrai Dieu (qui lui est réelement bon, juste et non pas l'inverse).

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 09:42

Message par Soultan »

Yoel a écrit : Si vous viviez a l'époque de Mohammed vous aurez tous été extérminer par ses partisans. :non:
Mohammed est celui qui a dit, ne touchez pas un des enfants et des viellards, ne combattez pas les femmes, ne coupez pas les arbres, ne brulez pas le paysage...
combattez juste ceux qui vous combattent

Mohammed pbsl n'a jamais attaqué, mais a exposé ces idées pacifiques, Quand il a été combattu, il est resté patient, quand il a eu les moyens, il a fait la guerre (contre ceux qui l'ont combattu)

Aprés son décés, des méchants omeyyades ont volé son message et l'ont souillé, une honte

Mais le coran dit bien, tuez les la ou vous les trouvez... ça parle de qui?
de ces gens comme celui dans la vidéo (et qui veut tuer le monde)

Celui dans la vidéo est le successeur de abou djahl, abou lahab, abou sofiane...
S'il sera laissé, alors, il appel à tuer les jufs, chrétiens, chiites et meme les sunnites

ces gens ne sont ni musulmans, ni sunnites, mais celui dans la vidéo est WAHHABISTE
cherchez sur ce mot, il est aussi SALAFISTE, faites des recherches sur ce mot aussi

c'est des successeurs des Omeyyades, de ibn Taymiya le takfiriste, de ibn Abdelwahab l'extremiste, quand le Coran dit tuez les la ou vous les trouvez = tuez ces daechistes
sinon si vous les tuez pas ils vous tueront et moi si j'avais une force j'éliminerai tout ces daechistes et leurs savants comme celui dans la vidéo et sans pitié

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 10:01

Message par assmatine »

Yoel, il a fallu 1200 ans après Jésus pour que les croisades et l'inquisition soient à leur top niveau de l'horreur. Et je rajouterai à ça l'esclavage de toute l'Afrique et des Indiens au passage qui s'est terminé quand, je te prie ? Tout cela, aussi au nom de Dieu ou d'une "civilisation" chrétienne.

Les musulmans ne dérogent simplement pas à la règle.

Juste un retour de bâton à mon humble avis ...

Rien ne sert de jeter la pierre aux autres. On ne récolte que ce que l'on sème ...

Alors toi, tu n'as rien à voir avec ce qui s'est passé autrefois, je le comprends bien, mais il n'y a pas une communauté meilleure qu'une autre. Il y a juste des communautés qui n'en sont pas au même point d'évolution chacune.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 10:35

Message par Yoel »

assmatine a écrit :Yoel, il a fallu 1200 ans après Jésus pour que les croisades et l'inquisition soient à leur top niveau de l'horreur.
Je vous prie de comparer les premiers 300 ans du christianisme et les 300 ans de l'islam ! Vous aurez ainsi une bonne preuve que le christianisme a crût de façon spectaculaire dans la persécution et le massacre de ses membres. Volià l'origine du terme martyr, le chrétien témoigne pour le Christ sous la persécution.

Le sang des martyrs est semence de chrétiens, disait Tertullien.

Le Christianisme poussaient là ou le sang des chrétiens était arrosé.

Alors que votre prophète, et "model parfait et exemplaire" Mohammed a massacré et fait répandre le sang et la violence de son vivant pour l'appat du gain, et sa gratification personnelle. Il portait ainsi la marque d'un faux prophète.
assmatine a écrit :Et je rajouterai à ça l'esclavage de toute l'Afrique et des Indiens au passage qui s'est terminé quand, je te prie ? Tout cela, aussi au nom de Dieu ou d'une "civilisation" chrétienne.
Je suis désolé, mais vous faite erreur ! Si les colonisateurs et les esclavagistes ont bien prétexter la conversion des peuples non-chrétiens ce n'est pas en raison des doctrines chrétiennes ! Les colons européens n'ont pas colonisé pour convertir. La cause n'était pas le christianisme. C'est plutôt l'Église catholique, le pape en particulier, qui à donné son aval pour la colonisation.

Mais j'ai l'imprésion que tu veut taire l'esclavage islamique des noirs qui s'est fait par les musulmans sur la base de leur racisme ? L'esclavage africaine par les musulmans a non-seulement été fait sur une échelle plus importante mais à été la traite esclavagiste la plus meurtrière pour les noirs africains ! Près de 80 % des esclaves noirs étaient tués par les musulmans !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 10:46

Message par Soultan »

C'est le christiannisme paien qui a gagné et Constatin, ces predecesseurs et ces successeurs ont gravement avancé par l'épé et forcé cette religion d'état

Les croyants n'étaient pas chrétiens mais paaas du tout, mais nasaras, nasaréens, nasoréens...
Les ébionites, nestoriens, ariens... ont été gravement éliminé par les chrétiens greco romains

Pareil en Islam, les omeyyades et les abbassides ont tué non seulement les croyants mais aussi les contrés aux alentours, exactement comme les chrétiens paiens greco romains

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 10:47

Message par Etoiles Célestes »

Yoel a écrit :Les musulmans prient leur dieu, depuis le coeur du monde islamique, pour qu'il soutienne les musulmans dans la propagation violente de l'islam.
Ce que tu dis est totalement faux.... tu généralises, c'est un manque cruel d'intelligence et de discernement le plus élémentaire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Chaque jour, depuis 1400 ans...

Ecrit le 17 janv.16, 11:25

Message par assmatine »

Je dis juste que christianisme ou islamisme, on en revient à la même chose.

Faut savoir faire la différence entre la religion de Dieu et la religion des hommes ... La première prône la paix et la tolérance (même en Islam), la deuxième l'horreur (même dans le christianisme).

Ce qui se passe actuellement dans le monde musulman, c'est le résultat des religions d'hommes. Dieu étant invisible, on préfère se fier à un imam, à un cheikh, à un ouléma, un dogme ... etc etc etc.

Dieu ne fait pas de différences entre les humains. Il attend que nous nous tournions vers Lui. Point.

Maintenant, Dieu n'empêche pas de faire couler le sang. Les Ecritures en témoignent. Même celles des Evangiles au passage ... Mais faut pas le faire n'importe comment.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités