L'Antichrist - vers un djihad mondial

(En cours de programmations)
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 03 mars16, 11:46

Message par morpheus777 »

bonjour à tous,

voici un livre librement consultable en PDF, je vous partage ici "L'Antichrist - vers un djihad mondial"

[EDIT]

Ce livre est un recueil d’études sur les prophéties de Michée, Esaïe, Daniel et Ézéchiel en rapport avec l’Antichrist du livre de l’Apocalypse. Ces études permettent d’envisager le scénario apocalyptique final qui d’après les prophètes, aura lieu en Israël, au Moyen Orient et en Occident.

Mieux connaître son ennemi est important pour déjouer ses ruses. Des milliards d’individus prêteront allégeance à l’Antichrist durant la tribulation finale. Il me semble donc indispensable de vous parler de ce mystérieux personnage et du système d'adoration qu'il utilisera.

Chers lecteurs, il est temps de voir ce qui amènera la tribulation et l'imposition de la Marque de la Bête... La résurgence d'un ultime Califat islamique donnera lieu à un grand djihad mondial. De nombreuses personnes devront faire le terrible choix entre la conversion forcée à l'Islam ou la mort.

L’Islam est le plus grand défi que l'Église va relever dans les années à venir. Il devient urgent de prier activement pour le monde musulman (Matthieu 5:44) et de lui annoncer la Bonne Nouvelle (Matthieu 28:19) afin qu’ils puissent passer des « ténèbres » à la « lumière », du faux dieu « Allah » au « Dieu d’Abraham, Isaac et Jacob », le seul et unique Créateur.
Modifié en dernier par Ren' le 04 oct.16, 09:21, modifié 1 fois.
Raison : Lien supprimé (atteinte aux droits d'auteurs)
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 03 mars16, 12:04

Message par bercam »

salam Morphalus !

Ils te salut pas tes Amis ? c'est bizarre !

En plus tu écris Musulman au lieu de Muzz ! 'est bizarre !

:hum:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 03 mars16, 12:09

Message par Karlo »

Dommage que tant de religieux se fourvoient dans l'imagination d'un "mal" absolu.
A chaque fois qu'ils se convainquent que leurs adversaires/ennemis/détracteurs sont des monstres à la solde d'un diable, ils s'interdisent par là même toute réelle compréhension de ce qui est en train de se passer.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 03 mars16, 12:10

Message par bercam »

Oui , c'est plus que de la Dissonance cognitive !

Merci , Morpheus mais j'ai déjà fait le tour de la haine ...mais bien entendu je répondrais à ton sujet !

En plus grâce à ton site j'étais au plus prés de la haine ...jusqu'a devenir haineux ! une très bonne expérience , impossible à faire sans un guide bien évidement !

..................

La je m'adresse à Morpheus777 ...tu as été cité quelque part quand! on t'as pas dit que l'on allait s'en sortir ensemble ...tkt un jour tu vas comprendre , pas trop tard j'espere !


Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 03 mars16, 20:33

Message par Etoiles Célestes »

Merci Morphé pour ce livre... je ne manquerai pas de le lire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 21 mars16, 02:37

Message par Soultan »

je vous rejoint en disant que le Monstre raconté dans les écritures est l'islamisme, la religion de la superficialité et de la terreur

Cependant il y'a de l'autre coté l'islam religion véritable et c'est le royaume de dieu sur terre annoncé par jesus et tout les prophetes
- sans limites géographiques mais partout dans le coeur des croyants
cela sera compréhensible à l'époque Mahdique, paix

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'Antichrist - vers un djihad mondial

Ecrit le 12 avr.16, 06:42

Message par Ren' »

Soultan a écrit :le Monstre raconté dans les écritures est l'islamisme, la religion de la superficialité et de la terreur
...Je tempérerai votre propos en soulignant que "la religion de la superficialité et de la terreur" est une réalité qui dépasse le cadre de "l'islamisme" : c'est un piège que le Diable tend à tous les croyants, et l'intégrisme catholique (pour ne parler que de ma propre religion) ne vaut pas mieux :(
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité