Paul & Antisémitisme

(En cours de programmations)
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Paul & Antisémitisme

Ecrit le 26 févr.16, 05:04

Message par bercam »

Salam,

Le but n'est pas de dire que Paule et Antisémite (voir vidéo) ..


Ajout dans le NT (falsification) ?

Paul à t'il vraiment dit Cela ?

Quand je lis certains membres ici (sans citer de noms) :) , on est obligé de se poser des questions !




:hi:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 27 févr.16, 10:22

Message par bercam »


bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 08 mars16, 11:56

Message par bercam »

Moi je pense qu'il faut , appeler une agence d'interim pour recruter un modérateur convenable ! un retraité ! quitte à donner un 5 euros chacun :lol: :lol: :lol:

je met un peu de musique , en attendant une réponse au sujet !

il chante bien en plus ce jeune Arabe juif :hum: ou juif Arabe :hum: ou Arabe :hum: ou juif :hum: bref !!! il chante bien !


Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 08 mars16, 21:44

Message par Saint Glinglin »

Les gens ne veulent pas forcément se farcir 23 minutes d'élucubrations.

Résumé de la vidéo ?

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 08 mars16, 22:26

Message par musulman49 »

Saint Glinglin a écrit :Les gens ne veulent pas forcément se farcir 23 minutes d'élucubrations.

Résumé de la vidéo ?
Je suis d'accord avec toi.
Je ne visionne pas souvent les vidéos, pour ne pas dire jamais.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 13 mars16, 10:40

Message par bercam »


Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 13 mars16, 11:58

Message par Saint Glinglin »

Alors ce résumé ?

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 13 mars16, 12:19

Message par bercam »

Tout de suite !!


marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 13 mars16, 20:25

Message par marco ducercle »

C'est pas parce qu'on à rien à dire......................................

Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 13 mars16, 22:31

Message par Saint Glinglin »

Je viens de me farcir les deux premières minutes de la vidéo et je découvre un type qui ne comprend rien à ce dont il prétend parler.

Car pour n'être pas "antisémites", il faudrait en fait selon lui que les chrétiens prêchent l'Ancienne Alliance et donc abandonnent le christianisme...

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 13 mars16, 23:51

Message par Liberté 1 »

bercam a écrit :Salam,
Le but n'est pas de dire que Paule et Antisémite (voir vidéo) ..

Ajout dans le NT (falsification) ?

Paul à t'il vraiment dit Cela ?
Voici le texte de Paul qui est mis en accusation:
14 Car vous, frères, vous êtes devenus les imitateurs des Eglises de Dieu qui sont en Jésus-Christ dans la Judée, parce que vous aussi, vous avez souffert de la part de vos propres compatriotes les mêmes maux qu'elles ont soufferts de la part des Juifs. 15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, 16 nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre. 1 Thessaloniciens 2
Quand on regarde d'autres passages, il n'y a pas que Paul qui dit quelque chose du genre.

Etienne
51 Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles ! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi. 52 Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers
Pierre
22 Hommes Israélites, écoutez ces paroles ! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; 23 cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l'avez crucifié, vous l'avez fait mourir par la main des impies.
Jésus
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30 et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32 Comblez donc la mesure de vos pères. 33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? 34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! 38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte; Matthieu 23
Je ne vois pas pourquoi ce serait une interpolation :hi:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 14 mars16, 00:21

Message par Mr_Mars »

Logion 43. (1) 20 Ses disciples lui dirent : Qui es-tu, toi qui nous dis ces choses ? (2) — À ce que je vous dis vous ne connaissez pas qui je suis ? (3) Mais vous, vous êtes devenus comme les Juifs : ils aiment l’arbre, ils haïssent 25 son fruit ; et ils aiment le fruit, ils haïssent l’arbre.

Logion 102. Jésus a dit : Malheur à eux, les pharisiens, parce qu’ils ressemblent à un chien couché sur la mangeoire des bœufs : il ne mange pas 5 ni ne laisse manger les bœufs.

Logion 95. (1) 35 [Jésus a dit] : Si vous avez de l’argent, 49 ne prêtez pas à intérêt (2) mais donnez-[le] à celui de qui vous ne le recevrez pas.

Logion 53. (1) Ses disciples lui dirent : La circoncision est-elle utile ou non ? (2) Il leur dit : 20 Si elle était utile, leur père les engendrerait circoncis de leur mère ; mais la vraie circoncision dans l’esprit a été d’une utilité totale.


D'autres paroles qui montrent que les juifs n'étaient pas des victimes déjà à l'époque, mais des coupables du système bancaire à intérêt ou les 666 talents d'or du roi Salomon :

1 Rois 10
14Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, 15outre ce qu'il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d'Arabie, et des gouverneurs du pays.…


Jésus-Christ dit également qu'ils pris les clefs de la connaissance, d'ailleurs la Torah raconte que Jésus aurait volé le nom de Dieu et ses pouvoirs viendraient de là, c'est une vérité écrite et un vrai juif le sait très bien, suffit de se renseigner un minimum.
La circoncision c'est la loi juive en action, Pourtant Jésus-Christ n’abolit pas cette loi mais l'accomplie cette dernière à travers sa parole.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 14 mars16, 01:11

Message par Marmhonie »

Mr_Mars a écrit :La circoncision c'est la loi juive en action, Pourtant Jésus-Christ n’abolit pas cette loi mais l'accomplie cette dernière à travers sa parole.
Jésus s'est fait circoncire sa langue ? :sourcils:
C'est dangereux, il risquait alors de l'avaler.
:hum:

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 14 mars16, 01:54

Message par Mr_Mars »

Aucun rapport...Jésus-Christ dit que la vrai circoncision est dans l'esprit et non dans la chair, pourquoi tu vas chercher des trucs qui n'existent pas Marmonie ?
Le vrai Dieu ne crée ni loi ni contrainte, Jésus-Christ précise cela très souvent en disant que leur père n'est pas son père, qu'il n'est pas de ce monde, que son père n'est pas le père de ce monde.

Jean 5
…42Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu. 43Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez. 44Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?…


Jean 12
…48Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. 49Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 50Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.


Jean 13
…33Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant. 34Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. 35A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul & Antisémitisme

Ecrit le 14 mars16, 09:26

Message par Marmhonie »

Jésus-Christ dit que la vrai circoncision est dans l'esprit et non dans la chair, pourquoi tu vas chercher des trucs qui n'existent pas Marmonie ?
Pour en rire bien sûr tellement c'est énoooorme :D
Parfois, quand un sujet est tellement absurde, un fou rire me prend et je l'exprime avec humour. Gentiment :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité