La patiente a des limites

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La patiente a des limites

Ecrit le 25 févr.05, 23:31

Message par Simplement moi »

même pour les mécréants comme je le suis.

Charte:

"suivez là" est de fait fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.

Modérateurs.

Ecrivez leur en MP si vous avez des critiques ..pas en public..etc..

Cela fait bien trois jours que j'avertis tout le monde, en privé, en public et ici de post bien plus qu'insultants

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4381

et ici

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1580#61580

et ici dans le Général aussi

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1&start=60

Et tout le monde continue de faire allègrement la sourde oreille.

par contre, pour bannir MKeul, DDWeller

et......... Catherine :shock: -on se demande encore pourquoi elle d'ailleurs-

la célérité a prévalu.

Bravo.

J'avais à l'époque dit que c'était une HONTE.

Je signe et je persiste.

C'est sans doute que le "présentez l'autre joue" joue à plein.

A moins que l'on veuille faire partir tout le monde, alors autant le dire tout de suite.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 févr.05, 00:13

Message par eslokehay »

a bon catherine a ete bannie?quest ce qu elle a fait la pauvre?
sinon sm je te conseille de demander d etre moderateur sur bible face a coran...

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Re: La patiente a des limites

Ecrit le 26 févr.05, 01:33

Message par nuage »

Simplement moi a écrit :même pour les mécréants comme je le suis.

Charte:

"suivez là" est de fait fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.

Modérateurs.

Ecrivez leur en MP si vous avez des critiques ..pas en public..etc..

Cela fait bien trois jours que j'avertis tout le monde, en privé, en public et ici de post bien plus qu'insultants

et ici

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1580#61580

et ici dans le Général aussi

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1&start=60

Et tout le monde continue de faire allègrement la sourde oreille.

par contre, pour bannir MKeul, DDWeller

et......... Catherine :shock: -on se demande encore pourquoi elle d'ailleurs-

la célérité a prévalu.

Bravo.

J'avais à l'époque dit que c'était une HONTE.

Je signe et je persiste.

C'est sans doute que le "présentez l'autre joue" joue à plein.

A moins que l'on veuille faire partir tout le monde, alors autant le dire tout de suite.
C'est d'autant plus honteux que rien n'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

eslokehay, Catherine à été bannie parce qu'elle disait ce qu'elle pensait sur le fonctionnement à sens unique du modérateur en la personne de Issa, voilà et moi je vais pas tarder à suivre puisque je viens de confirmer les propos de Catherine!! :wink:
La Bible et tout ce qui est écrits dedans est détourné et tordu dans tous les sens!!! Mais tu sais, la Bible est comme une élastique, au départ elle est ronde et tu as baux vouloir lui faire prendre une autre forme dès que tu lache elle reprends sa forme initiale!!
Dieu te bénisse!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 01:55

eslokehay a écrit :a bon catherine a ete bannie?quest ce qu elle a fait la pauvre?
sinon sm je te conseille de demander d etre moderateur sur bible face a coran...
Pour Catherine...c'est ce que l'on appelle communément une "charrette"

AUCUNE RAISON SERIEUSE ni justifiée.

DDW ses réponses brusques, et MK son anti-négationnisme.

Par contre laisser allègrement des posts infects à la vue...

et des affirmations du type:

Jésus a demandé d'égorger ses opposants
Le chistianisme est à vomir...

et d'autres perles, du même style cela ne gêne personne apparamment.

Moi modérateur ? Non pas du tout, ma liberté d'esprit et de parole passe avant tout.

Désolé... la première chose que je ferais ce serait bannir précisément un autre modérateur qui a le culot de dire que tout cela est foncièrement impossible a écrire pour un musulman.
.....car aucun musulman digne de ce nom ne se permettrait de porter ne serais ce que l ombre d un soupcon,que dis je ,n aurait meme pas la pensée ,pendant un millieme de seconde ,que le saint prophete jésus aie pu faire quelque choses de mal
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=30

Etre sur la même liste en haut a gauche du titre du forum me serait très pénible.

On peut diverger sur les textes, sur les croyances, sur les religions mais un "connaisseur" de l'une d'entre elles se DOIT d'être irréprochable et bien plus que tout autre.

Je serais traité en plus de mécréant "ignorant de la sunnah" et autres hadiths que "mon intelligence défaillante" ne me permet pas de percevoir dans toute "sa profondeur" si parfaite.

Bon week end "il n'y a que ce qu'il y a" :wink:

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 févr.05, 03:04

Message par eslokehay »

hola paz sm
je suis d accord avec toi,on m a propose d etre modo mais ca ne m interresse pas,je n aime pas le pouvoir, et puis c est impartial,on juge qu untel est a bannir parcequ il nous a choque car on est pas d acord avec lui
sinon je proposerai que d autre moderateur soient present dans bible face au coran,un seul ce n est pas assez(surtout pour un sujet qui fait couler autant d "encre")

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 04:37

Message par issa »

tu ne m as jamais mon,ter cela et si tu me l avais monterer je laurais effacer aussi sec maintenant il te suffit de me donner lel ien exactr (et pars generale du topic) et jefface direct

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 04:38

Message par issa »

je parle de christianisme a v

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 05:22

Message par IIuowolus »

Zut, t'avais pas aussi 2 ou 3 reproches à me faire... snif

en fait par "ecrire en MP" elahim sous entends qu'il faut écrire aux modérateur concernez et si y'en a pas directement à lui ou en cas de problèmes avec la voie hierarchique...

Autrement ça sert à rien de t'énervé pour ça, car c'est le but recherche
par ce genre de personne.

Tu devrais plutot accepte ton impuissance si tu veux commencer à avoir l'esprit libre pour réfléchir à comment te comportez avec ses gens, pour reussir à les éléver au niveaux de ta pensée...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 06:35

issa a écrit :tu ne m as jamais mon,ter cela et si tu me l avais monterer je laurais effacer aussi sec maintenant il te suffit de me donner lel ien exactr (et pars generale du topic) et jefface direct
Tu veux que je mette aux yeux de tous le texte du MP que je t"ai envoyé et ta réponse ??????

Bon, pour moi c'est facile de te redonner le post, a croire qu'on ne vend pas de lunettes en Belgique ni au Quebec.

Premier post, initiant le fil. PREMIER post, ligne....23 environ.

Pour les autres fais un effort, c'est pas si difficile a trouver.

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 07:04

Message par maria »

Moi modérateur ? Non pas du tout, ma liberté d'esprit et de parole passe avant tout.

Désolé... la première chose que je ferais ce serait bannir précisément un autre modérateur qui a le culot de dire que tout cela est foncièrement impossible a écrire pour un musulman
.

Il ne faudrait pas oublier un certain black muslim toléré par le modérateur islamiste car je suppose que c'est au nom de la fraternité musulmane.

Ce que dit ce black muslim est une honte pour sa religion et d'après ce que j'ai lu du réglement de ce forum, il est plus qu'en infraction.
Mais on préfère sans doute fermer les yeux. :roll:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 07:53

Message par issa »

tu peux j ai rien a cacher

ensuite ton mp concernait le fait que il a dit sur un autre forum une allusion sur jesus sur quoi je te repond qu il est interdit d utiliser des dires d autres forums contre qqun sinon jaurais deja fait virer les banni definitif depuis bel lurette pour leur dires sur leur "beau" forum au sujet de notre forum et des personnes qui s y trouve voila en gros le mp que tu m envois et ma reponse et j ai dit que sur ce forum il navait pas mis de choses insultyant jesus ou insignuant quoi que ce soit(car sinon cela fera de lui un non musulman ,ensuite j ai dit que pour ce que tu as monter sur ce topic(christianisme a v....) la j ai dit donne moi le lien exact et j agirais bien entendu en consequenc

si ce que tu cite est bien sur notre forum donne le lien direct (suffit de clicer sur la petite page a gauche de la date du poste en question ,enfin du mesage) et la j agirai imeddiatement car sur le lien que tu donne plus haut je ne vois pas repris ce que tu cite tout simplement

donc ou est le probleme?croit tu qu un musulman n aime pas jésus? croit tu qu un musulman laisse bafouer l honneur du prophete jésus ou de n imopoirte quel autre prophete? certainement pas!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 07:58

Message par issa »

je vois mieux c est cela qui est intolerable cette allusion ci

Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!???EST CE que lorsque jésus comme ils disent s'est incarné en homme ( et donc avait de sexe) qu'il commence a enseigné d'aimer les enfants ???!!!!!!!!

n est pas?

je dois dire mettre a rreter a ceci

13 Alors on lui présenta de petits enfants, afin qu'il les touchât; mais les disciples reprenaient ceux qui les présentaient.
14 Et Jésus ayant vu cela, en fut indigné, et il leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez point; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent

que tu citait au debut

en effet cela est innaceptable je vais de ce pas rµmodifier la choses ainsi qu aviser eliaquim

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 08:03

Message par issa »

voila en sus le copier coller de ma demande aux autres moderateurs

apresverification il se trouve que ce passagfe ce retrouvait sur notree forum (j ai immediatement editer des que je l ai appercu ,un peu tard certes)

Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!???EST CE que lorsque jésus comme ils disent s'est incarné en homme ( et donc avait de sexe) qu'il commence a enseigné d'aimer les enfants

de ce fait je demande un ban pour black muslim l auteur de ces specuklations abjecte en, effet l honneur des prophetes ne peut en aucun cas etre baffoué de la sorte,la circonstance est aggravé du fait que black muslim est censé etre musulman et donc avoir le plus grand amour et respect pour tout les prophetes

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 08:07

Enfin et heureusement... al hamdoullilah.

Je me répète:

1°) j'ai avisé en direct, dans des discussions diverses

et en mp "forum religion" Eliaquim ?

2°) j'ai donné le lien sur un autre site pour ...dans la conversation que l'on maintenait ... faire voir que BLACK MUSLIM et le participant de l'autre FORUM ismael-y étaient LES MEMES PERSONNES et que son post labas et ici était identique.

3°) je dois rappeller que ce brave participant a déjà été banni d'ici a trois ou quatre reprises avec plusieurs pseudos différents.

4°) il suffit sur son profil de faire le tour de ses posts pour voir la pertinence de ses propos.

C'est exactement ce que l'on est supposé faire comme modérateur c'est au moins de se fier de ce que l'on porte à ta connaissance.

Je précise que je n'ai aucun harcellement en particulier a proner contre qui que ce soit.

Mais il est évident que tu fermes toi les yeux bien souvent sur des dérapages de certains et tu tranches le bannissement très vite pour d'autres.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Salut issa

Ecrit le 26 févr.05, 13:55

Message par job1966 »

issa a écrit :voila en sus le copier coller de ma demande aux autres moderateurs

apresverification il se trouve que ce passagfe ce retrouvait sur notree forum (j ai immediatement editer des que je l ai appercu ,un peu tard certes)

Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!???EST CE que lorsque jésus comme ils disent s'est incarné en homme ( et donc avait de sexe) qu'il commence a enseigné d'aimer les enfants

de ce fait je demande un ban pour black muslim l auteur de ces specuklations abjecte en, effet l honneur des prophetes ne peut en aucun cas etre baffoué de la sorte,la circonstance est aggravé du fait que black muslim est censé etre musulman et donc avoir le plus grand amour et respect pour tout les prophetes
Salut issa ,, j'ai beaucoup de respect pour toi et j'ai remarqué depuis longtemps que tu recherches le respect c'est un don!
Pour ce que notre pauvre malheureux dit à propos de mon maître, me fait sourire, et fait sourire le maître j'en suis persuadé loll.. Car au fond ce n'est qu'un pauvre malheureux, qui ne fait que donner son opinion un peu gratuite j'en convient lolll... sauf que ça alimente la connaissance quand nous lui répondons c'est le but de ce forum je crois du moins je l'espère loll.. JoB
:lol:

Répondre