Sahîh Bukhari : 6411 a écrit :celui qui quitte sa religion, tuez le !.
Sahîh de Muslim: 3175 a écrit :Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane
Certain musulmans (pour amuser la galerie peut être non je plaisante une Taqyia comme d'habitude.) critiquent Al Qaïda ou d'autre organisme terroriste dit "islamiste". Sauf que si le terrorisme islamiste meurt c'est l'islam qui mourra car personne ne peut défendre cette religion par la vertu puisqu'elle n'est basé que sur le mensonge.Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577 a écrit :J’ai entendu le prophète dire, "à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection."
C'est bien pour ça que "les grands maître spirituel de l'islam" honore Ben Laden car il fut "un combattant de l'islam" qui a le plus œuvré pour la gloire d'Allah et de Son messager (tant au niveau financier qu'au niveau du rassemblement musulman). Ce n'est pas parce que Dieu a déchu le Diable qu'il va se laisser faire pour autan (humilié mais pas vaincu), il a érigé sa religion (islam) et a bien l'intention de faire l'Antéchrist. Peut on réellement accomplir l'Antéchrist et faire mentir la prophétie? Tout semble écrit d'avance mais est ce forcément joué d'avance?