Doit ont autorisé les copie coller qui ne s arrête pas ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Doit ont autorisé les copie coller qui ne s arrête pas ?

Ecrit le 16 févr.05, 17:35

Message par francis »

Je vois beaucoup de musulmans qui colle souvent des grands textes quelle est le pourcentage des gens qui les li?

On peut en coller, mais pour polluer le forum voila la question que je me pose !
:arrow: :wink:


francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.05, 18:13

Message par francis »

il devrait avoir un réglement ! :arrow:

Quands ont voient qu il fais juste des copies coller même si une fois par jour et ne discute presque pas :idea:

Doit t-ont permettre cette pollution ! :arrow:

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 16 févr.05, 20:21

Message par Libresansdieu »

Tu pourrais commencer par enlever la poutre... euh je veux par rapetisser un peu ta signature qui pollue tout autant! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 févr.05, 20:48

Message par Simplement moi »

francis a écrit :il devrait avoir un réglement ! :arrow:

Quands ont voient qu il fais juste des copies coller même si une fois par jour et ne discute presque pas :idea:

Doit t-ont permettre cette pollution ! :arrow:
Si tu insistes tu vas te retrouver... DEHORS ! :lol: :lol: :lol:

T'as pas encore compris qu'il existe "deux poids deux mesures" ??????

Va regarder dans le BIENVENUE de ce forum, et tu verras que l'on pratique plus le CE N'EST PAS QU'UN AUREVOIR mes frères.... que l'écoute des plaintes réelles.

:lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.05, 22:36

Message par francis »

Je vois bien simplement moi mais comment de copie coller qui ce passe ici et des fois ont ce sent tout étourdit pas cette pollution des fois tu as raison j en mais trop mais je pense bien faire 8-)


Libresansdieu
Tu pourrais commencer par enlever la poutre...


Merci j ai oublier hé une chance que tu es là ! 8-)

Merci Jésus pour Libresansdieu pour son message car je l aime encore plus il m ouvre les yeux vers ton amour ! amen :P

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.05, 22:51

Message par Alliance »

Les modérateurs ne sont pas vos maman. Vous êtes assé adulte pour éviter de reprendre les longs "cité" des autres, faite un tri et effacer ce qui n'a pas lieu d'être. Vous êtes responsable de vos actes. Le forum religion n'est pas dans la convention de Kyoto pour la polution. Si j'efface les longs textes j'enfrein la liberté d'expression et ce n'est pas mon but. J'efface juste les insultes fait sur les forumeurs en remplaçans les insultes par (censurer).

Alors je demande de vous prendre tous en charge pour limité vos propres exagération sur les longueurs des textes et ne reprennez pas les "citez" tout entier s'il n'a pas lieu d'être. Il est dans votre interrer si vous vouliez qu'on vous lises.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 févr.05, 01:47

Message par issa »

d accrod avec alliance on peut pas vous forcer a ne pas faire de copier coller bien que si personelement je prefee un texte court venant de l esprit des gens plutot qu un long copier coler mais comme on dit les gouts et les couleurs ca se discute pas :D

mansio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 14 févr.05, 00:28
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 18 févr.05, 00:20

Message par mansio »

Pourquoi certains musulmans sur ce forum abusent-ils du copier-coller ?
Peut-être parce que la "science" islamique privilégie [Censurer] au détriment de l'esprit critique et de la réflexion personnelle.
mansio

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 00:25

Message par Alliance »

Bonjours mansio
A-20 de faire des procès personnels.
Veuillez respecter la charte du forum. Merci

mansio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 14 févr.05, 00:28
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 18 févr.05, 00:42

Message par mansio »

à Alliance,

J'accepte votre censure. Elle est faite d'une manière correcte: réaction immédiate et justification.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 01:15

Message par Alliance »

mansio a écrit :à Alliance,

J'accepte votre censure. Elle est faite d'une manière correcte: réaction immédiate et justification.
Je te remercie mansio, mais j'essaye d'être neutre et objectif. Je desire avoir un forum ou les gens avancent dans leur quête de la spirituallité et non qu'il régresse. D'ailleur c'est le but de tout le monde je présume d'avancer dans la connaissance et de partager leur connaissance pour que ensemble nous avançions dans la voix du Christ et seul l'amour de son prochain et son respect peut nous amener vers l'élévation spirituelle.

Pour ne pas être hors sujet et respecter moi aussi la charte je vais parler du copier collé.

Si un copier collé est trop long, faite un résumer du texte en quelque ligne, sa limitera les textes horiblements longs et tout le monde pourra lire votre message ce qui est le but. Si ce n'est pas le cas, s'abstiendre dans ce qu'a là de publier votre texte ou vos copier collé.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 02:36

Message par Dauphin »

Mes frères et soeurs chrétiens chrétiennes, OBEISSONS au Seigneur Jésus ! Lorsque Jésus envoayt des disciples évangélisé et leur dit de ne POINT insister là où on le ne recevait pas l'Evangile, là où on ne les écoutait pas, et de sortir et de secouer la pousière du sol devant leurs maisosn avec le pied. Appliquons cet ordre sur le forum, les musulmans ne nous écoutent pas et s'obstinent à noyer le tout par une quantité abusive de copier-coller. Ne leur réponds plus, laissons les parler dans le vide, désertons cette section de forum.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.05, 02:42

Message par Simplement moi »

Dauphin a écrit :Mes frères et soeurs chrétiens chrétiennes, OBEISSONS au Seigneur Jésus ! Lorsque Jésus envoayt des disciples évangélisé et leur dit de ne POINT insister là où on le ne recevait pas l'Evangile, là où on ne les écoutait pas, et de sortir et de secouer la pousière du sol devant leurs maisosn avec le pied. Appliquons cet ordre sur le forum, les musulmans ne nous écoutent pas et s'obstinent à noyer le tout par une quantité abusive de copier-coller. Ne leur réponds plus, laissons les parler dans le vide, désertons cette section de forum.
Avec des mots actuels c'est appeller au "boycott".

Dans tous les cas on n'est pas là pour "évangéliser" qui que ce soit, du moins pas moi :lol:

On est là pour échanger des réflexions qui confirment a chacun soit sa foi, soit son erreur, soit son incroyance, et ce avec des reflexions correctes.

Balancer un verset de tel ou tel texte n'apporte rien si celui-ci n'est pas étayé d'un raisonnement correct, de son contexte, et de son histoire.

Ce que tu cites de Jésus pareil d'ailleurs :lol:

Bien au contraire, il faut à mon avis, chrétien ou moins chrétien, ne pas se focaliser sur les longs copié collé des uns et des autres et revenir avec des questions précises ou pertinentes demandant justement la même chose dans les réponses.

Aucun copié-collé ne va remplacer une réponse à une question précise.

C'est comme dit quelqu'un .... "juste mon avis" :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 05:11

Message par francis »

c que je viens de comprendre un peu par peu simplement moi ! 8-)

Ici ca sert a rien de répondre car la bible est falsifier même si je réponds par la bible cela n est sert que le vent pour les musulmans car elle est falsifier !

La réponse n a aucune valeur car comme ex: vous cherchez mahomed dans la bible même si vous le trouverez et c vraiment peu problable cela n est qu un texte falsifier pour vous alors pouquoi chercher vous des versets de la venue de mahomed dans un texte falsifier pour vous ! 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités