Des nouvelles de Zeus

Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Des nouvelles de Zeus

Ecrit le 22 janv.05, 05:04

Message par Gaétan »

Certains ont mentionné le nom de Zeus.Voici de ses nouvelles.

Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital,on m’avait apporté des livres d’une encyclopédie.J’étais alors en contact avec des extraterrestres(djinns) et je feuilletais les pages concernant les dieux de l’antiquité pour en connaître davantage sur ceux-ci.Je pense que les dieux de l’antiquité étaient des extraterrestres(djinns).C’est alors que Zeus m’est apparu dans les aires du plafond.Je ne sais pas si c’était vraiment lui toutefois c’est le nom que les esprits lui donnaient.C’était un vieil homme,portant la barbe et assis sur un trône.Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes probablement pour que celui-ci fasse le plein d’énergie.Il a fait cela à environ quatre reprises.Le petit garçon portait un pyjama blanc rayé bleu.Et puis dans un même temps,une extraterrestre(djinn) m’est apparu dans le cadre de la porte de ma chambre.Elle portait des pantalons bouffis et une veste,les extraterrestres(djinns) étant toujours bien habillés.Elle est disparue puis m’est apparue plus tard portant du rouge à lèvre.C’était une mode passagère puisque d’autres extraterrestres(djinns) en portaient aussi.Donc Zeus va bien.

Note:Lorsque je parle d'extraterrestres(djinns),je parle d'être venant de mondes parallèles qui ont accès au nôtre par des portails.

Gaétan

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 05:34

Message par glèbman »

des pantalons bouffis ?

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 07:48

Message par Gaétan »

glèbman a écrit :des pantalons bouffis ?
Ce génie(djinn) portait un joli pantalon ample au niveau des cuisses.

Gaétan

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 janv.05, 10:27

Message par nuage »

Gaétan a écrit : Ce génie(djinn) portait un joli pantalon ample au niveau des cuisses.

Gaétan
Heu.... des pantalons bouffants :roll:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 13:02

Message par Alliance »

Du style comme sur cette photo

Image

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 13:56

Message par glèbman »

gaétan, si tu est chrétien, même si tu ne suis que les paroles du christ, le polythéisme grec n'étant pas d'origine divine selon Jésus, Zeus, qui était un Dieu grec, devrait ne pas exister, ou alors sous la forme d'une représentation voulue par le Démon...

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 14:06

Message par Alliance »

Salut glèbman

Paul Romains
10-12 : Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 14:29

Message par glèbman »

Alliance a écrit :Salut glèbman

Paul Romains
10-12 : Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
Ca s'appelle sortir un verset de son contexte.

Tu ne peux affirmer que juifs et paiens c'est la même chose ! L'Evangile a été fait pour être annoncé et pour la conversion des paiens !!

Actes 15 7

Une grande discussion s'étant engagée, Pierre se leva, et leur dit: Hommes frères, vous savez que dès longtemps Dieu a fait un choix parmi vous, afin que, par ma bouche, les païens entendissent la parole de l'Évangile et qu'ils crussent.
Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint Esprit comme à nous;
il n'a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi.
Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter?
Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux.

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 14:45

Message par Gaétan »

glèbman a écrit :gaétan, si tu est chrétien, même si tu ne suis que les paroles du christ, le polythéisme grec n'étant pas d'origine divine selon Jésus, Zeus, qui était un Dieu grec, devrait ne pas exister, ou alors sous la forme d'une représentation voulue par le Démon...
Moi,je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que ces êtres,génies ou djinns existaient vraiment.Ils n'étaient pas des dieux mais pouvaient être considérés comme tel par les prêtres médiums de cet époque.

Gaétan

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.05, 14:53

Message par Alliance »

glèbman a écrit : Ca s'appelle sortir un verset de son contexte.

Tu ne peux affirmer que juifs et paiens c'est la même chose ! L'Evangile a été fait pour être annoncé et pour la conversion des paiens !!

Actes 15 7

Une grande discussion s'étant engagée, Pierre se leva, et leur dit: Hommes frères, vous savez que dès longtemps Dieu a fait un choix parmi vous, afin que, par ma bouche, les païens entendissent la parole de l'Évangile et qu'ils crussent.
Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint Esprit comme à nous;
il n'a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi.
Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter?
Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux.
On a affirmé que le Dieu Grec Prométhée venait d'Egypte, mais son drame se situa en fait dans les montagnes du Caucase. Prométhée partage avec le Christ de nombreux points communs.

· Prométhée descendit du ciel comme un Dieu pour s'incarner en homme afin de sauver l'humanité.
· Il fut crucifié, souffrit et fut ressuscité.
· Il fut appelé le Verbe ou le Mot.

La tradition affirme que Prométhée fut crucifié sur un rocher, mais cependant certaines sources indiquent qu'il fut crucifié sur un arbre et que les Chrétiens modelèrent l'histoire et/ou mutilèrent le texte, comme ils le firent avec les œuvres de tant d'auteurs anciens. Quoiqu'il en soit, le Soleil caché par l'obscurité constitue un parallèle avec le récit chrétien de l'obscurité qui tomba quand Jésus fut crucifié. Cet événement remarquable, qui n'est pas enregistré dans l'histoire, n'est explicable qu'à l'intérieur d'un mythe et comme partie d'une pièce récurrente.

Répondre