salut
j'ai 14 ans et je suis catholique. je suis allée à un camp de vacances cv-av une fois et l'endroit où nous mangions m'avait l'air familier alors que je n'étais jamais allée dans cette ville. c'est + tard que je me suis rappelée que j'avais rêvé d'une salle comme ça, avec les mêmes personnes à côté de moi. une autre fois j'ai fait une sortie avec les mêmes cv-av et j'ai vu une paroisse que j'avais vu en rêve aussi sans y être jamais entrée.
est-ce que C'est normal et est-ce que Je suis normale ? répondez svp !
[Catholique] besoin de vos avis
[Catholique] besoin de vos avis
Ecrit le 22 févr.05, 03:21- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 22 févr.05, 03:42
Bonjour Justance,
Rassure toi , tu es tout à fais normale. Pour ce qui est des rêves d'autres que moi saurons te guidé. Tu as bien fais de dire ton âge et j'espère que " les grands " de ce forum te répondrons avec tous les égards qui te sont dûs!
Rassure toi , tu es tout à fais normale. Pour ce qui est des rêves d'autres que moi saurons te guidé. Tu as bien fais de dire ton âge et j'espère que " les grands " de ce forum te répondrons avec tous les égards qui te sont dûs!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- lise
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: besoin de vos avis
Ecrit le 22 févr.05, 04:16Allo JustanceJustance a écrit :salut
j'ai 14 ans et je suis catholique. je suis allée à un camp de vacances cv-av une fois et l'endroit où nous mangions m'avait l'air familier alors que je n'étais jamais allée dans cette ville. c'est + tard que je me suis rappelée que j'avais rêvé d'une salle comme ça, avec les mêmes personnes à côté de moi. une autre fois j'ai fait une sortie avec les mêmes cv-av et j'ai vu une paroisse que j'avais vu en rêve aussi sans y être jamais entrée.
est-ce que C'est normal et est-ce que Je suis normale ? répondez svp !
Selon moi il y quatre catégories de rêves.
1- Les rèves qui viennent de la multitudes des soucis et angoisses.
2- Les rêves qui son préminatoire.
3- Les rêves qui sont des temptations.
4- des rêves prophétiques.
1-le premier est le plus fréquent ce qui nous tracasse ou ce qui nous fait peur va souvent venir dans nos rêves sous diverses formes et peut souvent venir en cauchemar.
2-Ses rêves nous avertissent de quelque chose qu va arriver.Ce qui semble être tes rêves.
3-Se sont des rêves qui viennent pour nous nous tenter dans un domaine ou un autres.
4-Les rêves prophétique sont aussi des choses qui arrivent ou qui vont arriver qui peuvent te concerner ou concerner les autres.
J'espère que tu y verras plus clair.
En toute amitié Justance
Lise
-