question d'un néophyte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
silver700

silver700

question d'un néophyte

Ecrit le 09 avr.05, 00:12

Message par silver700 »

Bonjour a tous, le pape est décédé et j'ai entendu que Marie l'avais pris... Mais comment est-ce possible puisque d'après la bible Marie est morte aussi seul Jésus est réssucité, en espérant n'avoir offensé personne qui peut m'aider car je débute ... Merci

inconu

inconu

Ecrit le 09 avr.05, 01:54

Message par inconu »

je vois ce que tu veut dire silver700 mais tu remarqueras que sur ce site on aime les discutions ''PAS LA VÉRITÉ'' car La VÉRITÉ fais cesser les discutions. Bon courage si tu est nouveau sur ce site.

LOVE

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.05, 06:33

Message par LOVE »

Bienvenu silver700
En ce qui me concerne, la Bible et non le Pape, déclare que Hébreux 9:27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, La même Bible ajoute 1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,
Hébreux 8:6 Mais maintenant il a obtenu un ministère d’autant supérieur qu’il est le médiateur d’une alliance plus excellente, qui a été établie sur de meilleures promesses.
Hébreux 9:15 Et c’est pour cela qu’il est le médiateur d’une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l’héritage éternel qui leur a été promis.
Hébreux 12:24 de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion qui parle mieux

Jésus à sa mort sur la croix a dit'' père je remet mon âme entre tes mains.

Bonne journéé LOVE :lol:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 avr.05, 08:17

Message par septour »

love