brulez le coran car il est anti-sémite!

(En cours de programmations)
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

brulez le coran car il est anti-sémite!

Ecrit le 28 févr.05, 09:36

Message par black.muslim »

1*/
44/30. Et certes, Nous sauvâmes les Enfants d'Israël du châtiment avilissant31. de Pharaon qui était hautain et outrancier.

32. A bon escient Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l'univers ,

45/16. Nous avons effectivement apporté aux Enfants d'Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains];

-cherchez moi un seul livre au monde qui a mémorisé la vrai shoah dont a été victime les fils d'israel et qui dit en claire que dieu les a choisi a tous les peuples de la terre ?? CAR si j'etais pas muslim alors ki peut me convaincre de véracité de cette histoire de shoah de fils d'israel dont été victime par la main de pharaon ?peut etre je dirais et bien ils jouent toujours la victime de l'humanité ces fils d'israel .n'est ce pas,? .meme le nouveau testament ne prête aucun importance a ce shoah voire même si on prend l'ancien testament il ne represent que 1/100 de memorisation de cette premiere shoah par rapport au coran qui a répteté dans des 20 de versets cette shoah .AH oui les medais occidentaux sous pression de sionisme ils fassent un petit decor de shoah des annes 50 pendant au plus 2 jours ( alors qu'il a été oublié pendant plus de demi siecle ) et batissent un petit mur d'idolatrie sous forme de pierre et bien voila on a memorisé quelque chose .tout sa si du foutaise et jeu d'enfants .les muslims etaient les premiers pendant plus de 1400 ans ont mémorisé la 1ere shoah de l'histoire et si pas fini sa duréé sans relache chque heure chaque minute ( car on lit et on apprends par coeu le coran = meme nos petits enfants la memorisent enn apprenant par couer le coran a age 8 ,9ans …..), nous avons combattus et nous combattons encore au monde entier pour le coran et si logique donc nous payons de notre sang pour memorisation de ce shoah car fini le coran si fini au moins les 44/30a34 et 45/16 et des 100 d'autres ( car j'aime pas etre long )



2*/*28/4. Pharaon était hautain sur terre; il répartit en clans ses habitants, afin d'abuser de la faiblesse de l'un d'eux : Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre.

5. Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeant et en faire les héritiers,


alors le 5 ne necessite meme pas de commentaire


3*/7/104. Et Moïse dit : “ô Pharaon, je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers,

105. je ne dois dire sur Allah que la vérité. Je suis venu à vous avec une preuve de la part de votre Seigneur. Laisse donc partir avec moi les Enfants d'Israël.”
10/90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint.

il dit : “Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis”.


* non seulement autre memorisation en faveur de fils d'israel mais moise nous enseigne nous les muslims :LA LIBERTE =moise enseigne aux gouverneur arabs tyrans ( qu'allah les maudissent )à KOI LA LIBERTE .

on vous raconte lorsque vous etes petit que la France qui a élévé le drapeu de liberté fraternité et autres soutises ou c'est occident d’où né la liberté .stupidités c'est pas occident c'est ce grand homme MOISE QUI A ENSIEGNE LA LIBERTE
--*il dit : “Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis”.

.CE VERSET MEME l'ancien testament ne le mentionne pas c'est-à-dire le plus grand tyran du monde a prononcé la chahada a cette époque : Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis”.

4*/

20/36. [Allah] dit : “Ta demande est exaucée, ô Moïse.

37. Et Nous t'avons déjà favorisé une première fois,38. lorsque Nous révélâmes à ta mère ce qui fut révélé :

39. “Mets-le dans le coffret, puis jette celui-ci dans les flots pour qu'ensuite le fleuve le lance sur la rive; un ennemi à Moi et à lui le prendra”. Et J'ai répandu sur toi une affection de Ma part , afin que tu sois élevé sous Mon oeil.
40. Et voilà que ta soeur (te suivait en) marchant et disait : “Puis-je vous indiquer quelqu'un qui se chargera de lui ? ” Ainsi, Nous te rapportâmes à ta mère afin que son oeil se réjouisse et qu'elle ne s'afflige plus. Tu tuas ensuite un individu; Nous te sauvâmes des craintes qui t'oppressaient; et Nous t'imposâmes plusieurs épreuves. Puis tu demeuras des années durant chez les habitants de Madyan. Ensuite tu es venu, ô Moïse, conformément à un décret.

41. Et je t'ai assigné à Moi-Même.

42. Pars, toi et ton frère, avec Mes prodiges; et ne négligez pas de M'invoquer.

43. Allez vers Pharaon : il s'est vraiment rebellé.

44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ?

45. Ils dirent : “ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite

indûment, ou qu'il dépasse les limites”.

46. Il dit : “Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois.

47. Allez donc chez lui; puis, dites-lui : “Nous sommes tous deux, les messagers de ton Seigneur. Envoie donc les Enfants d'Israël en notre compagnie et ne les châtie plus. Nous sommes venus à toi avec une preuve de la part de ton Seigneur. Et que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin !

48. Il nous a été révélé que le châtiment est pour celui qui refuse d'avoir fois et qui tourne le dos”.


-plusieurs leçons nous enseigne ces versets : liberté+rrespect non seulement de moise mais de sa mere et de son frere aaron et si incroyable car sa ne trouve meme pas en ancien testament ……

5*/

26/16. Rendez-vous donc tous deux auprès de Pharaon, puis dites : “Nous sommes les messagers du Seigneur de l'univers,

17. pour que tu renvoies les Enfants d'Israël avec nous”.

18. “Ne t'avons-nous pas, dit Pharaon, élevé chez nous tout enfant ? Et n'as-tu pas demeuré parmi nous des années de ta vie ?

19. Puis tu as commis le méfait que tu as fait, en dépit de toute reconnaissance”.

20. “Je l'ai fait, dit Moïse, alors que j'étais encore du nombre des égarés.

21. Je me suis donc enfui de vous quand j'ai eu peur de vous : puis, mon

Seigneur m'a donné la sagesse et m'a désigné parmi Ses messagers.

22. Est-ce là un bienfait de ta part [que tu me rappelles] avec reproche, alors que tu as asservi les Enfants d'Israël ? ”

23. “Et qu'est-ce que le Seigneur de l'univers ? ” dit Pharaon.

24. “Le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux, dit

[Moïse], si seulement vous pouviez en être convaincus ! ”

25. [Pharaon] dit à ceux qui l'entouraient : “N'entendez-vous pas ? ”

26. [Moïse] continue : “... Votre Seigneur, et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres”.

27. “Vraiment, dit [Pharaon], votre messager qui vous a été envoyé, est un fou”.

28. [Moïse] ajouta : “... Le Seigneur du Levant et du Couchant et de ce qui est entre les deux; si seulement vous compreniez ! ”

29. “Si tu adoptes, dit [Pharaon], une autre divinité que moi, je te mettrai parmi les prisonniers”.



-ouvrez ancien testament et lisez histoire de moise avec pharaon et comparez le avec ces versets : vous vous renderez compte que le coran c'est le qui nous a dit une verité que le monde entier ignore : MOISE EST LE 1ere homme en histoire de l'HUMANITE QUI A DIT :NON A UN GRAND TYRAN DE TOUTE HISTOIRE ET QUI A DISCUTE AVEC LUI DENT E DENT .

5*/BEN je ne vous cites rien encore mais ces laches qui prennnent le coran pour antisémitisme qu'ils frappent ces mots clés: torath ou moise et recensent combien de fois ont été mentionné au coran et le compare avec nombre de fois ou a été mentione nom de mohamud sws et coran , aussi terme de fils d'israel et leurs autres prophétes tel jacob david….et je passe.



6*/je ne parlerais ne plus de 10 de hadiths et de recits sur la bonne conduite des fidéles de fils d'israel et comment on devera suivre leur comportement ( et bien sur il ya de mauvais exemples présentés par les juifs et meme esaie etv ezechiel et jeremie n'ont pas honte de le dire mais bien sur les hadiths et coran n'etaient pas trop dur comme l'etait esaie et ezechiel et jeremie……lorsqu'ils reprochent a la maison d'israel et notament les juifs leurs mauvais actes



conclusion / que ceux qui haissent le coran en le traitant d'anti-semétisme ou vesets sataniques que ce ne sont que des sots car ils traitent les versets ci-dessus ainsi que des 100 d'autres de veresets de satanisme . :shock:

les crminel disent nous avons tué 100.000 irakien cette anéé ( sasn parler des millions d'enfants mourris sous l'embargot et bien sur afghanistan et bosnie soumalie.......)alors vous avez tuez koi yankéés ? un mulsim qui glorifie moise et issa fils de mary et leurs bontés que meme le bible ne la mentionne pas , ? avez vous tuez un muslim qui lorsqu'il lit le coran pleure et donc lorsqu'iul lit les versets c/issa fils de mary et moise pleure ? AVEZ VOUS TUEZ UN MUSLIM QUI CHAQUE JOUR GLORIFIE ISSA FILS DE MARY ET MOISE DANS LES 5 PRIERES CHOSE QU4ON NE PEUT LLA TROUVEZ CHEZ VOUS ?? avez vous tuez un muslim qui glorifie chaque jour issa fils de mary et moise a chaque heure en lisant le coran ?? MAIS VOUS VAEZ TUEZ VOTRE MORALE POUR RESSUCITEZ VOTRE STUPIDITE SANS LIMITE .ET JE SUI FIER DE COMBATTRE POUR LE CORAN ET DONC POUR TOUS LES VERESTS QUI PARLENT DE MOISE et d'ISSA FILS DE MARY

OUSSALAM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 févr.05, 13:08

Message par Simplement moi »

Tu mélanges tout... mais bon... comprenne qui pourra !

islam_nature

islam_nature

Ecrit le 01 mars05, 00:12

Message par islam_nature »

bonjour
je conseille tout le monde l'islam comme dit notre tout puissant ds sourate .AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN):
.85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
aussi ds FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS):
33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : “Je suis du
nombre des Musulmans ? ”
aussi ds AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE):
78.......Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans”...
et de abou horaira qui a transmie de notre prophéte qui a dit:" je jure au nom de selui qui posséde l'ame de mahomet qquanque entant parler de moi ds cette nation qui soit juif ou crétien puis meur non croyant de ce que j'été envoyer avec ne serai qu'avec les amis du feu "
et l'islam (je remercie dieu) n'est pas comme le créstianism qui est superficiel comme dit le tout puissant ds AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches.....
il est injust de me justifier devant vous de ce que les musulman fons aujourd'hui comme voles ou boire de l'alcol ou viole... car le mal est ds les musulman pas ds l'islam .
donc je conseille tout personne qui a lu cet article de devenir musulman si il veut sover ca chére du feu est devenir ainssi sérieu et fidéle ds son travail par ce que le plus souvant les gens sont malhonnéte surtout quant il s'agis d'intérer personnel.
il est indispancable que l'homme ai un principe de vérité et ne ce fait pas de la paine pour celui qui arrive au chose avec malhonneteté et si tu te colorifie a chaque foie que tu rencontre les gens sache que il vent pas vous fair confience car tu serai matérialist et monteur.
je dit ca on espérant que vous me promété de devenir musulman car on veut le bien pour vous et on vous le conseille vivement.
lisai le coran si vous cherché la vérité car tout le bien est ds le coran et ds les parole certifier du prophéte et si vous étes honnette et vous dites la vérité envoyer nous vos article et que dieu vous guide vers ca lumiére.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 mars05, 04:04

Message par Simplement moi »

bis repetitas... copié collé

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité