PAROLE CACHETE:bible n'est que dualisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

PAROLE CACHETE:bible n'est que dualisme

Ecrit le 26 févr.05, 09:18

Message par black.muslim »

JEAN
4.24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

luc

10.20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

ma question comment vous disez que les démons sont esprits et dieu et esprit a savoir que par cela vous témoignez que dieu et diable sont de meme nature . bien n'apporte ki lit votre bible s'en rends compte que si le diable a seduit adam alors au moins il n'a pas ordonné a moise de tuer des enfants alors sur quel bases vous classez démons des esprits impurs ??+divers témoignages dans ancien testament contredisent votre croyance

esaie

46.5 A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables?
46.9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.

ben vous savez ce que dit l'islam sur la natures de démons .

question aux agnostiques :


est ce vous croyez a existence de diables ? ou eux aussi sont inconnaissables pour vous et si possibles qu'ils existent ? ( je crois que votre diEU inconnu est inconnaissable ne connaît rien dutout SUR LES DIABLES looool).


ps/ pour 2eme question je parle a simplement lui qui se passe pour agnostique!ce personne qui admire la logqiue et le moarle du bible zip!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités