la vérité est nul par ailleur!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- islam_nature
la vérité est nul par ailleur!!
Ecrit le 28 févr.05, 21:49bonjour je conseille tout le monde l'islam comme dit notre tout puissant ds sourate .AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN):
.85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
aussi ds FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS):
33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : “Je suis du
nombre des Musulmans ? ”
aussi ds AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE):
78.......Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans”...
et de abou horaira qui a transmie de notre prophéte qui a dit:" je jure au nom de selui qui posséde l'ame de mahomet qquanque entant parler de moi ds cette nation qui soit juif ou crétien puis meur non croyant de ce que j'été envoyer avec ne serai qu'avec les amis du feu "
et l'islam (je remercie dieu) n'est pas comme le créstianism qui est superficiel comme dit le tout puissant ds AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches.....
il est injust de me justifier devant vous de ce que les musulman fons aujourd'hui comme voles ou boire de l'alcol ou viole... car le mal est ds les musulman pas ds l'islam .
donc je conseille tout personne qui a lu cet article de devenir musulman si il veut sover ca chére du feu est devenir ainssi sérieu et fidéle ds son travail par ce que le plus souvant les gens sont malhonnéte surtout quant il s'agis d'intérer personnel.
il est indispancable que l'homme ai un principe de vérité et ne ce fait pas de la paine pour celui qui arrive au chose avec malhonneteté et si tu te colorifie a chaque foie que tu rencontre les gens sache que il vent pas vous fair confience car tu serai matérialist et monteur.
je dit ca on espérant que vous me promété de devenir musulman car on veut le bien pour vous et on vous le conseille vivement.
lisai le coran si vous cherché la vérité car tout le bien est ds le coran et ds les parole certifier du prophéte et si vous étes honnette et vous dites la vérité envoyer nous vos article et que dieu vous guide vers ca lumiére
.85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
aussi ds FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS):
33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : “Je suis du
nombre des Musulmans ? ”
aussi ds AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE):
78.......Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans”...
et de abou horaira qui a transmie de notre prophéte qui a dit:" je jure au nom de selui qui posséde l'ame de mahomet qquanque entant parler de moi ds cette nation qui soit juif ou crétien puis meur non croyant de ce que j'été envoyer avec ne serai qu'avec les amis du feu "
et l'islam (je remercie dieu) n'est pas comme le créstianism qui est superficiel comme dit le tout puissant ds AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches.....
il est injust de me justifier devant vous de ce que les musulman fons aujourd'hui comme voles ou boire de l'alcol ou viole... car le mal est ds les musulman pas ds l'islam .
donc je conseille tout personne qui a lu cet article de devenir musulman si il veut sover ca chére du feu est devenir ainssi sérieu et fidéle ds son travail par ce que le plus souvant les gens sont malhonnéte surtout quant il s'agis d'intérer personnel.
il est indispancable que l'homme ai un principe de vérité et ne ce fait pas de la paine pour celui qui arrive au chose avec malhonneteté et si tu te colorifie a chaque foie que tu rencontre les gens sache que il vent pas vous fair confience car tu serai matérialist et monteur.
je dit ca on espérant que vous me promété de devenir musulman car on veut le bien pour vous et on vous le conseille vivement.
lisai le coran si vous cherché la vérité car tout le bien est ds le coran et ds les parole certifier du prophéte et si vous étes honnette et vous dites la vérité envoyer nous vos article et que dieu vous guide vers ca lumiére
Ecrit le 02 mars05, 08:21
3 Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines, et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus–Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
4 il est enflé d’orgueil, il ne sait rien ; il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons,
5 les vaines discussions d’hommes corrompus d’entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.
4 il est enflé d’orgueil, il ne sait rien ; il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons,
5 les vaines discussions d’hommes corrompus d’entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.
- réciteur-de-coran
- Prédicateur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars05, 11:58
85-Croyez-vous donc en une partie du Livre (la bible) et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites ...
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mars05, 12:01
Francis,
je crois que tu n'as pas compris que l'Islam s'est la Religion de Jesus (Soumission a Dieu) et de adam, et te Tout etre Végétal et Animal de l'Univers,
Lis ca :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Le Tout Miséricordieux.
2. Il a enseigné le Coran.
3. Il a créé l'homme.
4. Il lui a appris à s'exprimer clairement.
sourate rahman-55
Regarde la Chronologie :
(a l'Univers, et tout chose que Dieu a Crée, Puis ...)
3. Il a créé l'homme.
( et ... )
(Pour Comprendre ces Paroles)
Tu vois,
avant d'avoir crée l'Homme, puis apres lui avoir appris l'expresion du Langage,
Allah avait deja Instruit l'Univers de son Fonctionnement, et L'Univers Obeis aux lois dans le Coran ....
et tu remarqueras les versets Suivant :
5. Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux]
6. et l'herbe et les arbres se prosternent .
7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
Quand on Lis ca, On se sent Tres petit, et bien Faible ! ! !
je crois que tu n'as pas compris que l'Islam s'est la Religion de Jesus (Soumission a Dieu) et de adam, et te Tout etre Végétal et Animal de l'Univers,
Lis ca :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Le Tout Miséricordieux.
3. Il a créé l'homme.
sourate rahman-55
Regarde la Chronologie :
(a l'Univers, et tout chose que Dieu a Crée, Puis ...)
3. Il a créé l'homme.
( et ... )
(Pour Comprendre ces Paroles)
Tu vois,
avant d'avoir crée l'Homme, puis apres lui avoir appris l'expresion du Langage,
Allah avait deja Instruit l'Univers de son Fonctionnement, et L'Univers Obeis aux lois dans le Coran ....
et tu remarqueras les versets Suivant :
5. Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux]
6. et l'herbe et les arbres se prosternent .
7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
Quand on Lis ca, On se sent Tres petit, et bien Faible ! ! !
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mars05, 12:05
Ce qui veulent ecouter cette sourate, c'est ici :
http://quran.islamway.com/shashaey/055.mp3
et la Lire la en meme temps :
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/55.html
a bientot !
- paul le juste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars05, 12:44
réciteur-de-coran a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
...85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants... al-imran
oui, mais ca c'est écrit dans le coran, donc ca ne concerne que les musulmans - là on est d'accord, ou nous ne le sommes plus c'est quand des gens comme M.... disent que seul le coran dit la vérité et personnellement, mais ça n'engage que moi, je ne pense pas que ce soit vrai
bien à toi
- réciteur-de-coran
Ecrit le 05 mars05, 04:57
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
...53. Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré...
al-isra
...53. Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré...
al-isra
- réciteur-de-coran
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- réciteur-de-coran
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars05, 23:04
Voyons Réciteur...si demain un autre prophète apparaît et dit ce que Mohammed vous racontait c'étaient des histoires de fou, ce que Jésus vous a dit aussi, il n'y a que moi qui ait le véritable message !!!!!réciteur-de-coran a écrit :salam a vous on répond svp
Je suis le Vrai et l'Unique prophète.... Mon nom est TING PING et je suis chinois car nous sommes la dernière communauté choisie par Dieu.
Tu te réfères à quoi toi comme musulman ? a ton livre et tu dis c'est faux.
Car ton livre est antérieur, car ta Foi est en lui.
C'est exactement ce que dit un Juif, un chrétien, par rapport à ton prophète qui est
1°) venu bien après les leurs pour les Juifs
2°) qui est en contradiction avec Jésus pour les chrétiens
Et pourtant... la "terre tourne" disait Galilée... et il avait raison. Donc ce qu'il faut au lieu de chercher "qui est mieux" selon les "textes" c'est CHERCHER à CE que chacun "soit mieux" lui INDIVIDUELLEMENT déjà.
Allah sait mieux ensuite....
- réciteur-de-coran
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars05, 09:24
Mais justement mon ami, c'est ce que je te démontre, que le fait de dire que Mohammed est le dernier il n'y a que le Coran... rapporté par lui même Mohammed... qui le dit.réciteur-de-coran a écrit :salam SM
tu sais trés bien que mahomet est le dernier prophéte car le coran le montionne trés clairement et sachant que le coran ne peut pas étre falsifier comme on a expliqué donc personne n'ausra ce prendre pour le prophéte chinoi lol
merci SM
Pas les autres textes, et rien ne permet d'affirmer qu'il le soit, sauf SES PROPRES paroles.
Cela n'a aucune validité pour toute autre religion qui dit le contraire.
Salam
-