J.C est -il anti-MASSIAH ?

(En cours de programmations)
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

J.C est -il anti-MASSIAH ?

Ecrit le 27 févr.05, 02:02

Message par black.muslim »

psalm/Chapitre 2


1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations? Et pourquoi les peuples projettent-ils des choses vaines?
2 Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre eternel et contre son massiah
3 Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes!
4 Celui qui est assis dans les cieux s'en rira; le Seigneur se moquera d'eux.
5 Alors il leur parlera dans sa colère; il les épouvantera dans son courroux.
6 Et moi, dira-t-il, j'ai sacré mon roi, sur Sion, ma montagne sainte.

si je ne me trompes jamais arrivé au cours de l'histoire que les tous nations s'etaient alliés pour faire face a J.C NI CONTRE MOISE

alors qu'on voit clair que d'après ce psalm/2 qu'il yaura un complot international contre ce massiah et ses lois ( disons loi concenranant la femme , loi de lapidation ……la voile..)

alors vous ne voyez pas qu'on parle de mohamud sws et que tous les nations chretiens et athéis s'etaient rassemblés pour lui faire la guerre ainsi que ses loi et par conséquent J.C EST ANTI-MASSIAH .

s'agit t'i a cette alliance internationale pour faire guerre au terrorisme ( coran) :( :?:

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 02:07

Message par eslokehay »

arrete de dire n import e quoi ou alors change de pseudo car ce que tu dit n a rien avoir avec l islam et les musulmans.bien sur que jesus (paix sur lui) est le prophete qui reviendra sur terre avant la fin des temps.le mahdi est ,en islam,un homme(ou une femme?)qui viendra sur terre nous remmettre sur le bon chemin de l islam sur lequel on se serait egare mais ca ne sera pas un prophete

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 02:16

Message par black.muslim »

eslokehay a écrit :arrete de dire n import e quoi ou alors change de pseudo car ce que tu dit n a rien avoir avec l islam et les musulmans.bien sur que jesus (paix sur lui) est le prophete qui reviendra sur terre avant la fin des temps.le mahdi est ,en islam,un homme(ou une femme?)qui viendra sur terre nous remmettre sur le bon chemin de l islam sur lequel on se serait egare mais ca ne sera pas un prophete
qu'on m'explique ce pslam ?
PS/J'ai droit de parler et de m'exprimr mon dieu si sa vous derange J.C sachez qu'on s'est moqué d'ALLAH gloire a lui on lui adressant des fils et des filles et de plus .cet post a été adressé aux chrtiens
merci de votre cvomprehension et a chacun son islam ( je veux dire comprehension d'islam )salut :D

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 02:30

Message par eslokehay »

tu crois que la meilleur maniere de se defendre quand on attaque allah(gloire a lui)c est de s en prendre a un des ses prophete?

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 02:33

Message par eslokehay »

Al-Maidah - 5.75. Le messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
An-Nisaa - 4.171. ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 02:39

Message par black.muslim »

eslokehay a écrit :tu crois que la meilleur maniere de se defendre quand on attaque allah(gloire a lui)c est de s en prendre a un des ses prophete?
ok je vais vous mettere a l'epreuve est ce please tu peux citer du coran tout ce qu'a dit issa fils de mary aux haouarites ? Pui tu leur poses cette question est ce vrai ces versets coraniques? soyez certain qu'ils diront jamais issa fils de mary n'a dit ceci ou cela a ses disciples ou ....
je donnes simple exemple qu'a dit issa fils de mary des sa premiere journéé de naissance .?? et pose cette question aux chretiens

ps/ ce qui est plus pur siqu'ils ne connaissent meme pas terme "ALLAH " et tant que les chretiens ne veulent pas croire a issa fils de mary je serais anti-J.C fils de joseph( a signaler qu'il n'est pas la massiah qui ne put etre fils de david :D )

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 02:47

Message par eslokehay »

de ce que pense les chretiens sur jesus c est leur affaire,mais de la qu un muslim(toi)dise que jesus est anti _massiah alors que dans le coran il est ecrit
Al-Maidah - 5.75. Le messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent
la c est grave,un conseil avant d attaquer les cretiens,apprends mieux ta religion(tu comprendras donc que c est pour cela entre autre que je n ataque pas les chretiens,car je suis loin de connaitre a fond ma religion,et puis apres tout on est libre de penser ce qu on veut,donc les cretiens peuvent dire ce qu ils veulent ca ne m atteins pas.par contre qu un musulman comme toi rejette le prophete jesus ca me choque plus)

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 05:35

Message par black.muslim »

eslokehay a écrit :de ce que pense les chretiens sur jesus c est leur affaire,mais de la qu un muslim(toi)dise que jesus est anti _massiah alors que dans le coran il est ecrit
Al-Maidah - 5.75. Le messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent
la c est grave,un conseil avant d attaquer les cretiens,apprends mieux ta religion(tu comprendras donc que c est pour cela entre autre que je n ataque pas les chretiens,car je suis loin de connaitre a fond ma religion,et puis apres tout on est libre de penser ce qu on veut,donc les cretiens peuvent dire ce qu ils veulent ca ne m atteins pas.par contre qu un musulman comme toi rejette le prophete jesus ca me choque plus)
*ne t'inquiete pas pour moi je connais parfaitement ma religion .le 5/75 qui tu nous cites parle certes de issa fils de mary est ce vous ne savez pas pourkoi il a été dit :deux consommaient de la nourriture. =ils aillent aux toilettes comme tout le monde mais comme vous savez le coran est poli.donc on ne peut adorer ou jurer par un certian qui aille en toilette comme nous compris? JE SAIS PAS pourkoi tu ne veux pas citer ce qu'a dit issa fils de mary ?ET de leur poser la question est ce vous croyez a issa ou pas ?
A+

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 05:39

Message par eslokehay »

parce que blak muslim un cretien a droit de penser ce qu il veut c est son affaire pas la mienne

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 06:29

Message par black.muslim »

eslokehay a écrit :parce que blak muslim un cretien a droit de penser ce qu il veut c est son affaire pas la mienne
certes il a besoin de penser comme il veut comme je suis libre de penser comme je veux mais nous avons un point commun la logqiue et la raison et vous savez que la religion c'est pas un jeu d'enfant soit l'enfer soit paradis .....donc il faut non seulement penser mais savoir comment penser et pour cette raison que je suis la avec mes freres et de plus c4EST UN FORUM:coran face au bible.n'est ce pas ?

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 07:44

Message par eslokehay »

comme toi tu peux penser ce que tu veux,mais je te dit que c est une erreur pour un musulman de nier que jesus est le messie...car c est marque dans le coran

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 févr.05, 09:25

Message par Simplement moi »

eslokehay a écrit :comme toi tu peux penser ce que tu veux,mais je te dit que c est une erreur pour un musulman de nier que jesus est le messie...car c est marque dans le coran
Tu sais... notre ami black. a une façon bien particulière de lire et la Bible et le Coran....

Parfois je me demande s'il n'habite pas quelque par du coté de Ketama... :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités