KRG: un village bombardé trois fois parceque chrétien

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

KRG: un village bombardé trois fois parceque chrétien

Ecrit le 05 févr.16, 04:51

Message par Yoel »

Kurdistan : un village bombardé trois fois parce que ses habitants sont chrétiens- Video

À Sharanghi, au Kurdistan irakien, les rues sont désertes. Les habitants ont fui le village, seules quelques rares personnes sont restées. Elles ont été bombardées trois fois, parce qu'elles sont chrétiennes. Malgré le danger et la tristesse qui se lit sur son visage, le maire a choisi de rester. "C'est la terre de mes ancêtres, je n'abandonnerai pas mon village". Plus de 500.000 en 2013, les chrétiens ne seraient plus que 200.000 en Irak, si ce n'est moins.

TF1 (Cliquez sur le lien pour voir le reportage)
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: KRG: un village bombardé trois fois parceque chrétien

Ecrit le 05 févr.16, 04:58

Message par indian »

Dommage qu'on bombarde pour ce que les gens sont ou se disent être... et non pour ce qu'ils font :(
Surtout quand ils n'ont rien fait :(
Ca me semble injuste... vraiment injuste.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités