INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS

Ecrit le 18 mars05, 03:28

Message par MOHAMED »

les évangiles inspirés par dieu? OU PAR L HOMME A VOUS DE JUGER !!!!

chapitre 23,1;49 ezechiel

les paroles de l' éternel me fut adréssé en ces mots fils de l' homme , il y'avait deux prostituéés en égypte ,elles ne sont prostituées dans leurs jeunesses ,la leurs mamelles ont été présséés ,la leur sein virginal a été touché

l' ainée, s' appelait ohala , c'est samarie ,oholiba c' est jérusalem ,ohala me fut infidéle ,

elle s' enflamma pour ses amants ,les assyriens ses voisins , vétus d' éttoffes teintes en bleu , gouverneurs et chefs ,tous jeunes et charmants cavaliers montés sur des chevaux , elles's'est prostituée a eux ,a toute l'élite des enfants d' assyrie .elle s' est souillée avec tous ceux pour les qu elle s était enflamée , elle s'est souillée avec toute leur idoles ,elle n' a pas renoncéé a ses prostitutiosns d'égypte ,car ils avaient couché avec elle dans leur jeunesse ,ils avaient touché son sein virginal et ils avaient répandu sur elles leurs prostitutions .C'est pourquoi je l ai livrée entre les mains de ses amants , entre les mains des enfants de l' assyrie

pour lesquels elle s' était enflammée ,ils ont découvert sa nudité ,ils ont pris ses fils et filles ils l ont fait périr elle meme avec l'épée .....
sa soeur oholiba vit cela et fut plus dérégléé qu' elle dans sa passion , les prostitutions dépassérent celles de sa soeur
elle s' enflamma pour les enfants de l' assyrie ............
JE VIS qu' elle l' une et l' autre avaient suivi la meme voie ,elle alla meme plus loin dans la prostitution .....

elle s' enflamma pour eux ..........se rendirent auprés d' elle pour partager le lits des amours et ils la souillérent par leur prostitutions, elle s' sest souillé avec eux etc etc

tU T ES souvenue des crimes de ta jeunesse lorsque les égyptiens préssait les mamelles a cause de ton sein virginal ....... JUSQUA 49 c' est fini je vous invite a aller lire cela sur la bible en ligne ( tapé lire la bible )c'était chaud les soeurs ne rigolent pas et cela est inspiré par dieu selon les chrétiens quelle infamie dieu pendant des heures décrivant les ébas sexuelle de prostitués voila la falsification de l' histoire

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 18 mars05, 06:11

Message par paul le juste »

mais vous etes vraiment des obsédés sexuels !!

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 18 mars05, 06:38

Message par nuage »

C'est positivement écoeurant! Et pourtant je ne suis pas prude, mais là!!!
Mohamed, te rend tu vraiment compte de ce que tu as écrit?? Si oui, il est vraiment temps que tu fasse quelque chose, c'est très grave!
Si tu es en manque, ce n'est pas dans les écrits de la Bible que tu pourras voir une solution!
C'est vraiment n'importe quoi! :x
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

yahiya (jean)

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars05, 04:37
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars05, 06:38

Message par yahiya (jean) »

oui l auteur des versets est suspect , je suis en accord avec toi , la chrétienté devrait retiré les paroles de dieu comme dans vos habitudes de falsification car ses versets sont scandaleux

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 08:08

Message par MOHAMED »

POURQUOI ECOEURANT , que se passe t-il les versets des évangiles vous choques , alors inspiration de l homme ou de dieu moi je trouve ses versets suspect et vous? ALLEZ LES LIRES , ah enfin ils affirment que les paroles des évangiles sont suspects , ne soyez pas choqués ; je n' ai fait que reprendre les paroles suposé inspiré par dieu dans les évangiles

la tout les chrétiens crient leur colere alors que ses versets sont issue de la bible de 2005

la preuve que une grande partie des évangiles sont l' invention de l' homme


le plus choquant c' est ses versets ou le verset qui affirme ,dieu engendra un fils ????????????????? BIZARE le raisonement des chrétiens

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mars05, 14:28

Message par Simplement moi »

Sauf moi qui en tant que mécréant ne vais pas dire un mot de critique contre ces versets.

Simplement parcequ'ils sont une parabole.

Le tout ensuite c'est que vous puissiez comprendre de quoi il s'agit et là... c'est beaucoup trop élevé et pour vous... et pour moi.

Alors au lieu de faire preuve d'ignorance manifeste... soyez humbles et posez vous des questions au lieu encore une fois de croire avoir découvert "l'amérique" :lol:

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 20:28

Message par abd-musulman »

le sexe sais tous ce que vous savais faire :lol: :lol: :lol:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 21:33

Message par MOHAMED »

une parabole !!!!!!!!!!!!!!! un chapitre entier a décrire des scénes abjectes , avec des détails poussé a l' extreme , et en plus je n' ai pas tout écrit !! ceci n' est pas d' inspiration divine mais d' un homme ou une femme pervers, franchement si c' était une phrases ou deux peut etre que l' argument de simplement moi aurait était plausible mais 49 versets , allez le lire entierement ézéchiel chapitre 24 ,beaucoup de fondement de la chrétienté sont d' inspiration divine

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 21:35

Message par abd-musulman »

salam frére ne parle surtout pas a SM c'est un satan

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 21:44

Message par MOHAMED »

ah simplement moi est le seul a pouvoir nous éxpliqué ce que le chapitre ézéchiel 24 contenant 49 verset signifie en parabole:ex commencons par ils lui préssa les mamelles, elle alla dans le lit d' amour etc vas y éxplique nous simplement moi!!!!!!!!!!!!!!! en fait ce chapitre raconte tout simplement la vie séxuelle et de débauche de deux soeurs, elle ont mis dans leurs lit d' amour tout les hommes d' assyrie et d' égypte !!!!!!franchement l' auteur aurait pu nous épargné les scénes de sexe ou peut etre était -il atteint de trouble , vous voyez ce que je veux dire ..............

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 21:47

Message par abd-musulman »

biensur frére c'est SM le super intéligent car tout les diables sont a son coté

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 22:07

Message par MOHAMED »

salam abd musulman, simplement moi est tout simplement sous le choc d' apprendre que ses croyances sont infondé et que la chrétienté a menti sur la vie de jésus et que la bible en général est d' inspiration humaine , c' est pour cela qui l' est endurci mais au fond de lui , il cogite , il analyse
et il se rend compte qui l' a faux sur toute la ligne

il y' a des chrétiens qui acceptent quand tu leur démontre que la chrétienté les a égarés et d' autres qui se mettent des boulles caisses et un bandeau sur les yeux

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 22:31

Message par abd-musulman »

j'aimerai bien que ce soit la cas mais moi je réve pas comme SM

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 18 mars05, 22:39

Message par nuage »

Mohamed,

Ce ne sont pas les écrits de la Bible qui me choque! Ce sont tes propos envers les chrétiens! Pour vous, nous ne sommes que des mécréants dépravés? Mais alors que fait tu sur ce forum a médire sur la Bible, à cracher dessus à la première occasion, à la tournée au ridicule, tu es content derrière ton clavier?? Et bien il n'y a pas de quoi être fier! C'est très petit et très bas. Tu ne connais rien à la Bible, comme je ne connais rien au Coran! Et vous dites qu'il faut que vous vous référier à la Bible pour savoir?? Savoir quoi? Comment mépriser encore plus les chrétiens?
Ah bas bravo!
Je continuerais de respecter la Bible et de croire en Jésus Christ mon Dieu;
Pas la peine de répondre, je ne lirais pas, tes écrits ne m'apporte rien. Je ne te méprise pas, tu ne suis que ton prophète. Comme dirais Jésus:" Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 22:42

Message par abd-musulman »

c'est vraiment trés touchant pour les mécréants mais moi je gobe pas ca trés facilement cher nuage et mes sentiment je sais ou les placés car je ponce avant d'agire et je n'agie pas avant que je ponce.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 21 invités