L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 05:50

Message par Soultan »

L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie

Selon le quotidien libanais As-Safir (proche du Hezbollah), il y a trois semaines, l’Arabie Saoudite aurait abordé la possibilité d’une alliance entre l’OPEP et la Russie lors d’une rencontre très discrète de quatre heures entre le Prince Bandar, le chef du renseignement saoudien, et Vladimir Poutine, dans la datcha de ce dernier, hors de Moscou. La condition ? Que ce dernier lâche la Syrie.

Le Prince Bandar se serait engagé à protéger la base navale russe de Syrie si le régime de Bachar el-Assad était renversé et aurait aussi menacé à demi-mot son interlocuteur. En effet, lors de la rencontre qu’un témoin décrit comme orageuse, il a fait allusion au fait que des tchétchènes pourraient commettre des attaques terroristes lors des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi s’il n’y a pas accord. « Je peux vous donner une garantie pour protéger les Jeux olympiques d’hivers année prochaine. Les groupes tchétchènes qui menacent sa sécurité sont contrôlés par nous », aurait-il dit.

Selon lui, les Tchétchènes opérant en Syrie sont un outil de pression parfaitement contrôlable par l’Arabie Saoudite : « Ces groupes ne nous font pas peur. Nous les utilisons contre le régime syrien, mais ils n’auront pas de rôle dans l’avenir politique de la Syrie » qu’il verrait bien sous la coupe d’un régime modéré et démocratique. Le Prince Bandar a aussi affirmé comprendre les intérêts russes dans la région, les soutenir et proposé d’investir plusieurs milliards de dollars en Russie.

« Notre position par rapport à Assad ne changera jamais. Nous croyons que le régime syrien est le meilleur porte-parole du peuple syrien, meilleur que les mangeurs de foie », aurait répondu Poutine à son interlocuteur, faisant allusion à des images montrant un rebelle djihadiste manger le cœur et le foie d’un soldat syrien.

Le prince saoudien lui aurait alors répondu qu’il ne peut y avoir « aucun échappatoire à l’option militaire ». Quelques semaines plus tard, la Syrie était accusée de ce que l’on sait et risquait des bombardements occidentaux…

awdnews 06/04/2016

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 07:47

Message par Bertrand »

J'ai des raison de croire que cette alliance tournera au vinaigre...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 10:53

Message par Soultan »

La Russie a des frontières avec les Usa de l'autre coté du monde, ça peut éclater à tout moment ... et peut etre la corée sera l'étincelle, ils peuvent se battre de l'autre coté du monde, la ou ils n'ont que la mer entre eux

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 13:17

Message par Bertrand »

Un roi du nord doit causer des ravages ??? A surveiller !!
La Turquie et La Arabie attisent le feu !!! La France est accusé de trahison ?
La Coré menace son entourage;
La terre est devenue une bombe...
Hénoch; Dieu se servira de ce qu'ils ont fait;;; Ils ont semé la tempête...

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 13:39

Message par Nzr »

En effet, vu l'avancé des choses, chaque pays combattra dans toutes ses frontières, en vérité toute la terre sera un terrain de guerre. Aucune ligne de délimitation n'existera.

Ce qui est bien, c'est que tout le monde sera concerné personne, ne pourra dire cela ne me regarde pas. Il faudra que l'on sache l'opinion, le point de vue et le coté de chaque etre humain. Personne n'aura le droit de dire, je n'appartient ni a ce camp ni a celui la. Ceux qui n'aime pas prendre partie, et bien il vous faura choisir et bien choisir, car il est inévitable que ce qui se prépare, c'est bien un affrontement du bien contre le mal, allié de dieu et allié du diable, droiture contre egarement.

Quel belle histoire magnifique qui se prepare. quel beau récit, serait ce le plus beau des récits ?
Dans les cieux l'affrontement a deja commencé. Bientot ce sera à nous.

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 13:54

Message par clovis »

Les JO de Sotchi ont eut lieu en 2014 e le prince Bandar n'est plus en activité depuis 2014 également.

Cet article ne peut pas dater du 06/04/2016.

Si les Saoud organisent des attentats en Russie, ils risquent d'avoir de très mauvaises surprises...
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 06 avr.16, 15:22

Message par Bertrand »

Selon le livre d'Hénoch je vous donne des écrits;
Tirez vos conclusions;;; je vous donne des écrits;
58;;6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job.
40; 15…

10. Alors je demandai à l’autre ange qu’il me montre la puissance de ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l’un dans le fond de la mer, l’autre dans le fond d’un désert.
11. Et il me dit : O fils de l’homme, tu veux savoir les choses mystérieuses et cachées.

9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché ; ;Hén.51; 5…Jean16; 17… le Très-Haut le retenait en présence de sa puissance et ne le révélait qu’aux élus.
11. C’est lui qui a rassemblé les saints et les élus; Rév.14; 4.. aussi tous les élus , Hén. 80; 9, Rév.7; 9, seront-ils devant lui en ce jour.
12. Tous les rois, les princes, les puissants, et ceux qui gouvernent sur la terre, se prosterneront devant lui, et l’adoreront.
13. Ils mettront leur espérance dans le Fils de l’homme, ils lui adresseront leurs prières, et invoqueront sa miséricorde.
14. Alors le Seigneur des esprits se hâtera de les chasser de sa présence.Hén. 62; 15 ..Hén.52; 2…Math.7; 23… Leurs visages seront alors pleins de confusion, et se couvriront de ténèbres épaisses. Puis les anges des châtiments célestes les saisiront, et la vengeance de Dieu s’appesantira sur ceux qui ont persécuté ses enfants et ses saints. Math. 25; 41

Les anges devront s'en mêler..Hénoch```;3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère s’appesantira sur eux, dit le Seigneur des esprits.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 07 avr.16, 03:12

Message par Soultan »

La bete qui sort de la terre est l'extremisme oriental terroriste, il est masculin avec barbe, la terre c'est pour dire terre de sauvetage, ancienne terre des propheties

La bete qui sort de la mer c'est le féminisme occidental pervers trompeur, il est effiminé pseudo civilisé, et la mer est pour dire mer de perdition, c'est pas connu comme étant des endroits des propheties Abrahamiques

Le Fils de l'homme qui a été caché dés le début est le 12 eme dans cette image
l'Imam Mahdi né jadis en 869, petite occutation en 874, grande occultation en 939

https://www.google.dz/search?q=12+imams ... AbjkD4M%3A

Jean16; 17… le Très-Haut le retenait en présence de sa puissance et ne le révélait qu’aux élus. 11. C’est lui qui a rassemblé les saints et les élus; Rév.14; 4.. aussi tous les élus , Hén. 80; 9, Rév.7; 9, seront-ils devant lui en ce jour.

Le trés haut dans un sens absolu est le seigneur des univers. Mais dans un sens personnifié c'est IMAM ALI (trés haut = ALI), le premier des 12 dans l'image

Pour le fils de la femme, c'est celui qui va naitre à la fin, les récits dela famille de Mohammed pbsl l'appelle le fils de Fatima = fils de la femme et c'est Ahmed hassan Yamani le sauveur de notre époque, paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 07 avr.16, 22:37

Message par Bertrand »

Le fils de la femme dans Hénoch nous montre que le fils de L'homme n'est pas Jésus... car lui semblable au fils de l'homme est en réalité ; Un ange !

Avec le pouvoir de communication;; Islam et Chrétien doivent recommencer leur étude..

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 08 avr.16, 03:20

Message par RT2 »

Soultan a écrit :L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie

Selon le quotidien libanais As-Safir (proche du Hezbollah), il y a trois semaines...
awdnews 06/04/2016
cela date de 2013,
http://www.algerie-focus.com/2013/08/at ... resailles/

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats si....

Ecrit le 08 avr.16, 09:12

Message par Bertrand »

L'Arabie;; De la facon qu'il traitent leur monde...Qui pleurerait sur ces dirigeants ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité