forum-religion.org s’avance dans des démarches d’affiliation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 324
Enregistré le : 05 juil.03, 02:10
Réponses : 0

Contact :

forum-religion.org s’avance dans des démarches d’affiliation

Ecrit le 31 janv.05, 13:20

Message par Forum-Religion »

Bonjour a tous, le forum-religion.org s’avance dans des démarches d’affiliation dans le domaine du dialogue interreligieux. Il ce peut fort probablement que nous soyons associé a 26 membres administrative et collaborateur de différente religion et dénomination. Cet éventuel administration ne serait pas contrôleur de l’administration du forum-religion mais influencerais celle-ci. Cette collaboration ce veut pour un appel à la paix dans l’échange interreligieux avec diverse orientation religieuse. Le problème ces que le forum religion ne correspond pas encore au but acceptable pour pouvoir passé a cette collaboration. Des changements s’impose dans la modération et dans ça structure, la charte doit être modifié pour afficher un but plus réservé.
Des questions?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 janv.05, 18:17

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Éliaqim!!!

Cette collaboration ce veut pour un appel à la paix dans l’échange interreligieux avec diverse orientation religieuse. Le problème ces que le forum religion ne correspond pas encore au but acceptable pour pouvoir passé a cette collaboration. Des changements s’impose dans la modération et dans ça structure, la charte doit être modifié pour afficher un but plus réservé.

Des questions :

1. De quelles façon spécifiques est-ce que le forum religion ne correspondrait-il pas au but "acceptable pour pouvoir passer à cette collaboration?

2. Quel est au juste le "but - acceptable"?

3. Quels sont les changements qui s'imposeraient dans la modération?

4. Quels sont les changements dans la structure?

5. Queles sont les modifications à apporter à la charte, par exemple?

6.. Et enfin, qu'entendrais-tu pas un but plus réservé?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 31 janv.05, 18:23

Message par issa »

et qiui sont les partenaires nouveau

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 janv.05, 18:53

Message par Nickie »

8-) Serais-ce ceux dont tu recherchais dans le temps?

Ceux qui ont participer à ton enquête?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 févr.05, 07:37

Message par Eliaqim »

issa a écrit :et qiui sont les partenaires nouveau
On parle de collaborateur comme, le centre bouddhiste, islamique, védantique, communauté baha'ie, israélite, catholique, orthodoxe, protestant, église luthérienne a ce jour. Ils sont rabbin, curé, pasteur etc.

Je vais te répondre sous peux Nickie
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 févr.05, 09:28

Message par Eliaqim »

Nickie a écrit : 1. De quelles façon spécifiques est-ce que le forum religion ne correspondrait-il pas au but "acceptable pour pouvoir passer à cette collaboration?
La principal raison ces que les gens participant ici sur ce forum ne ce figure pas une éthique de respect conviviale non arbitraire, et font une échange interreligieuse pour convertir plutôt que d’apprendre. Les remarques dénigreur de certains qui s’objecte a des caractères particulier ce font automatiquement relancé par d’autres. Le résultas est simple ils font courir un état d’esprit mal seine et inopportune au dialogue.
2. Quel est au juste le "but - acceptable"?
Un dialogue qui n'est pas prosélytisme, mais tout en laissant la présentation ouverte sans effervescence de polémique choquante. Je ne présente pas le prosélytisme dans sons sens des plus littéral et fondamental pour allé ainsi interdire ceux et celle qui veut exprimé les bienfaits quelle a sur,- (leur religion) ou sur soit,- (ou sur eux) pour ce qui est de la religion. Pour reformuler il ne serait pas question de dire ma religion est meilleur que la tienne, l’idée est axé sur les bienfaits quelle nous apportons. Donc sous ce jour il est bien pensable que ceux qui présentent leur foi, leur religion, leur point de vue en rapport de LEUR religion, et sera ainsi contribué aux dialogues bénéfiques. Donc tout négation est à proscrire !
3. Quels sont les changements qui s'imposeraient dans la modération?
Je vais revenir sur cette question plus tard, ou encore repose la question si tu trouve quel tarde.
4. Quels sont les changements dans la structure?
De donner moins de liberté d’expression pour des remarques a caractère péjoratif sur tous autres modes de vie, ou orientation religieuse. Les dénomination peuvent présenté leur oppositions religieuse avec leur pourquoi, expliquant leur choix au dépend de leur écritures sacré seulement. Donc personne ne deviens des ils sont des ci, îles sont des ça.
5. Queles sont les modifications à apporter à la charte, par exemple?
Je vais revenir avec des propositions car le principe est encore en louvoiement.
6.. Et enfin, qu'entendrais-tu pas un but plus réservé?
Retirant tout choses répréhensibles non louable et qui peut suscité d’éventuel confrontations. Même ci certain caractère peut être éventuellement véridique je pense favorable de voire Héré un loups déguisé en brebis que de voire un loup interpellé pour son éventuel combat avec nous. Je veux interdire toutes les personnes qui veulent la dénoncer publiquement et de ce servir du forum religion pour les atteindre. Je peux comparé la situation a une enclos ou brebis et loups déguisé se promène, et que votre responsabilité se limite a votre recherche personnel. Vos recherches seront figurément de voir si dans cet enclos ce trouve bien des loups auquel des petites pattes trahissent leur vraie nature. Une connaissance plus approfondie fera surgir leurs vrais fruits, bon, ou mauvais. Ce n’est pas aux modérateurs aux administrateurs ou aux membres de ce forum de faire leur procès publiquement. Cette recherche est le travaille de chacun de nous pour soit même. Ci ensuite vous devez conclure un résultas d’examen, il vous restera de faire un mouvement qui sera selon votre choix, que se soit de vous retirer, ou vous rallier à une autre religion, ou resté neutre. Ce mouvement personnel ne me regarde, ni moi ni personne ici, et cela devrai être un mentalité a agrée entre nous, et ça pour le respect des autres croyance.
Des questions?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 févr.05, 10:13

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Éliaqim!!!

Si je te comprend bien, Éliaqim, tu viens tout justement de décrire la charte actuelle, mais en disant en surplus qu'il faudrait tout de même appliqué le climat de la liberté d'être à l'étude et à la recherche religeuse.

Car présentement, ceux qui désire faire ceci dans ce forum, sont effectivement brimer dans leurs libre arbitre de lire, d'étudier, de poser des questions, de se remettre soi-même en question, d'interpeller, de dialoguer sur un sujet d'intérêt au questionnement religieux.

Il y a ici présentement une gagne de personnes qui lancent des attaques systématiques. Et, le procès de ceux qui recherchent à faire de la modération prime beaucoup plus que d'y faire règner le droit à la recherche Biblique et religieuse.

Comment veux-tu que ces religions et ces écclésistes puissent participer en toute liberté, s'ils vont venir ici que pour se faire bafouer "systématiquement" à cause de leurs enseignements et de leurs religions. Pire, à cause de la couleurs de leurs peaux, de leurs, yeux, de leurs cheveux. À cause de leurs ethnies, de leurs culture, de leurs politiques.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 févr.05, 17:56

Message par Eliaqim »

Faut trouvé une solution et l’appliquer. Dans le forum modérateur vous savez modérateur se qui vas arrivé sinon.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 févr.05, 18:14

Message par Nickie »

Dans le forum modérateur vous savez modérateur se qui vas arrivé sinon
Pardon, répète moi ça encore, je ne comprend pas ce que tu dis là?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 févr.05, 20:02

Message par desertdweller »

Nickie a écrit :8-) Salut le COOL, Éliaqim!!!

Si je te comprend bien, Éliaqim, tu viens tout justement de décrire la charte actuelle, mais en disant en surplus qu'il faudrait tout de même appliqué le climat de la liberté d'être à l'étude et à la recherche religeuse.

Car présentement, ceux qui désire faire ceci dans ce forum, sont effectivement brimer dans leurs libre arbitre de lire, d'étudier, de poser des questions, de se remettre soi-même en question, d'interpeller, de dialoguer sur un sujet d'intérêt au questionnement religieux.

Il y a ici présentement une gagne de personnes qui lancent des attaques systématiques. Et, le procès de ceux qui recherchent à faire de la modération prime beaucoup plus que d'y faire règner le droit à la recherche Biblique et religieuse.

Comment veux-tu que ces religions et ces écclésistes puissent participer en toute liberté, s'ils vont venir ici que pour se faire bafouer "systématiquement" à cause de leurs enseignements et de leurs religions. Pire, à cause de la couleurs de leurs peaux, de leurs, yeux, de leurs cheveux. À cause de leurs ethnies, de leurs culture, de leurs politiques.
Salut la cool cool,
Je voudrais attirer ton attention que la gang de personnes qui font des attaques systematiques s'addressent tous a un probleme unique et bien particulier. A ma connaissance, il n'y a qu'un seul forum qui subit des attaques et c'est toujours suite a une decision totalement partisanne de la moderation de ce forum.
Vu de l'exterieur, la moderation du forum-religion.org fait l'effet d'une coterie ou on se protege entre soi, quelle que soit les erreurs de certains. Sur ce forum il y en a qui sont plus "egaux" que d'autres.
Seuls ceux qui bafouent sont bafoues au cas ou tu ne l'aurais pas remarque et ca n'a rien a voir avec "la couleurs de leurs peaux, de leurs, yeux, de leurs cheveux. À cause de leurs ethnies, de leurs culture, de leurs politiques"

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.05, 21:24

Message par Simplement moi »

Je me demande si ce que je lis est bien réel.

On arriverait presque a se demander si l'on est racistes :roll:

Par contre quand les recherches, les preuves les phrases, les situations sont mises sous les yeux et publiquement exposées, la réponse tarde a venir, ce qui est mon cas...

On préconise aussi le contact par MP avec le modérateur si l'on a des reproches ou alertes, pour ne pas contourner la charte.

J'y ai eu droit. J'y ai répondu. J'attends toujours une réponse, un jugement ou à la limite une dénégation de mes indications.

Donc je me demande si l'on lit ce que l'on écrit, ou si l'on passe en suivant uniquement ses propres directions de marche.

Amen.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 févr.05, 09:47

Message par Eliaqim »

Simplement moi tu attend une réponse a quoi exactement?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.05, 10:27

Message par Simplement moi »

Eliaqim a écrit :Simplement moi tu attend une réponse a quoi exactement?
je te réponds en MP et c'est sur le fil "ban de MK".

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.05, 13:14

Message par Nickie »

8-)
Salut la cool cool,
Je voudrais attirer ton attention que la gang de personnes qui font des attaques systematiques s'addressent tous a un probleme unique et bien particulier. A ma connaissance, il n'y a qu'un seul forum qui subit des attaques et c'est toujours suite a une decision totalement partisanne de la moderation de ce forum.
Vu de l'exterieur, la moderation du forum-religion.org fait l'effet d'une coterie ou on se protege entre soi, quelle que soit les erreurs de certains. Sur ce forum il y en a qui sont plus "egaux" que d'autres.
Seuls ceux qui bafouent sont bafoues au cas ou tu ne l'aurais pas remarque et ca n'a rien a voir avec "la couleurs de leurs peaux, de leurs, yeux, de leurs cheveux. À cause de leurs ethnies, de leurs culture, de leurs politiques"
_________________
Non seulement Jésus-Christ était fils de Dieu,
mais encore il était d’excellente famille du côté de sa mère.
Et suis'r partie, sur Québecais, transworld, Northern, Eastern, Western, pi Panamericain.....

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.05, 13:29

Message par Alliance »

C-20 Respecter les SUJETS des autres.
C-30 Quand vous crée un sujet, ou répondez à des sujets de discussions, respecter leur topique initiale SVP.
Veuillez respecter le sujet de Forum-Religion, merci.

:lol: Je voulais juste savoir ce que sa fesait.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités