La liberté d'expression

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Julie

Julie

La liberté d'expression

Ecrit le 31 janv.05, 08:29

Message par Julie »

Je remarque que vous avez enlevé mon post qui indiquait les titres de plusieurs livres qui prouvent la relation de l'Islam et du nazisme ,alors au lieu de vous cacher la vérité pourquoi ne pas débatre sur le sujet ?Meme si toutes les vérités ne sont pas agréables à entendre!

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.05, 08:43

Message par Alliance »

T'as fumé quoi Julie, ton post it n'est pas partie il existe toujours. C'est ce qui ce passe quand on veut rentrer à la maison et qu'on ai ivre, on ne retrouve pas toujours sont chemin. :lol:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=

Julie

Julie

Liberté d'expression

Ecrit le 31 janv.05, 08:56

Message par Julie »

C'est au sujet du post d'hier ,j'ai posté les titres de trois livres qui traitent du rapport de l'Islam et du nazisme,mais je les repostent aujourd'hui dans l'espoir que cela ne sera pas enlevé et que quelques personnes puissent donner leur avis.

Invité

Invité

Re: Liberté d'expression

Ecrit le 31 janv.05, 08:58

Message par Invité »

Julie a écrit :C'est au sujet du post d'hier ,j'ai posté les titres de trois livres qui traitent du rapport de l'Islam et du nazisme,mais je les repostent aujourd'hui dans l'espoir que cela ne sera pas enlevé et que quelques personnes puissent donner leur avis.
Tu sais notre avis est effacé.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.05, 11:32

Message par Simplement moi »

Et les preuves que l'on peut donner... si lues... non répondues :lol:
Nickie a écrit :8-)

C'est que, certains d'entre vous, vous faites le procès personnelle de la modération et de la religion du modérateur en la soulignant de façon explicite que c'est la religion d'un tel et tel modérateur, et aussi, vous vous plaignez de la modération et proclâmez que vous allez avoir le dessus et tout ça.

Vous vous plaingnez que tel et tel modérateur est d'une provenance de telle et telle religion, etc.

Que tel et tel modérateur possède telle et telle opinion.

Et vous vous en foutez et contre-carrez la charte du forum pour laquelle vous vous êtes porté garant lors de votre inscription.

Et vous ciblez tel et tel modérateur et vous en faites un exemple publique quand vous faites des crises de bazinette.


Oui... tu l'as dit on fait des "crises" de bazinette :shock:

D'autres font des crises d'AVEUGLITE AIGÜE

Quand "un MODERATEUR" laisse quelqu'un de sa propre confession avouée publier ce genre de choses vous allez dire en toute franchise et honnêteté qu'il est modérateur ??????

et que ceux qui se réclament de la même religion le font comme il le dit:
Issa a écrit :parle t on des croisades ,des indiens ,de l incquisition,des episodes de l ancien testament etc pour dire tel religion est mauvaise? non bien sur certains ne comprennent pas eux nous n y pouvons rien :shock: :shock: :shock:
Celui-ci est sans doute "évangéliste" n'est-ce pas ????

ou "boudhiste" ????? :shock: :shock:
rahmatel a écrit :
ceux qui reprochent aux musulmans de tuer et manger les moutons ce sont les memes qui egorgeaient mangeaient les musulmans

Des musulmans étaient décapités, d'autres tombaient des remparts criblés de flèches, d'autres enfin brûlaient dans les flammes ! A travers les rues et les place publiques de la ville sainte on voyait des amoncellements de pieds, de mains et de têtes coupées imprégnées de sang coagulé...
Dans l'ancien temple de Salomon où les musulmans avaient l'habitude de célébrer leur fêtes religieuses on avançait avec du sang jusqu'à la hauteur des genoux... Après la prise de la ville, il était beau de voir devant le Saint Sépulcre, la dévotion des pèlerins qui manifestaient leur joie en chantant au Dieu vainqueur et triomphant par des chants inexprimables en paroles !


-----------------------ET UN PEU PLUS BAS dans le même fil----------

quand les musulmans tuent et mangent les moutons c'est scandaleux
mais quand les musulmans sont tués et mangés comme des moutons c'est normal

et qui condamnent les musulmans les pedo-islamophages au nom du christ sauveur
et c'est visible ici
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#53357

ET PERSONNE NE S'EST SCANDALISE

ET PERSONNE N'A DEMANDE LE "ban immédiat et permanent" de ce gentil musulman

ET PERSONNE N'A EFFACE les posts de ce "musulmans intelligents" qui font la différence


comme le dit le "modérateur"
Issa a écrit :car les musulmlans sont assez intelligent pour faire la difference entre des fait et la religion en elle meme ,ce nest pas sur ces fait que l on juge une religion ,nous l avons compris
Alors excusez moi.... la mauvaise foi évidente est PATENTE.

Et je confirme c'est UNE HONTE encore que vous preniez sa défense comme le fait si ardamment notre Cool et son avatar colombien de Paix.

Les preuves vous les avez sous les yeux et dans le forum.

Dites moi maintenant QUI MERITE le BAN ??????

Dites moi qui mérite d'être traîté de menteur ????

J'attends... en ayant copié ce post à part pour qu'il ne disparaisse pas que vous soyiez CORRECTS au moins et preniez acte.

Vous ne pouvez pas tout lire, ni tout vérifier, je suis d'accord.

Mais n'avalez pas tout... sans lire avant.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.05, 11:36

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :T'as fumé quoi Julie, ton post it n'est pas partie il existe toujours. C'est ce qui ce passe quand on veut rentrer à la maison et qu'on ai ivre, on ne retrouve pas toujours sont chemin. :lol:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=
Moi je clicque... et j'ai ceci :roll:
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.05, 12:04

Message par Alliance »

Ils ont re supprimer le lien alors parce que il existé quand j'ai mis le lien.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 janv.05, 18:36

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, simplement moi!!!


Tu as bien beau poster tout les messages que tu veuilles bien, mon bon ami, et même si je t'aime bien, et même si tu retiendrais ton souffle jusqu'à ce que tu devienne bleu dans la face, ce que je ne te suggère pas de faire, je n'y connaîtrerais à partir de rien de ce dont tu parles.

Justement parce que je n'y comprend à partir de rien.

Dois-je vraiment te l'épeller? Alors voici, mon ami!

Il y a ici toute sorte de religions, nous l'espérons biens du moins.

Ils ont autant droit que toi et moi d'être ici, tout comme toi et moi.

Ils ont droit à leurs opinions et toi à la tienne.

Donc, peut-être, si tu n'es pas content pourraîs-tu participer à l'amélioration de ce forum, non pas en chiquant la guénille, mais en postant toi-même de façon constructive.

Ou bien, tout simplement répondre dans des enfillades de façon à porter respect à la charte pour laquelle tu t'es porter garant.

Au lieu de semer de la haine...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.05, 22:25

Message par Simplement moi »

Nickie a écrit :8-) Salut le COOL, simplement moi!!!


Tu as bien beau poster tout les messages que tu veuilles bien, mon bon ami, et même si je t'aime bien, et même si tu retiendrais ton souffle jusqu'à ce que tu devienne bleu dans la face, ce que je ne te suggère pas de faire, je n'y connaîtrerais à partir de rien de ce dont tu parles.

Justement parce que je n'y comprend à partir de rien.

Dois-je vraiment te l'épeller? Alors voici, mon ami!

Il y a ici toute sorte de religions, nous l'espérons biens du moins.

Ils ont autant droit que toi et moi d'être ici, tout comme toi et moi.

Ils ont droit à leurs opinions et toi à la tienne.

Donc, peut-être, si tu n'es pas content pourraîs-tu participer à l'amélioration de ce forum, non pas en chiquant la guénille, mais en postant toi-même de façon constructive.

Ou bien, tout simplement répondre dans des enfillades de façon à porter respect à la charte pour laquelle tu t'es porter garant.

Au lieu de semer de la haine...
La haine d'habitude la Cool... c'est d'autres personnes qui disent que l'on là et celui qui verrait de la haine dans mes propos porte des lunettes de soleil bien foncées :shock:

Je remarque tout simplement que tu dis tout et son contraire. Tou en évitant soigneusement le fond de la discussion

Saurais tu lire ce que l'on met dans les posts ? OU aurais tu oublié d'enlever tes lunettes de soleil pour le lire ?.

Qu'aurais tu a répondre précisément à mes allégations ci haut ?

Sont-elles fausses ? Est-ce-que les termes de l'intervenant que je cite méritaient d'être modérés ou pas .

Trouves tu normal que les fils que je cite soient maintenus ?

C'est cela la question... pas celle de s'exprimer et je suis le dernier a dire que l'on ne puisse pas donner son avis !

Bonne journée

PS: à moins que tu admettes que les chrétiens ont mangé et rôti des musulmans :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 31 janv.05, 22:54

Message par catherine »

Au lieu de semer de la haine...
Méfie toi, nickie, tu es sur une pente dangereuse. Ton objectivité ne l'est plus trop.
Ce sont les musulmans qui disent que l'on est haineux vis à vis d'eux si on critique le coran et l'islam. Or, il se trouve que l'on ne critique pas les musulmans mais leur idéologie qui incite justement à la haine.

nickie tu te dis chrétienne, réfléchis bien à ce que peut penser le Christ de ce qui est fait au nom de l'islam actuellement.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 31 janv.05, 23:45

Message par desertdweller »

Quand les musulmans attaquent la Bible c'est quoi?
Je n'ai pas vu une seule fois ou la moderation Islamique n'a agit quand le christianisme etait attaque, parfois attaque vicieusement.
La cool, tu es tellement poignee a ton manque de mains d'oeuvre que tu es en train de faire un pacte avec le diable.

Julie

Julie

Liberté d'expression

Ecrit le 01 févr.05, 09:19

Message par Julie »

La modératrice à l'air d'etre vendue à l'islam! L'islam pour moi et pour beaucoup d'autres personnes est une rleigion de terreur et de mort ,le malheur est partout ou passe l'islam,comment peut on etre chrétien et accepté cela ,etes vous masochistes?Je sais que jésus a dit :si quelqu'un te frappe la joue droite il faut tendre l'autre joue,faut pas pousser, vous etes suicidaires au point de vous laisser égorger par les musulmans pas moi!Quand quelqu'un de plus informé que vous sur le sujet vous effacer les posts car vous refusez de voir les vérités qui vous font peur ,je ne reviendrais plus jamais sur votre forum de [ATTENTION Censuré dsl] couchez vous tous devant l'islam religion de paix et d'amour :D :D :D :D :D :D HA! HA !HA !

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.05, 13:08

Message par Nickie »

desertdweller a écrit :Quand les musulmans attaquent la Bible c'est quoi?
Je n'ai pas vu une seule fois ou la moderation Islamique n'a agit quand le christianisme etait attaque, parfois attaque vicieusement.
La cool, tu es tellement poignee a ton manque de mains d'oeuvre que tu es en train de faire un pacte avec le diable.
Hé, leS COOL,

Je vous relancerais donc cette question: Avec qui pensez vous que Jésus se tenait?

Avec ceux qui étaient en bonne santé, ou bien avec ceux qui étaient malades?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 févr.05, 19:44

Message par desertdweller »

Change pas de sujet la cool.
Si les musulmans ont le le droit de traiter la bible comme un torchon, on a le droit de faire la meme chose avec le coran.
Continue a pactiser avec le diable, tu es sur le bon chemin.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 03 févr.05, 20:45

Message par Nickie »

desertdweller a écrit :Change pas de sujet la cool.
Si les musulmans ont le le droit de traiter la bible comme un torchon, on a le droit de faire la meme chose avec le coran.
Continue a pactiser avec le diable, tu es sur le bon chemin.
Moi j'ai quelque question à te poser DD?

Es-tu surpris? :D

Ce ne sont pas des attrapes-nigaud, non plus?

Ce sont des questions fort Chrétiennes...


1. À quelle religion appartient l'Ancien Testament?

2. À quelle religion appartient le Nouveau Testament?

3. Jésus est-il un menteur?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge, Mic, ronronladouceur, Serviteur d'Allah et 22 invités