Luc11
29 Comme le peuple s'amassait en foule, Jésus se mit à dire: Cette race est méchante, elle demande un miracle, et il ne lui en sera point donné d'autre que celui du prophète Jonas.
30 Car, comme Jonas fut un miracle pour les Ninivites, le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.
Or comme vous le savez jonas n'a goutté la mort au ventre de poisson:
Jonas2/1
Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Éternel, son Dieu
Et de plus il n'a été pas objet de sacrifice de sang
(2:10) jonas
Pour moi, je t'offrirai des sacrifices avec un cri d'actions de grâces, J'accomplirai les voeux que j'ai faits: Le salut vient de l'Éternel.
..
Alors pourkoi jésus a menti en disant dans autres paragraphes qu'il va étre crucifié pour que les écritures s'accomplissent ??!
+
Jonas parle de secrfices d'actions et de grace et non de sacrfice humains!
**
autre chose :
Psaumes - Chapitre 91
10 Aucun mal ne t'atteindra, aucune plaie n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic; tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il m'aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai; je le mettrai en sûreté, car il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse; je l'en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir ma délivrance
donc si psalm 91 parle de jésus alors jésus vous a menti si non alors psalm parle de messiah et donc jésus vous a menti lorsqu'il vous a dit qu'il est le massiah ( attention le massiah c'est pas christ ou massih , aussi cyrus est appelé massih= oint )
quand au on a cassé ses os et ses blablas ce n'e'st que de montage video
Jésus vous a t’il a trompé
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Jésus vous a t’il a trompé
Ecrit le 20 févr.05, 05:14- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 20 févr.05, 09:51
J’ai modifié le topique de (jésus vous a trompé) par celui plus ouvert de (Jésus vous a t’il a trompé) Étant d’une base biblique le sujet de black.muslim est autorisé sur le forum et maintenant ce sera a lui d’expliqué a quoi il veut en débouché.
Amicalement
Amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 20 févr.05, 10:40
Quant a ma pas j’ai par comprit le but du messages ou plus particulièrement l’élément de preuve que tu propose.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.05, 03:39
si simple mr eliaqim :
est ce joans a connu la mort ?? est ce psalm 91 ne parle pas de massiah qu'aucun mal ne lui arrivera alors puisqu'ils disent que jésus est crcufié non seulement ce jésus les a mentis car rien de comparable avec jonas + le psalm témoigne que le massiah ne devera pas etre crcufié .= jésus a menti aux chretiens lorsqu'il a dit qu'il sera crucfién le 3eme jour et en disant qu'il le massiah , car sa ne se colle pas
salut
est ce joans a connu la mort ?? est ce psalm 91 ne parle pas de massiah qu'aucun mal ne lui arrivera alors puisqu'ils disent que jésus est crcufié non seulement ce jésus les a mentis car rien de comparable avec jonas + le psalm témoigne que le massiah ne devera pas etre crcufié .= jésus a menti aux chretiens lorsqu'il a dit qu'il sera crucfién le 3eme jour et en disant qu'il le massiah , car sa ne se colle pas
salut
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.05, 04:22
Voyons... re-lisonsblack.muslim a écrit :si simple mr eliaqim :
salut
Parle t il de Jésus ? je ne sais pas.PSAUME 91
[Description de la protection de Dieu pour ses enfants.]
1 Celui qui se tient dans la demeure du Souverain, se loge à l'ombre du
Tout-Puissant.
2 Je dirai à l'Eternel : Tu es ma retraite, et ma forteresse, tu es mon Dieu en qui je m'assure.
3 Certes il te délivrera du filet du chasseur ; [et] de la mortalité malheureuse.
4 Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes ; sa vérité [te servira de] rondache et de bouclier.
5 Tu n'auras point peur de ce qui épouvante de nuit, ni de la flèche qui vole de jour.
6 Ni de la mortalité qui marche dans les ténèbres ; ni de la destruction qui fait le dégât en plein midi.
7 Il en tombera mille à ton côté, et dix mille à ta droite ; mais la [destruction] n'approchera point de toi.
8 Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des méchants.
9 Car tu es ma retraite, ô Eternel ! tu as établi le Souverain pour ton domicile.
10 Aucun mal ne te rencontrera, et aucune plaie n'approchera de ta tente.
11 Car il donnera charge de toi à ses Anges, afin qu'ils te gardent en toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, [et] tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il m'aime avec affection, [dit le Seigneur], je le délivrerai ; je le mettrai en une haute retraite, parce qu'il connaît mon Nom.
15 Il m'invoquera, et je l'exaucerai ; je serai avec lui dans la détresse, je l'en retirerai, et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de jours, et je lui ferai voir ma délivrance.
- lise
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jésus vous a t’il a trompé
Ecrit le 21 févr.05, 04:45Personne est obligé à croire en Jésus je ne vois pas l'utilité de convaincre qu'il est faux.Et si tu connaîtrais bien Dieu tu saurais que se passage est pour tous les enfants de Dieu aussi car il est notre frère et il est venu nous dire qu'un père veille et prend soin de nous à tous les jours et que sa puissance est illimité pour aider et si tu crois en ceci et le demande se verset sera aussi utile pour toi.black.muslim a écrit :Luc11
autre chose :
Psaumes - Chapitre 91
10 Aucun mal ne t'atteindra, aucune plaie n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic; tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il m'aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai; je le mettrai en sûreté, car il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse; je l'en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir ma délivrance
donc si psalm 91 parle de jésus alors jésus vous a menti si non alors psalm parle de messiah et donc jésus vous a menti lorsqu'il vous a dit qu'il est le massiah ( attention le massiah c'est pas christ ou massih , aussi cyrus est appelé massih= oint )
quand au on a cassé ses os et ses blablas ce n'e'st que de montage video
Qu'en penses-tu?
Amicalement
Lise
-