ce n est pas bizarre
ce n est pas bizarre
Ecrit le 23 avr.05, 22:57salam
bah moi meme si je sui musulmane j adore le football et surtout le foot europeen
et mon equipe preferé est manchester unnited qui va jouer aujourd hui in english primer league
bonne chance
bah moi meme si je sui musulmane j adore le football et surtout le foot europeen
et mon equipe preferé est manchester unnited qui va jouer aujourd hui in english primer league
bonne chance
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 avr.05, 23:48
oualeykoum salam ywa rahmatoullah wa barakatuhu ma soeur,
moi aussi j'adore le foot mais je ne vois pas ce qu'il y a de bizare à etre musulman et à aimer le foot
Il faut juste prêter attention à toute la corruption du monde du football et tout l'argent en jeu qui pourrit ce sport ...
moi aussi j'adore le foot mais je ne vois pas ce qu'il y a de bizare à etre musulman et à aimer le foot
Il faut juste prêter attention à toute la corruption du monde du football et tout l'argent en jeu qui pourrit ce sport ...
Ecrit le 23 avr.05, 23:58
salam frere sallalahousallallahou a écrit :oualeykoum salam ywa rahmatoullah wa barakatuhu ma soeur,
tout ce qu il y a c que lorsque je di qu mon equipe preferé est une e quipe europeen on me di "alors poukoi aimer une equipe europeen et que la plupart de ses joueurs ne sont pas des musulmans vaut mieu aimer une equipe ou il y a que des joueurs musulmans"
c pr cela je di que malgre je sui musulmane j aime une equipe europeen et malgre si les joueurs ne sont pas des musulmans
amicalement
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- patrick
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 avr.05, 00:18
Bonjour Nicole,
A mon sens ne te fais aucun souci, au sujet de l'intérêt que tu portes au foot.
Tu n'as qu'à constater la présence des femmes dans un stade...!
Maintenant je pense que lors d'un match on observe la qualité et l'évolution des joueurs, leurs religions ? je ne vois pas la raison d'y mêler ce sujet ?? d'autant que le foot est déjà bien faussé par l'argent.
Cordialement
A mon sens ne te fais aucun souci, au sujet de l'intérêt que tu portes au foot.
Tu n'as qu'à constater la présence des femmes dans un stade...!
Maintenant je pense que lors d'un match on observe la qualité et l'évolution des joueurs, leurs religions ? je ne vois pas la raison d'y mêler ce sujet ?? d'autant que le foot est déjà bien faussé par l'argent.
Cordialement
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 avr.05, 04:18
Certaine fois, il n'y a qu'en voyant que le sang que les gens prends conscience qu'ils sont fréres.
D'autres fois, l'amour, la passion nous ouvre des perpectives et nous fait prendre conscience de chose auxqu'elle nous ne pensons jamais.
Moi, j'aime pas le foot, mais j'aime bien les gens qui aime et je trouve pas trés religieuse d'en vouloir à quelqu'un à qui tu as imposé tes choix.
mais je crois que c'est un coutume, de parlez sec et vouloir le meilleur pour son frères chez les musulmans.
D'autres fois, l'amour, la passion nous ouvre des perpectives et nous fait prendre conscience de chose auxqu'elle nous ne pensons jamais.
Moi, j'aime pas le foot, mais j'aime bien les gens qui aime et je trouve pas trés religieuse d'en vouloir à quelqu'un à qui tu as imposé tes choix.
mais je crois que c'est un coutume, de parlez sec et vouloir le meilleur pour son frères chez les musulmans.
Ecrit le 24 avr.05, 05:17
bon je pense que c psk toutes les autres religions sont contre l islam que les musulmans agissent ainsiIInowolus a écrit :Certaine fois, il n'y a qu'en voyant que le sang que les gens prends conscience qu'ils sont fréres.
mai pour moi j aurai preferé que les musulmans aient comme comportement celui de mahomet et de sahaba c à d etre loyal et gentil envers les autres
cordialement
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-