Interrogation a vous faire, vous musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Interrogation a vous faire, vous musulmans
Ecrit le 02 mars05, 23:54qui mettez en avant les conclusions "scientifiques" d'un Bucaille ou Moore.
Comment se fait-il que ces éminences ... ne se soient pas converties à l'Islam alors qu'ils auraient découvert les "concordismes" coraniques si époustouflants?
Si cela n'est pas exact, donnez nous les confirmations.
Merci
Comment se fait-il que ces éminences ... ne se soient pas converties à l'Islam alors qu'ils auraient découvert les "concordismes" coraniques si époustouflants?
Si cela n'est pas exact, donnez nous les confirmations.
Merci
- moodyman
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 mars05, 02:56
omment se fait-il que ces éminences ... ne se soient pas converties à l'Islam alors qu'ils auraient découvert les "concordismes" coraniques si époustouflants?
Salut S.M
Apres une breve recherche sur google, j'ai trouve cela sur Bucaille.
Il serait converti.
http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_science.htm
De nos jours, c'est sans doute chez les fondamentalistes musulmans que le concordisme est le plus actif. Un livre, "La Bible, le Coran et la science : Les Saintes Ecritures examinées à la lumière des connaissances modernes", connaît beaucoup de succès auprès des étudiants. Il est devenu la référence du concordisme islamique. Son auteur, Maurice Bucaille, est un médecin français converti à l'islam.
Salut S.M
Il serait converti.
De nos jours, c'est sans doute chez les fondamentalistes musulmans que le concordisme est le plus actif. Un livre, "La Bible, le Coran et la science : Les Saintes Ecritures examinées à la lumière des connaissances modernes", connaît beaucoup de succès auprès des étudiants. Il est devenu la référence du concordisme islamique. Son auteur, Maurice Bucaille, est un médecin français converti à l'islam.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 04:24
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1&start=45moodyman a écrit :omment se fait-il que ces éminences ... ne se soient pas converties à l'Islam alors qu'ils auraient découvert les "concordismes" coraniques si époustouflants?
Salut S.M
Il serait converti.
preneze votre temps pour lire les liens .et qui veut se convertir qu'il se convertis et qui ne veut pas tampis.....
a+
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 05:26
C'est une reprise de ce que disent les sites concordistes.moodyman a écrit :omment se fait-il que ces éminences ... ne se soient pas converties à l'Islam alors qu'ils auraient découvert les "concordismes" coraniques si époustouflants?
Salut S.M
Il serait converti.
Il n'y a aucune autre indication, pour Bucaille, pour les autres je te suggère de lire ceci
http://courses.wcupa.edu/rbove/eco343/0 ... cience.txt
Shalom
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 mars05, 07:35
Qui te dit qu'il ne le sont pas ...
En islam, l'ostentation devant les etre Fait partis des Grand Péchés ...
ensuite,
si ils se convertissent, al Hamdou llilah,
et si ils ne le font pas, malgré les preuves, que Dieu les Guide, il ne sauraient Nuire en Rien a Allah ...
Ensuite, sache que le Prophete Mohamed (sallaho alayhi wa salam), avait un Oncle Abou Talib, qui l'a éduquer, proteger durant toute son enfance ...
et son Oncle, lui a dis, un jour :
- Je sais que l'Islam (Soumission a Dieu), et la Vrai Religion,
malgré cela, il ne sait jamais convertie, et mourat dans la Mécreance.
Le prophete profondement touché, par son refus de rentrer en islam malgré les preuves, lui dis a son chevet, j'implorerai le Pardon d'Allah pour Toi"
a la suite de ca, Allah lui descendit ces Paroles :
et en faisant référence à Abou Talib :
" Non, tu (Mohamed) ne guides pas qui tu aimes: mais c'est Dieu qui guide qui IL veut " (28:56) .
Mais aussi ...
"Qu'ont-ils,le Prophète et les croyant, à demander pardon en faveur des polythéistes" (9:113),
Donc qu'ils se convertissent ou non,
cela est leur probleme, et Allah leur exposera leur actions,
et aujroud hui meme dans ce Forum beaucoup ont pu voir et savent au fond de leur Coeur que l'Islam c'et la Vraie religion ...
Allah Guide, les gens qui cherchent du Coeur a connaitre leur Seigneur, et :
27 - [...] Et Allah ne guide pas les gens pervers›.
37 - [...]Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
a bientot.
En islam, l'ostentation devant les etre Fait partis des Grand Péchés ...
ensuite,
si ils se convertissent, al Hamdou llilah,
et si ils ne le font pas, malgré les preuves, que Dieu les Guide, il ne sauraient Nuire en Rien a Allah ...
Ensuite, sache que le Prophete Mohamed (sallaho alayhi wa salam), avait un Oncle Abou Talib, qui l'a éduquer, proteger durant toute son enfance ...
et son Oncle, lui a dis, un jour :
- Je sais que l'Islam (Soumission a Dieu), et la Vrai Religion,
malgré cela, il ne sait jamais convertie, et mourat dans la Mécreance.
Le prophete profondement touché, par son refus de rentrer en islam malgré les preuves, lui dis a son chevet, j'implorerai le Pardon d'Allah pour Toi"
a la suite de ca, Allah lui descendit ces Paroles :
et en faisant référence à Abou Talib :
" Non, tu (Mohamed) ne guides pas qui tu aimes: mais c'est Dieu qui guide qui IL veut " (28:56) .
Mais aussi ...
"Qu'ont-ils,le Prophète et les croyant, à demander pardon en faveur des polythéistes" (9:113),
Donc qu'ils se convertissent ou non,
cela est leur probleme, et Allah leur exposera leur actions,
et aujroud hui meme dans ce Forum beaucoup ont pu voir et savent au fond de leur Coeur que l'Islam c'et la Vraie religion ...
Allah Guide, les gens qui cherchent du Coeur a connaitre leur Seigneur, et :
27 - [...] Et Allah ne guide pas les gens pervers›.
37 - [...]Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
a bientot.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 07:48
oui tu as toute ctes chance
plus serieusement il n y a pas que buccaille et moore il y a egalement des allemands,des japonais etc (present dans le livre "ceci esty la verité" le fait qu ils se convertissent ou non n a pas vraiment d importance car commel o ndémontré mes correligionnaire Allah guide qui il veut
de plus ces savants malgré les concordance ont peut etre trouvé d autre raison pour ne pas se convertir tel que la p^ression famiulliale,la non envie de se soumettre aux loi divine etc
plus serieusement il n y a pas que buccaille et moore il y a egalement des allemands,des japonais etc (present dans le livre "ceci esty la verité" le fait qu ils se convertissent ou non n a pas vraiment d importance car commel o ndémontré mes correligionnaire Allah guide qui il veut
de plus ces savants malgré les concordance ont peut etre trouvé d autre raison pour ne pas se convertir tel que la p^ression famiulliale,la non envie de se soumettre aux loi divine etc
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars05, 14:51
En effet, c'est très logique, pour moi:
Où bien on est convaincu de l'exactitude des citations coraniques et on découvre selon les dires de ces "savants" l'excellence de la chose et on se doit de se mettre en accord avec cette découverte et devenir musulman bien entendu illico,
Soit on trouve la quintessence en tournant dans tous les sens les versets et en remplissant ses poches de petrodollars, on dit ce que les interlocuteurs veulent entendre et on revient a son train train de mécréant.
Il semble plutôt que l'on soit dans le deuxième cas de figure, ce qui à l'évidence démontre que c'est juste une manipulation pour les masses crédules.
Mais tu sais, j'ai fait ici dans ce forum les mêmes reproches une fois à un chrétien qui me soutenait que dans la bible c'est dit de même... et que tel ou tel verset c'est une réalité scientifique ... avec des arguments à la Bucaille.
Dans ces cas, pas d'avantage de sympatie pour la crédulité.
Où bien on est convaincu de l'exactitude des citations coraniques et on découvre selon les dires de ces "savants" l'excellence de la chose et on se doit de se mettre en accord avec cette découverte et devenir musulman bien entendu illico,
Soit on trouve la quintessence en tournant dans tous les sens les versets et en remplissant ses poches de petrodollars, on dit ce que les interlocuteurs veulent entendre et on revient a son train train de mécréant.
Il semble plutôt que l'on soit dans le deuxième cas de figure, ce qui à l'évidence démontre que c'est juste une manipulation pour les masses crédules.
Mais tu sais, j'ai fait ici dans ce forum les mêmes reproches une fois à un chrétien qui me soutenait que dans la bible c'est dit de même... et que tel ou tel verset c'est une réalité scientifique ... avec des arguments à la Bucaille.
Dans ces cas, pas d'avantage de sympatie pour la crédulité.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars05, 07:51
il y a bien des gens qui savent que le coran est la vertite,qui croyent en Allah etc et qui pourtant ne sont pas musulman (meme si il pretendent l etrte) il nbe sont pas capable de faire la priere,de obeir a Dieu etc
donc rien d etonnant a ce que qqun trouve formidablel es declarations coraniqeus sans pour autant se convertir il y a bien des choses qui peuvent entraver le chemin de la foi comme lorgeuil,la peur,l amour de la terre et de ses actes de mecreance comme tu dis etc
donc rien d etonnant a ce que qqun trouve formidablel es declarations coraniqeus sans pour autant se convertir il y a bien des choses qui peuvent entraver le chemin de la foi comme lorgeuil,la peur,l amour de la terre et de ses actes de mecreance comme tu dis etc
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- réciteur-de-coran
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars05, 11:13
autre miracle car dans des hadiths il a été dit que ALLAH GLOIRE A LUI GLORIFIE CETTE RELIGION PAR DE PAIENS ET JE CROIS QUE TU CAONNIAS CES HADITHS MR,??
MAIS TU N'a qu'a taper mots clés convertis scientifqiues dans google ou autres et tu auras les réponses .
si certains ne se convertissent alors qu'ils glorifient l'islam car c'est la prophétie des hadths qui le disent .pigé mr ??
MAIS TU N'a qu'a taper mots clés convertis scientifqiues dans google ou autres et tu auras les réponses .
si certains ne se convertissent alors qu'ils glorifient l'islam car c'est la prophétie des hadths qui le disent .pigé mr ??
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars05, 11:18
AUTRES LIENS
http://www.islamicmedicine.org/embryoengtext.htm#his
http://www.geocities.com/rr_eem/ala3gaz-al3alme.htm
PS/HIIIIIIIIIhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : atheisme : mirales scientifiques du coran pauvres gamins ces athéis mangez vos petits pages car sa ne sert a rien .desespéres vous voulez se moquez de vos ames
ah j'ai oublié aussi notre mpemf :qui veut lui aussi parler de miracle du coran alors qu'il n'a meeme pas dechiffrer ce petit parabole :est ti possible qu'une femme enfante son dieu qui fait sa toilette tous les jours ?
http://www.islamicmedicine.org/embryoengtext.htm#his
http://www.geocities.com/rr_eem/ala3gaz-al3alme.htm
PS/HIIIIIIIIIhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : atheisme : mirales scientifiques du coran pauvres gamins ces athéis mangez vos petits pages car sa ne sert a rien .desespéres vous voulez se moquez de vos ames
ah j'ai oublié aussi notre mpemf :qui veut lui aussi parler de miracle du coran alors qu'il n'a meeme pas dechiffrer ce petit parabole :est ti possible qu'une femme enfante son dieu qui fait sa toilette tous les jours ?
-