Le plus important

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le plus important

Ecrit le 24 avr.05, 14:12

Message par Pion »

Le plus important c'est quoi au juste? Par rapport aux gens, a toi, a eux, a nous, qu'est-ce qui compte en premier?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 24 avr.05, 14:39

Message par Eliaqim »

Soit même avant tout, ensuite les autres et puit le reste. Très nébuleux développe un peut, quel est le font de lidée ?!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.05, 16:43

Message par patrick »

Bonjour Pion,
Il me semble que c'est autrui, car sans personne, comment trouver des repères?
Cordialement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 25 avr.05, 10:06

Message par Eliaqim »

Idéalement ses autrui mais qui le fait?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 25 avr.05, 10:21

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Pion!!!

L'important d'abord c'est moi!!!

Car si je ne prend pas soin de moi sur tout les plans, soit physique, soit psychique, soit émotionnel, etc., hé bien alors comment veut tu que je prend soin de mon prochain ou bien encore pire, comment voudrais-tu que je serve mon Seigneur, mon Dieu.

Il est dit que le plus grand commandement de tous est: aime ton prochain comme toi-même.

Mais comment voudrais-tu que je puisse aimer mon prochain comme moi-même si la façon avec laquelle je m'aimerais moi-même me ferais du mal et par conséquent, je ferais du mal à mon prochain.

Si je sème du mal envers moi-même et mon prochain, alors je n'aime pas mon Dieu, et alors je ne met pas en pratique les ajouts qui me sont recommendés dans les Évangiles de la Parole de Jésus, mon Seigneur et mon Dieu.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.05, 10:22

Message par Pion »

choix de reponse:
-l'Amour
-la famille
-le sexe
-l'argent
-la sante
-les autres "deja dit comme reponse"
-son nombril "aussi deja dit comme reponse"
-autres....

Invité

Invité

Re: Le plus important

Ecrit le 25 avr.05, 20:25

Message par Invité »

Pion a écrit :Le plus important c'est quoi au juste? Par rapport aux gens, a toi, a eux, a nous, qu'est-ce qui compte en premier?

ce qui compt le premier c'est allah car un jour toutes l'humanité aura son verdict devant leur créateur .

ce qui compt en 2éme faire de son mieu pour étre a la hauteur de l'éducation de mohamed (une education venu de allah qu'il la rendu l'homme exemple de tout les temps)

ce qui compt en 3éme faire le maximum pour attiré les gens vers l'islam et les sauvés ainssi.

ce qui compt en 4éme si les gens ne veulent pas éte musulmans on les rappels comme m sans pour autant les offencés.

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.05, 23:58

Message par Invité »

arretes, j'ai mal à force de rire

:lol: :lol: :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 00:41

Message par ONKEP »

[quote="Anonymous"] ce qui compt en 2éme faire de son mieu pour étre a la hauteur de l'éducation de mohamed (une education venu de allah qu'il la rendu l'homme exemple de tout les temps)

ce qui compt en 3éme faire le maximum pour attiré les gens vers l'islam et les sauvés ainssi.
quote]

C'est quoi comme éducation l'éducation de allah?
C'est pas possible qu'il soit l'exemple de tous les temps car sinon on serait obligé de devenir tous analphabètes. Donc il est un exemple mais pas pour tous.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.05, 02:16

Message par Nova »

En général, les personnes qui servent d'exemple et que l'on aime ne font pas partie des super intellos. Ce sont des personnes simples avec un grand coeur, proches des gens. Je ne dis pas cela pour Mohamed mais de manière générale.

Invité

Invité

Ecrit le 26 avr.05, 03:20

Message par Invité »

ONKEP a écrit :
c'est un exemple parfait d'éducation et il sais ni lire ni écrire mes détien le savoir .

tu lis et ecrirt pourquoi? pour savoir.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 04:33

Message par ONKEP »

Anonymous a écrit : c'est un exemple parfait d'éducation et il sais ni lire ni écrire mes détien le savoir .

tu lis et ecrirt pourquoi? pour savoir.
Donc Mohamed ne savait pas lire ni écrire. Comment il a pu vérifier si le coran était juste alors?

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.05, 04:42

Message par Nova »

Mahomed n'a jamais lu le Coran : ne sais-tu pas que le Coran a été écrit après la mort de Mahomed ?

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.05, 04:48

Message par Nova »

De la même manière : Jésus n'a pas vérifié ce qu'il y a dans les Evangiles, bien sûr :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 04:53

Message par ONKEP »

Nova a écrit :Mahomed n'a jamais lu le Coran : ne sais-tu pas que le Coran a été écrit après la mort de Mahomed ?
Alors qu'a bien pu compiler le Calife qui a connu Mohamed?

Répondre