Les haineux !

(En cours de programmations)
Répondre
Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 02:47

Message par Hayden »

Les haineux, ou devrais-je dire Absenthéiste ?

Quelque chose d'étrange m'est arrivé hier avec un forumeur qui a témoigné à mon endroit une haine complètement inexpliquée.

Tout est ici : http://www.forum-religion.org/general/p ... 6-480.html

Comment est-il possible de se faire insulter alors même que le message que j'ai posté (celui ci dessous) ne lui est même pas adressé et de surcroit, il(ledit message) est complètement amical !

Image

Comment peux t-on réagir par une citation d'insulte (celle en bleu ci-dessous) en réponse à quelqu'un qui n'est même pas au courant de vous ? Comment est-ce possible ?

Ainsi donc, on peut poster une pensée amicale et se retrouver avec des insultes plein la gueule ? Du genre :
Absenthéiste a écrit :"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas." [Claude Chabrol]
Cette personne dans sa haine aveugle est allée jusqu'à m'adresser cette image !


Image

Moi. Ce genre d'individu me dépasse.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:05

Message par Espilon »

Ce n'est pas de la haine, c'est... c'est... ce que tu tu as posté... le machin carré avec des mots d' adolescente-qui-venait-de-lire-Twilight, se trouve par millier d'exemplaires différents sur les réseaux sociaux - et partout sur internet. Comme nous n'avons rien contre toi, laisse moi t'expliquer la règle d'or, qui sera bientôt écrite dans la constitution de tout les pays : ne jamais répandre une citation écrite sur une image :lol: .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:14

Message par Hayden »

Ce n'est pas de la haine, c'est... c'est... ce que tu tu as posté... le machin carré avec des mots d' adolescente-qui-venait-de-lire-Twilight, se trouve par millier d'exemplaires différents sur les réseaux sociaux - et partout sur internet.
Et ??? Si tu trouves que cette citation est puérile alors tout le topic l'est également. Sinon tu devras nous dire quelle citation de ce sujet ne se trouve pas sur les réseaux sociaux.
Comme nous n'avons rien contre toi, laisse moi t'expliquer la règle d'or, qui sera bientôt écrite dans la constitution de tout les pays : ne jamais répandre une citation écrite sur une image :lol: .
Ecoute Espilon, je ne te connais pas. Mais je sais que tu es sans doute au courant qu'il y'a un temps pour rire et un temps pour pleurer. Un temps pour blaguer et un temps pour être sérieux. Quand on pose un pb sérieux, la dernière chose qu'on a besoin c'est que quelqu'un y vienne faire des blagounettes.
Modifié en dernier par Hayden le 28 janv.16, 03:21, modifié 1 fois.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:20

Message par Karlo »

On récolte ce qu'on sème.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:23

Message par Hayden »

C'est ce qu'on croit jusqu'à ce qu'on rencontre des individus naturellement tournés vers la haine de leur prochain.

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:29

Message par aleph »

Hayden a écrit :Les haineux, ou devrais-je dire Absenthéiste ?

Quelque chose d'étrange m'est arrivé hier avec un forumeur qui a témoigné à mon endroit une haine complètement inexpliquée.
Ecoute @Hayden, ton post m'interpelle et ta détresse, je la comprends et la ressens , et pourtant je ne condamne pas @Absenthéiste
Tu es blessé car tu as pris la remarque pour toi. Or ce n'est pas le cas du tout.

Nous sommes ici dans un espace désincarné, nous interagissons avec des mots .ce que nous disons parfois trop vite n'est ce que nous sommes, comme il nous arrive de faire des erreurs de formulations, il arrive aux autres de faire des erreurs d'interprétation.

L'instantanéité de la réaction démontre s'il en est besoin que ce que tu prends pour une insulte c'est juste une opinion de l'autre en face de ce que tu lui présente.

Ce n'est pas toi qui est visé, c'est l'objet que tu présentes.
Ainsi va la vie. il faut savoir se détacher des ses propres créations, de ces propres certitudes, elles peuvent être remises en cause de façon brutale parfois. C'est ainsi qu'on peut avancer et se construire.
courage

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:40

Message par Absenthéiste »

Bonjour à tous,

Ce message pour m'excuser Hayden. C'était, à mon sens, un échange sans insultes d'ambiance taquine dans un post général d'une section générale. Nous nous battions joyeusement à coup de citations, je trouvais cela distrayant. Je vois que cela vous a plus affecté que je ne l'aurais voulu, je vous renouvelle donc mes excuses.

Amicalement,

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:43

Message par aleph »

Absenthéiste a écrit :Bonjour à tous,

Ce message pour m'excuser Hayden. C'était, à mon sens, un échange sans insultes d'ambiance taquine dans un post général d'une section générale. Nous nous battions joyeusement à coup de citations, je trouvais cela distrayant. Je vois que cela vous a plus affecté que je ne l'aurais voulu, je vous renouvelle donc mes excuses.

Amicalement,
Je te connais un peu @Absenthéiste et je trouve tes mots conformes à l'idée ....
:hi:

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 03:44

Message par Hayden »

Ecoute @Hayden, ton post m'interpelle et ta détresse
La détresse ? :lol: Oh non. Pas jusqu'à ce dégré. :lol: En fait je suis aussi imperméable que l'argile. Mon but était juste d'afficher certains comportements de personnes troubles de ce forum. C'est tout.
Aleph a écrit :Ce n'est pas toi qui est visé,
Vraiment ?
Absenthéiste a écrit :Image

Je te remercie pour ta contribution. :mains: Tu trouves des justifications à ses réactions, mais à mon avis rien de ce qui transparait de ce topic là ne justifies ce que ce mec a posté.

---------------------------------------------------------------------------

@ Absenthéiste.
Je ne suis pas offensé. Juste stupéfait.
[/quote]

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 04:19

Message par Espilon »

Tout est arrangé ! :'D
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 20:12

Message par Navam »

Bonjour,

Alors si Absenthéisme est un haineux je pense que 99% des membres le sont également. Pour moi il fait partie des personnes les plus respectueuses sur ce forum et certainement pas des haineux.

En plus il s'excuse !

Alors certes tu dis ne pas être offensé et être imperméable Hayden ... Ce n'est pas parce qu'on le dit que l'on est. Tu montres justement le contraire par tes actes.

Donc comme Aleph je me joins à ta souffrance et à ta détresse et j'espère sincèrement que tu trouveras la paix et l'amour en toi.

Au plaisir !
Modifié en dernier par Navam le 28 janv.16, 21:14, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 21:12

Message par Hayden »

Espilon a écrit :Tout est arrangé ! :'D
Ouai. Espérons juste ne pas revoir de sitôt un prochain dérapage de cet individu.

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 21:40

Message par Absenthéiste »

Image

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 28 janv.16, 22:12

Message par aleph »

La classe : santé (drunk)

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 29 janv.16, 00:33

Message par Hayden »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités