, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois

Ecrit le 30 mars16, 03:22

Message par Bertrand »

Prophétie en cours de réalisation ! US. La France et l'Angleterre.. Jadis police de l'ONU...
Bafoué par la Russie et la Corée du Nord...
ajustera la durée e 3 1/2 temps...
Daniel 7:25 ***
25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps = 1260 jours ( Calendrier lunaire... Se divise par 30...)

Ensuite; 1290 jours = lunaire
Ensuite; 1335 jours = lunaire + 15 = Nouvelle lune != Barnabé=Chapitre 177
Celui qui écrit dit alors : "Maître, le paradis a-t-il comme ce monde ici la lumière du soleil?" Jésus répondit :" Barnabé, Dieu m'a dit ceci : le monde dans lequel vous habitez, ô hommes pécheurs, a le soleil, la lune et les étoiles qui l'ornent pour votre profit et votre joie, c'est cela que j'ai créé.
Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi

*** Rbi8 Daniel 12:12 ***
12 “ Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: , il sera différent des premiers, et il humiliera trois

Ecrit le 30 mars16, 03:30

Message par Karlo »

Voilà qui est confus.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars16, 03:41

Message par Bertrand »

Oui; probablement fort pour vos ptites têtes !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mars16, 03:50

Message par Karlo »

Ou bien peut-être que c'est une milliardième tentative de concordisme...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars16, 03:54

Message par Bertrand »

J'ai d'autres bases d'appuies qui concordent avec ca... Mais on verra !

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.16, 14:37

Message par Nzr »

C'est ce que je dis tout le temps autour de moi, on verra, nous verrons, vous verrez, attendez, j'attends.
Continue à dire ce que tu as à dire, btd ca restera, meme si personne comprend, ils comprendront un jour. si celui qui fais comprendre les choses le veut.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.16, 17:04

Message par Bertrand »

Un tribulation terrible;;;Daniel... Hénoch... les prophéties ..les visionnaires; C'est déja pire que jamais;;;partout c'est l'effondrement...la terre est devenu une bombe...L'Arabie veut passer son pétrole... la Russie veut protéger son marché ! :timide:

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 04:42

Message par Nzr »

Ce qui est pire que tout, c'est que a chaque fois, nous avons l'impression que l'échéance est retardé, et a chaque fois qu'elle est retardé cela annonce une tribulation pire que celle qui aurait du être déclenché, donc plus l'échéance est retardé et plus apocalyptique elle sera.
Pourtant chaque échéance a son terme prescrit, donc même si on a cette impression, on sait que rien n'est retardé et que le seigneur éteint chaque feu allumé par celui qui veut engager une guerre. Des cassus belli sont partout et continue de s'élaborer depuis des années.
Ca peut peter les plombs a tout moment.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.16, 05:41

Message par Bertrand »

Le diable voit venir la tempête sur lui; Il n'aura pas le choix...Tout se dirige sur la prophétie...
*** Rbi8 Daniel 11:40-12:1 ***

40 “ Et au temps de [la] fin le roi du Sud engagera le combat avec lui par une poussée, et le roi du Nord se précipitera sur lui avec des chars et des cavaliers et de nombreux navires ; et à coup sûr il entrera dans les pays et inondera et passera. 41 Oui, il entrera aussi dans le pays de la Parure, et il y aura beaucoup [de pays] qui trébucheront. Mais voici ceux qui échapperont à sa main : Édom, Moab et la partie principale des fils d’Ammôn. 42 Et il continuera d’avancer sa main contre les pays ; quant au pays d’Égypte, il n’échappera pas. 43 Oui, il dominera sur les trésors cachés de l’or et de l’argent, et sur toutes les choses désirables d’Égypte. Les Libyens et les Éthiopiens seront sur ses pas.

44 “ Mais il y aura des nouvelles qui le troubleront, venant du levant et du nord, et à coup sûr il sortira en grande fureur afin d’anéantir et de vouer un grand nombre à la destruction. 45 Et il plantera ses tentes-palais entre [la] grande mer et la montagne sainte de la Parure ; et il devra venir jusqu’à sa fin, et il n’y aura personne pour lui venir en aide.

12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là

Daniel 7:24-26 ***
24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger, et on lui ôta finalement sa domination, afin de [l’]anéantir et de [le] détruire totalement

*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***

13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”
Le Messager !!!
doit entraîner les saints a sa suite...possiblement !
*** Rbi8 Daniel 8:23-25 ***

23 “ Et dans la période finale de leur royaume, lorsque les transgresseurs arriveront au terme de leurs actions, se lèvera un roi au visage farouche et comprenant les paroles ambiguës. 24 Et vraiment sa force deviendra puissante, mais non par sa propre force. Il causera des ravages d’une façon prodigieuse ; oui, il réussira et agira efficacement. Oui, il ravagera des puissants, également le peuple constitué des saints. 25 Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre. Contre le Prince des princes il se lèvera,(((( Le Diable )) mais c’est sans main qu’il sera brisé.

Répondre