Falsification !!!!! Discusion pas de copie coller !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Falsification !!!!! Discusion pas de copie coller !!!

Ecrit le 15 mars05, 17:49

Message par francis »

1 Question !!!

si elle serait vraiment falsifier comme vous le dite alors la Bible ne peu être un témoin au Coran aucun verset ne peu attester votre croyance et la venue de mahomed alors vous faite un suicide volontaire ! :lol:


2 Question !!!!

Il existe plus de 600 000 hadiths et 5000 fut retenue (Coran) alors 99 % des hadiths fut falsifier vous accusez la bible de falsification alors que vous la falsification est de 99 % des hadiths qui peu me prouver que 1 %
des hadiths est vrai alors que nous savons que la Bible tout les versets sont là nous avons pas choisie ce qui fessait notre affaire pourquoi avons nous pas faite la même chose et choisir 1 % de notre croyance qui forme la Bible et la Bible en soit elle est plus Véridicte que le 1 % du coran alors que la bible a 100 % des écrits ancien et que le coran ne comfirme seulement 1 % des écrit ?
:lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 23:35

Message par Simplement moi »

Francis... ne te met pas dans tous tes états... cela n'en vaut pas la peine.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Re: Falsification !!!!! Discusion pas de copie coller !!!

Ecrit le 16 mars05, 00:10

Message par MOHAMED »

francis a écrit :1 Question !!!

si elle serait vraiment falsifier comme vous le dite alors la Bible ne peu être un témoin au Coran aucun verset ne peu attester votre croyance et la venue de mahomed alors vous faite un suicide volontaire ! :lol:


2 Question !!!!

Il existe plus de 600 000 hadiths et 5000 fut retenue (Coran) alors 99 % des hadiths fut falsifier vous accusez la bible de falsification alors que vous la falsification est de 99 % des hadiths qui peu me prouver que 1 %
des hadiths est vrai alors que nous savons que la Bible tout les versets sont là nous avons pas choisie ce qui fessait notre affaire pourquoi avons nous pas faite la même chose et choisir 1 % de notre croyance qui forme
la Bible et la Bible en soit elle est plus Véridicte que le 1 % du coran alors que la bible a 100 % des écrits ancien et que le coran ne comfirme seulement 1 % des écrit ?
:lol:


francis calme toi reprend tes esprit et écrit pas des bétises , écoute les conseils de simplement moi


tu affirme je te cite , je retranscrit ta phrase: qu'il existe 600000 hadiths et que 5000 fut retenu(coran)/ voila ce que francis a écrit se sont les méthodes des scribes et des pharisiens que francis utilise il falsifie INTERNAUTES J AI MIS UNE BARRE APRES SON TEXTE, il fait l' amalgame avec le coran alors que cela n' a rien a voir , hors sujet révise avec simplement moi , je pense que francis et simplement moi ont fréquenté la meme église car ils ont les meme méthodes il diffame et mette la confusion , ne vous s' inquiéter pas , ON VEILLE, apprend ce que est le coran et ce que sont les hadiths , si tu ne maitrise pas un sujet ,font mieiux pas en parlé car tu sera ridicule comme notre ami simplement moi je dit cela avec ironie bien entendu , ne vous vecxer pas surtout je plaisante

quand le coran prend pour témoin l' évangile , il parle de l' originel ,pas du revu et corrigé tu crois que dieu parle de la bible de 2005, avec toutes ses falsifications , je vais vous apporté des versets originel et les véritable paroles de jésus car ce magnifique livre saint le coran nous en parle mais tout a l' heure car c' est long

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 00:21

Message par MOHAMED »

j ai oublié de dire francis afirme que la bible est la reproduction a 100% des manuscrit ancien , il a raison a 100% MAIS QUAND MEME FALSIFIE

tes évangiles de 2005 sont rempli de falsification , allez voir dans mon sujet en 2005 ca continu gravissime dans bible face au coran , je sais que les évangiles de 2005 sont les piéces identique de vos manuscrit les plus anciens tu nous apprend rien car il y a les memes falsifications( supprime des mots, des versets , on remplace etc) nous voulons l originel pas les revu et corrigé de 2005 , faites des recherches mais je pense que la chrétienté si elle le possédé ne le mettrai a votre disposition car dans l' originel la foi de jésus n' a rien a voir avec celles des chrétiens donc espérons mais le vatican n 'est pas trés chaud!!!!!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 00:21

Message par Troubaadour »

Cest tres dorle pour un athée de vous lire. Non ce n'est ma mon livre qui est falsifié - non c'est le tiens - non c'est le tiens - non c'est le tiens - non c'est le tiens...

Bon j'arrete là.

Le coran est il plus fasilfié que la bible ? Ou inversement ?

Et si les 2 ne parlaient que de choses fausses ?

Bon je vous laisse poursuivre vos échanges hautement philosophique... mais je reviendrais vous lire histoire de bien rigoler.

Des religieux qui s'amusent a dénigrer leur livre sacré - Quel plaisir pour un athée !

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 00:58

Message par MOHAMED »

un athéé veut participé , renié ou ne pas reconnaitre qu il existe une force surhumaine qui a créé l ' univers et tout ce qu ils contient

soit cet individu est malade mentalement donc ALLAH lui pardonnera

soit il est ignorant et ALLAH le guidera


soit il est orgeuilleux et REFUSE malgré les preuves existante et ALLAH l anéantira ici bas et aprés la mort

je vais vous définir ce qu' est un athéé orgeuilleux , tout d' habord tout les matins il voit le ciel , le soleil, les humains , les animaux les arbres ; les mers ; les océans , les planétes etc la nuit la lune , l' obscurité , les étoiles , la pluie etc etc etc il il dit dieu n' existe pas

ensuite poser cette question a un athéé pour savoir si il est orgeuilleux ou pas

montré lui un stylo objet futile et affirmait lui que ce stylo s' set concu lui meme sans l' intervention de personnes en clair il est venu tout seul

il va vous répondre mais tu te fou de moi , tu me prend pour un imbécile c' est impossible , il y' a quelqu' un dérriere cela , tu va pas me faire croire que ce stylo s'est auto concu voila le discours d' un athée


il admet que le stylo a un créateur mais l' univers, les planétes , le soleil ; l' homme , les animaux, la mort , la vie ; les mers et océan ; les montagnes, volcan, la nature dans son ensemble, la pluie, les tremblement de terre , les tornades, les cométes, etc etc pour tout cela il te répondra que le créateur il n'yen a pas

j'ai posé cette question a beaucoup d' athée , des athées se remettent en question et d' autres persiste dans leurs orgeuil ALLAH s' occupera d' eux dans la tombe et le jour du jugement dernier car ALLAH prévient que chaque ame goutera a la mort et rendra des comptes

en tout cas la mort les athéés y croivent , il n' ont pas le choix ALLAH LEUR IMPOSE qu'il le veuillent ou non

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Falsification !!!!! Discusion pas de copie coller !!!

Ecrit le 16 mars05, 02:20

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :
quand le coran prend pour témoin l' évangile , il parle de l' originel ,pas du revu et corrigé tu crois que dieu parle de la bible de 2005, avec toutes ses falsifications , je vais vous apporté des versets originel et les véritable paroles de jésus car ce magnifique livre saint le coran nous en parle mais tout a l' heure car c' est long
Le Coran ne prend pour témoin rien du tout :lol: il ne fait que se perdre dans les conjectures et les faux raisonnements tout comme toi et ta version 2005 :lol:

Mais bon, j'attends avec grand intérêt les versets originels....non tirés du Coran qui justifieraient que le Coran n'est pas la version mohammedienne des textes antérieurs.

C'est incroyable ça, tu vas me sortir des versets du Coran pour prouver que le texte dont le Coran tire son essence est faux ?

Je suis tout prêt à te croire si tu étais capable, ce qui ne le sera pas, car tu ne fais que faire du vent avec tes grands discours mais sans aucune base véridique DE SORTIR du tiroir caché la VERSION ORIGINALE du Livre dont ton prophète s'est servi pour rédiger le sien.

Moi je reste convaincu que ce ne sont que des allégations et des tentatives de corruption pour faire valider un discours mohammédien.

D'ailleurs.... le texte antérieur l'avait prédit:
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 02:24

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


qui est plus proche de la éalité la bible ou le coran????


merci SM

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 02:46

Message par MOHAMED »

QUI INSPIRA SES DEUX AUTEURS DES EVANGILES????

ESAIE 37.1

lorsque le roi ézéchias eut entendu cela, il déchira ses vetements se couvrit d' un sac et alla dans la maison de l'éternel ...........ETC C EST TRES LONG


QUELQUES SIECLES PLUS TARD


2 rois 19;1

lorsque le roi ézéchias eut entendu cela ,il déchira ses vetements se couvrit d'un sac et alla dans la maison de l' éternel .......ETC ET SA CONTINUE

UN PARAGRAPHE IDENTIQUE MOT A MOT INSPIRE PAR DIEU SELON LA CHRETIENTE ,d'abord avant de répondre allez lire la bible en ligne( tapé lire la bible et cherchait isaie 37;1puis 2rois 19;1) l évangile de 2005 s' apuiyant selon "simplement moi" et" francis" sur les manuscrit ancien avec de telle manipulation et de falsifation de l' histoire , une preuve encore une de la falsification

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 02:49

Message par Troubaadour »

Que veux tu que je te reponde mohamed.
Tu crois que je ne le connais pas ton discour de croyant ahuri ?
Franchement ?
Tu crois qu'un etre, une chose un homme comme ca assis a creer le monde l'univers et lui ? avoue c'est drole si tu prends le temps d'y reflechir.... Et pourquoi un et pas une ? Ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 opu 8 ou 9 ou 10 ?

Enfin tu crois que cette "chose" a envoyé des messis, ecris des livres (a quand le DVD le Dieu ?), gravé sur des pierres, et qu'elle ecoute, ou entend, tes prieres...

Franchement si tu arretais ta naïveté.

Qu'est ce que j'en ai a foutre comment les choses se sont crées. Le monde l'univers. Il y a mille reponses possible pas une qui tiennent plus la route.

Je n'invente pas des reponses, il n'y aura jamais de reponse !
Ta reponse Dieu ne sert a rien qu'a profiter de la credulité des gens.

Tu t'es inventé une reponse Dieu. C'est ton probleme pas le mien.
Tu t'es inventé des ecrits : Le coran ou la bible ou autre.
Tu t'es inventé des prieres, des mosquées, des dogmes.

Tout n'es qu'invention humaine !

Qu'est ce qu'on en a foutre des ecrits qui date de 1500 ou 2500 ans ! c'est pas cela qui me fera construire l'avenir ! Au contraire !

Dans quel but inventer tout cela ? Dans quel but les prieres ? Dans quel but le coran ? Dans quel but Dieu ? LE POUVOIR !

Et toi que vas tu me sortir comme reponse ? Tes versets humains ?

As tu lu Platon Aristote c'est plus utile pour vivre que les versets du coran ou de la bible crois moi !

De toute les manieres je sais que discuter avec les croyants c'est comme parler a un mur. Allez va continue de t'en prendre à la bible, ils s'en prendront au coran et moi je continuerai à rire !

Excusez moi d'avoir troublé votre débat.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 03:08

Message par MOHAMED »

la mort donnera son verdict

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 04:06

Message par Troubaadour »

Tres interessant ta reponse

Donc tu as peur de la mort.
Donc tu te dis qu'en priant tu iras au paradis.
Donc c'est pour cela que tu essayes de prouver que le coran est le vrai livre et non la bible.

Imagine que tu pries avec le mauvais livre. L'enfer t'attend et donc une vie de priere pour rien...

Finalement c'est tres egoïste.

La mort te transformera en poussiere, comme pour le géranium.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 04:30

Message par MOHAMED »

en étant musulman ,je crains dieu jusqu' a la mort et apres la mort j 'ai la certitude dans le coran , si tu savais se qui nous attend apres la mort tu rigolerais moins meme les prophétes qui sont assuré de rentré au paradis craigne la rencontre avec dieu , car le rencontrer , c' est extraordinaire ,il n y a pas de mot pour en parler , il est normal d' avoir de l'apphréenssion

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 04:34

Message par nasser »

Troubaadour a écrit :Tres interessant ta reponse

Donc tu as peur de la mort.
Donc tu te dis qu'en priant tu iras au paradis.
Donc c'est pour cela que tu essayes de prouver que le coran est le vrai livre et non la bible.

Imagine que tu pries avec le mauvais livre. L'enfer t'attend et donc une vie de priere pour rien...

Finalement c'est tres egoïste.

La mort te transformera en poussiere, comme pour le géranium.
bonjour troubadour

nous avons la raison pour réfléchir n'est ce pas???

que nous soyons croyant ou mécreant, on a une chose commune: la raison

alors raisonnons et réfléchissons

je te pose juste une question, regarde comment nous sommes faits, le cerveau, le coeur, les membres, les ongles, la circulation du sang, les cheveux, les yeux, et ton esprit, les sentiments etc etc...
en gros regarde toi toi même et dis moi comment tu y réfléchis la dessus???

les scientifiques ne savant pas une chose, ils savant un peu près comment l'univers s'est fait succéssivement mais ils ne savent pas d'ou provient cette énergie

alors pose toi la question? comment cette energie est t'elle apparue???

le néant peut t'il tout d'un coup faire apparaitre une chose sans que personne n'y a mis la main???

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 04:52

Message par Simplement moi »

Et oui... interessant de penser que l'on croit comme message de Dieu une sourate qui répète sans arrêt comme un disque rayé:

Malheur dans ce jour à ceux qui t'auront accusé d'imposture !

10 versets sur 50 disent la même chose MOT POUR MOT !!!!! ( S 77)

Il devait y a avoir un sourd dans l'assemblée.

Malheur dans ce jour à ceux qui t'auront accusé d'imposture ! DIX FOIS

Et on comprend le problème en lisant ceci:
19. Malheur dans ce jour à ceux qui t'accusent d'imposture !

20. N'est-ce pas d'une goutte d'eau vile que nous les avons créés,

21. Et placés dans un réceptacle sûr,

22. Jusqu'à un terme marqué ?

23. Nous avons pu le faire. Que nous sommes puissant !

24. Malheur dans ce jour à ceux qui t'accusent d'imposture !
Goutte d'eau... VILE ! :lol:

et voilà que l'on se congratule "que nous sommes puissant" NOUS AVONS PU LE FAIRE

Et vous croyez encore que ce sont des paroles divines cela ?

On penserait plutôt au fameux sketch du mage de Francis Blanche....
.../... extrait


Oui.
Vous pouvez le dire ?
(---------) Oui !
Vous pouvez le dire ?
(-----------) Oui !!!
Il peut le dire!!! Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel.
Votre Sérénité, quelle est la nature du sous-vêtement de monsieur ?.../...
http://www.apocalypsis-studio.com/Dossi ... _Duval.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités