PBSL a exploité toutes les sexualités possibles:
-gérontophilie
-pédophilie
-pédérastie
-nécrophilie
-zoophilie
Il suffit de lire ses biographies pour être au coran
Ce sont les hadiths qui nous apportent l'éclairage sur la vie sordidede Mahomet.
Les auteurs de ces hadiths sont des savants très respectés dans la tradition islamique :
- Sunan d'Abu Da'ud (en arabe : سنن أبي داود) sont l'un des six grands recueils de hadiths sunnite (se rapportant à la tradition du prophète de l’islam, Mahomet) recueillis par Abu Dawud.
- Abu Dawud a déclaré que certains des hadiths de son livre n’étaient pas authentiques, ce qui rend son livre différent du Sahih al-Bukhari et du Sahih Muslim.
L'auteur a recueilli 50 000 hadiths, mais 4800 seulement sont inclus dans ce recueil.
Les sunnites considèrent ce recueil comme le quatrième par ordre
d’importance des six grands recueils de hadiths, après les sahihayn et
les sunan d'Al-Nassâ'ï.
- Sunan de Musnad Ahmad ibn Hanbal est un collectionneur des Hadiths.
Ibn Hanbal est un savant sunnite qui a reçu la distinction sunnite de madhab Hanbali.
La tradition islamique affirme que, Ibn Hanbal a fait un commentaire
en ce qui concerne son livre, et il dit :
Il est dit par certains que Ibn Hanbal a fait un commentaire en ce qui
concerne son livre qui se lit comme suit : « Je n'ai inclus un hadith
dans ce livre si elle avait été utilisé comme preuve par certains savants ».
Certains savants Hanbali, comme Abou Faraj ibn al-Jawzi a affirmé que, le Musnad contient des hadiths qui sont écrits par
interpolation (c'est à dire le narrateur a fait un mélange des textes
de la chaîne d'autorité). Certains parlent de 9 hadtihs concernés,
d'autres par contre parlent de 15 Hadiths. Cependant, il est convenu
que les hadiths soupçonnés par ce mélange ne concernent que les
anciens et non les nouveaux.
- Ibn Hajar al-Asqalani
Al-Hafidh Shihabuddin Abu'l-Fadl Ahmad ibn Ali ibn Mohamed, mieux
connu comme Ibn Hajar en raison de la renommée de ses ancêtres,
al-Asqalani en raison de son origine familiale (arabe : ابن حجر
العسقلاني) (18 Février 1372 au 2 Février 1449, 852 AH), était un
érudit médiéval Shafiite sunnite de l'islam qui représente tout le
royaume du monde sunnite dans le domaine de Hadith. Il est également
connu comme Shaykh al-Islam.
I ) SUCEUR DE PÉNIS
1.1 ) « Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa
son (petit) pénis »
روى أنه صلى الله عليه و سلم قبل زبيبة الحسن أو الحسين
« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Husein »
رأيت النبي صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته
« Il (le prophète) a mis les jambes de Husein part et embrassa son
(petit) pénis »
1.2 ) Un autre Hadith. Majma al-Zawa'id, Ali ibn Abu Bakr al-Haythami,
299/9 مجمع الزوائد لعلي بن أبى بكر الهيثمي
رأيت رسول الله صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته
رواه الطبراني و إسناده حسن
Traduit en anglais : « J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les
jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté
par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée
par les savants islamiques.
Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est
manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser
plusieurs pénis.
1.3 ) Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver
les parties intimes :
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 152, vous pouvez aussi
consulter les numéros 153-154) Selon Anas bin Malik :
« Chaque fois que l'Apôtre d'Allah est allé à répondre à l'appel de la
nature, moi avec un autre garçon, avons l'habitude de l'accompagner
avec un verre plein d'eau. (Hisham a commenté : + Alors qu'il peut
laver ses parties intimes avec elle +) ».
II ) SUCEUR DE LANGUE
2.1 ) Nombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des
Syriens », Titre du chapitre : « Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » :
« J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres
Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui).
Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège
du feu de l'enfer ».
2.2 ) Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants :
« Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le
prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa
bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ».
2.3 ) Mahomet avait l’habitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima :
Fayd al Kadeer, Al Mennaoui, 5/7178 فيض القدير للمناوى
(كان يمص اللسان) أي يمص لسان حلائله و كذا ابنته فقد جاء في حديث أنه
كان يمص لسان فاطمة
« Il (Mahomet) suçait la langue de Fatima (sa fille) ».
Behaar al Anwaar, Al Maglisi 43/42 بحار الأنوار للمجلسى
أنه كان النبي لا ينام حتى يقبل عرض و جه فاطمة، يضع وجهه بين ثديي فاطمة
« Il (Mahomet) ne dormait pas avant d’avoir embrassé le front de
Fatima (sa fille) et enfoui son visage entre ses seins ».
III ) AIMER CARESSER LES HOMMES
2.1 ) « Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est
mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et
jusqu'à ses aisselles » (Sunan Abi Dawud # 5224)
3.2 ) Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire « le
prophète m'aime », a dit qu'un jour, Mahomet s'est glissé à son insu
derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé « Lâche
moi ! ». Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mahomet,
il cessa de se débattre et s'est mis à « pousser son dos contre la
poitrine du prophète » (Musnad Ahmad # 12669)
3.3 ) Aïcha a rapporté que « Le prophète ... était couché dans ma
maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a
demandé la permission d'entrer. La permission lui a été accordée et il
a conversé dans ce même état et il a parlé » (Muslim#031.5906).
IV ) NÉCROPHILE
« Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».
Kanz al-Ummal, al-Hindi, 37611 كنز العمال للهندي
37611 – عن ابن عباس قال : لما ماتت فاطمة أم علي خلع رسول الله صلى الله
عليه و سلم قميصه وألبسها إياه واضطجع في قبرها فلما سوى عليها التراب
قال بعضهم : يا رسول الله رأيناك صنعت شيئا لم تصنعه بأحد ؟ قال : إني
ألبستها قميصي لتلبس من ثياب الجنة واضطجعت معها في قبرها لأخفف عنها من
ضغطة القبر إنها كانت أحسن خلق الله صنيعا إلى بعد أبي طالب
« Mahomet a dit : + Je l’ai habillée (Fatima, la femme morte) de ma
chemise afin qu’elle soit vêtue de robes célestes et j’ai couché avec
elle dans sa tombe afin qu’elle soit soulagée de la pression de la
tombe + ».
Plusieurs pays arabo-musulmans ont voté une loi du « Rapport Sexuel
d’Adieu », qui permet les rapports sexuels pendant les premières six
heures du décès
V ) AVEC SA FEMME-ENFANT
5.1 ) D'autres pratiques malades de Mahomet comprennent ayant sa jeune
épouse de l'enfant essuyer le sperme de ses vêtements, avec Bukhari :
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha:
« J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des
vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière
tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».
5.2 ) (Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 231, vous pouvez
aussi consulter Nombre 232) Rapporté Sulaiman bin Yasar:
« J'ai demandé à 'Aisha sur les vêtements souillés de sperme. Elle
répondit : + J'avais l'habitude de le laver les vêtements de l'apôtre
d'Allah et qu'il irait à la prière tandis que les taches d'eau étaient
encore visibles + ».
5.3 ) (Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 233) Rapporté 'Aisha:
« J'avais l'habitude de laver le sperme hors les vêtements du Prophète
et même alors, je remarquais un ou plusieurs points sur eux ».
NOTE :
La pédo-homosexualité est aussi, le fait de sucer le pénis, de sucer la langue d'un jeune garçon.
Le Coran contient des sourates non seulement qui interdisent l'homosexualité, mais aussi qui demande de
sanctionner :
- [Coran 4 :15] : « Celles d'entre vos femmes qui commettent l'acte
immorale, (lesbiennes) demandez à quatre, s'ils témoignent, enfermez
les dans les maisons jusqu'à ce que la mort mette fin à leur vie ou
que Allah leur aménage une issue ».
- [Coran 4 :16] : « Si deux hommes d'entre vous le commettent, faites
leur du tort. Mais s'ils reviennent au droit chemin et qu'ils corrigent leur conduite, laissez les en paix, certes Allah est
foncièrement absoluteur et miséricordieux ».
Par ailleurs, le Coran est formel, l'absolution et la miséricorde ne
sont point destinées à ceux qui font les mauvaises actions, Sanction :
« faites leur du tort ([Coran 4 :16]) jusqu'à ce que la mort se
présente à eux », voir la sourate suivante :
- [Coran 4 :18] : « L'absolution n'est point destinée à ceux qui font
les mauvaises actions jusqu'à ce que la mort se présente à l'un d'eux
et qu'il dise alors : + maintenant je retourne à la bonne voie + ni a
ceux qui meurent en état de mécréance. Ceux la, nous leur avons
préparé un supplice douloureux ! ».
Mahomet se permettait, ce qu'il interdisait aux autres ...
Pour en bénéficier, c'est Allah qui lui permet, plus de droit sur les croyants
qu’ils n’en ont sur eux-mêmes, comme le témoigne la sourate suivante :
|Coran 33 :6] : « Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils
n'en ont sur eux-mêmes ... Et cela est inscrit dans le Livre ».
D'autre part, le Coran invite tout musulman de prendre exemple sur Mahomet :
[Coran 33 :21] : « En effet, vous avez dans le Messager de Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment ». Puis : « Et tu es certes, d'une
moralité imminente » [Coran 68 :4].