soyez very happy la terre promise au coran!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

soyez very happy la terre promise au coran!

Ecrit le 02 mars05, 10:05

Message par black.muslim »

sourat 17

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

et bein voila ce sourat parle que les fils de juda vont retourner a la terre promise qu'en pensez vous ,,??je crois que c'est un prédéstiné

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 10:28

Message par marseillais »

Et bizzarement cette sourate parle de camps et c'est là seul fois!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

ouh j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops:

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 02 mars05, 10:44

Message par paul le juste »

oui alors qu'en plus cela peut se lire (encore une fois) de deux manières différentes , car ce camp en enfer peut etre prévu pour ceux qui sèment injustement la terreur en se réclamant d'Allah , Ben Laden et ceux qui se réclament de lui, ceux qui esaient d'enrayer le processus de pays au moyen Orien par exemple

bonsoir

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 11:26

Message par marseillais »

ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
Ariel sharon, sans commentaires.....

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 11:30

Message par black.muslim »

EZECHIEL 24
6…Malheur à la ville de sang, la marmite en laquelle est sa rouille, et dont la rouille ne se détache pas ! Tires-en morceau par morceau ; qu’on ne jette pas le sort sur elle ;
7 car son sang est au milieu d’elle : elle l’a mis sur le roc nu, elle ne l’a pas versé sur la terre pour le couvrir de poussière.
8 Pour faire monter la fureur, pour exécuter la vengeance, j’ai mis son sang sur le roc nu, pour qu’il ne soit pas couvert.
9 C’est pourquoi, ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Malheur à la ville de sang ! Moi aussi je ferai une grande pile de bois.

14 Moi, l’Éternel, j’ai parlé : cela arrivera, et je le ferai ; je ne reculerai point, et je n’aurai point de compassion, et je ne me repentirai pas. On te jugera selon tes voies et selon tes actions, dit le Seigneur, l’Éternel.

*EZECHIEL 13

10 À cause, oui, à cause qu’ils égarent mon peuple, disant : Paix ! et il n’y a point de paix ; et que, si celui-ci bâtit un mur, ceux-là l’enduisent de mauvais mortier, :D :D 11 dis à ceux qui enduisent le mur de mauvais mortier, qu’il s’écroulera : :D :D :D il y aura une pluie torrentielle ; et vous, pierres de grêle, vous tomberez, et un vent de tempête éclatera :shock:

****
EZECHIEL 20

30 C’est pourquoi, dis à la maison d’Israël : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Ne vous rendez-vous pas impurs dans la voie de vos pères, et ne vous prostituez-vous pas après leurs abominations ?
31 Et quand vous offrez vos dons, en faisant passer vos fils par le feu, vous vous rendez impurs par toutes vos idoles jusqu’à aujourd’hui, - et moi, je serais consulté par vous, maison d’Israël ? Je suis vivant, dit le Seigneur, l’Éternel, si je suis consulté par vous !
32 Et ce qui monte dans votre esprit n’arrivera nullement, en ce que vous dites : Nous serons comme les nations, comme les familles des pays, en servant le bois et la pierre(dans leur esprit,avoir un pays, une nation).
33 Je suis vivant, dit le Seigneur, l’Éternel, si je ne règne sur vous avec une main forte et un bras étendu, et avec effusion de fureur,
34 et si je ne vous fais sortir d’entre les peuples, et ne vous rassemble hors des pays dans lesquels vous êtes dispersés, avec une main forte et un bras étendu, et avec effusion de fureur, (rassemblés pour être punit)
35 et si je ne vous introduis dans le désert des peuples, et là n’entre en jugement avec vous face à face !
36 Comme je suis entré en jugement avec vos pères dans le désert du pays d’Égypte, ainsi j’entrerai en jugement avec vous, :shock: dit le Seigneur, l’Éternel ;


***
EZECHIEL22

19 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous êtes tous devenus comme des scories, voici, jevous rassemblerai au milieu de Jérusalem. 20 Comme on rassemble l'argent, l'airain, le fer, le plomb et l'étain, dans le creuset, et qu'on souffle LE FEU pour les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous mettrai au creuset pour vous fondre

a suivre bien sur surprise n'est ce pas ??

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars05, 11:32

Message par black.muslim »

ESAIE57

11 Et qui redoutais-tu, qui craignais-tu, pour être infidèle, Pour ne pas te souvenir, te soucier de moi? Est-ce que je ne garde pas le silence, et depuis longtemps? C'est pourquoi tu ne me crains pas.

12 Je vais publier ta droiture, Et tes oeuvres ne te profiteront pas.

13. Quand tu crieras, la foule de tes idoles te délivrera-t-elle? Le vent les emportera toutes, un souffle les enlèvera. Mais celui qui se confie en moi héritera le pays, Et possédera ma montagne sainte
LIVRE D'ةZECHIEL:
5.2 Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.
5.12 Un tiers de tes habitants mourra de la peste et sera consumé par la famine au milieu de toi; un tiers tombera par l'épée autour de toi; et j'en disperserai un tiers à tous les vents, et je tirerai l'épée derrière eux
20.34Je vous ferai sortir du milieu des peuples, et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.
Je vous amènerai dans le désert des peuples, et là je vous jugerai face à face.20.35

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 01:30

Message par black.muslim »

ezechiel 33

Fils de l'homme, ceux qui habitent ces ruines dans le pays d'Israël disent: Abraham était seul, et il a hérité le pays; à nous qui sommes nombreux, le pays est donné en possession.
C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Vous mangez vos aliments avec du sang, vous levez les yeux vers vos idoles, vous répandez le sang. Et vous posséderiez le pays! ?Vous vous appuyez sur votre épée, vous commettez des abominations, chacun de vous déshonore la femme de son prochain. Et vous posséderiez le pays?!
Dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Je suis vivant! Ceux qui sont parmi les ruines tomberont par l'épée; ceux qui sont dans les champs, j'en ferai la pâture des bêtes; et ceux qui sont dans les forts et dans les cavernes mourront par la peste. Je réduirai le pays en solitude et en désert; l'orgueil de sa force prendra fin, les montagnes d'Israël seront désolées, personne n'y passera.
Et ils sauront que je suis l'Éternel, quand je réduirai le pays en solitude et en désert, à cause de toutes les abominations qu'ils ont commises.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mars05, 02:10

Message par Simplement moi »

Commence alors a chercher ta résidence !!!!

http://www.marocain.biz/Israel.php

Un petit tour par ici aussi

http://www.modia.org/galerie/mefoto.html

Saaaaalaaaaam ! Shalom

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 06:43

Message par black.muslim »

esaie 29
1. Malheur à Ariel, à Ariel, Cité dont David fit sa demeure! Ajoutez année à année, Laissez les fêtes accomplir leur cycle.
2 Puis j'assiégerai Ariel; Il y aura des plaintes et des gémissements; Et la ville sera pour moi comme un Ariel.
3 Je t'investirai de toutes parts, Je te cernerai par des postes armés, J'élèverai contre toi des retranchements.
4 Tu seras abaissée, ta parole viendra de terre, Et les sons en seront étouffés par la poussière; Ta voix sortira de terre comme celle d'un spectre, Et c'est de la poussière que tu murmureras tes discours.
5 La multitude de tes ennemis sera comme une fine poussière, Cette multitude de guerriers sera comme la balle qui vole, Et cela tout à coup, en un instant.
6 C'est de l'éternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant.
7 Et, comme il en est d'un songe, d'une vision nocturne, Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations qui combattront Ariel, De tous ceux qui l'attaqueront, elle et sa forteresse, Et qui la serreront de près

incroyable la cité d'ariel ce qui est conforme que leur président sera ce ariel sharon +
1*/le 6 parle que le chatiment viendera de dieu et non de la part de créature comme babylon ( USA)
2*/le 2 et 3 parle de siege ce qui coincide avec prophétie de jésus que jerusalem sera investi et encerclé par des armés ainsi que prophétie de mohamud sws que les juifs et leurs pros..seront aneantis par la glaive musulmane ou le baptéme par le feu si vous voulez poure cette raison qu'il( J.C) a dit je suis venu pour mettere le feu et comma j'avais désiré qu'il s'allume .car les arme a feu ne seront utlisé vs fils de juda que lorsqu'il vindera dans son royaume ou pour son peuple israel ( djihadistes muslims ) ce qui est conforme aux prophéties de mohamud sws

**
esaie33
7 Voici, les héros ( autre traduction voici qu’ariel pousse de cris !!= témoignage miraculeux)Poussent des cris au dehors; Les messagers de paix Pleurent amèrement. 8 Les routes sont désertes; On ne passe plus dans les chemins. Il a rompu l'alliance, il méprise les villes, Il n'a de respect pour personne.
9 Le pays est dans le deuil, dans la tristesse; Le Liban est confus, languissant; Le Saron est comme un désert; Le Basan et le Carmel secouent leur feuillage.
10 Maintenant je me lèverai, Dit l'éternel, Maintenant je serai exalté, Maintenant je serai élevé.

*meditez avec moi ke terme : ; Les messagers de paix Pleurent amèrement
c'est-à-dire messager de salam d’où nom musulmans donc il parle de gemissements et pleurs de palestiniens

4*/ le esaie33/8 decrit très bien ce que font les juifs en palestinnes en detruisant plantes maisons …….en rendant la palestinne desert ils ne respectent personne

*******
*/esaie22
10 Vous comptez les maisons de Jérusalem, Et vous les abattez, pour fortifier la muraille. (INCROYABLE ILS DETRUSENT DES MAISON POUR LEUR MUR D4APARTHIED)
11 Vous faites un réservoir entre les deux murs, Pour les eaux de l'ancien étang. Mais vous ne regardez pas vers celui qui a voulu ces choses, Vous ne voyez pas celui qui les a préparées de loin.
12 Le Seigneur, l’éternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac.
13 Et voici de la gaîté et de la joie! On égorge des boeufs et l'on tue des brebis, On mange de la viande et l'on boit du vin: Mangeons et buvons, car demain nous mourrons!( haaaaaaa il s moque d'eux tous leurs fetes et joies seront transformés en baptéme par lefeu le jour ou ils diront sa yi nous avons la paix le feu les devoreras)
14 L'éternel des armées me l'a révélé: Non, ce crime ne vous sera point pardonné que vous ne soyez morts, Dit le Seigneur, l'éternel des armées. *
*bien sur que ce chapitre est très clair ce qui se passe en jour : les juifs ont batit leur mur de berlin en détruisant les maisons de palestiniens ( relisez bien le 1), et en 13 on se moque d’eux car ce sont de signes de leur mort
et meme ezechiel comme je l'avais cité au dessus a prphété que ce mur va etre ecroulé et ne les sauveras pas .

copyleft @black.muslim.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 06:48

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit :Commence alors a chercher ta résidence !!!!

http://www.marocain.biz/Israel.php

Un petit tour par ici aussi

http://www.modia.org/galerie/mefoto.html

Saaaaalaaaaam ! Shalom
?? JE NE VOIS QUE LEUR DESTRUCTION MAIS NE VOUS NE FAITES PAS JE VAIS PROPAGANDER LE BAYCOTTAGE .c'est un devoir

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités