l'islam homophobe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

l'islam homophobe

Ecrit le 28 avr.05, 03:09

Message par manuelo77 »

D’abord, il y a eu l’affaire du Queen Boat et la condamnation à grand spectacle de 23 homosexuels égyptiens. Puis vint la mort par décapitation de trois homos en Arabie Saoudite. En fait, on a toujours exécuté des homosexuels en Arabie saoudite sans que ça ne fasse le moindre bruit. Effet 11 septembre aidant, on s'est intéressé davantage aux violations des droits de l'homme commises là-bas...

Précisément, le Coran ignore le lesbianisme (les femmes ont une part insignifiante dans le Coran), mais stigmatise l’amour entre hommes dans au moins 11 de ses 114 chapitres (sourates). Résonnent les paroles terribles attribuées à Loth, habitant de Sodome et neveu d’Ibrahim (l’Abraham de la Genèse, élevé au rang de prophète dans le Coran). La fin tragique de Sodome, qui disparut sous un déluge de feu et de soufre (en réalité, une éruption volcanique survenue environ 1900 ans avant J.-C.) a été interprétée comme la punition divine, dont le Coran menace les incroyants. Selon le Coran, le peuple de Sodome aurait inventé l’homosexualité :

« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? [80, sourate 7] Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » [81]

D'autres versets similaires (le Coran usant et abusant des répétitions) :

« Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair". [54, sourate 27] Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » [55]
« Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? [165, sourate 26] Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Vous n'êtes qu'un peuple de transgresseurs ! » [166]

Un hadith attribué à Mahomet exprime sans ambiguité le sort qu'il faut réserver aux homosexuels :

« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »

Voilà un Dieu "miséricordieux"! L'homosexualité, qui touche plus de 10% des hommes, est considérée en islam comme un mal qu'il faut éradiquer. Pourquoi Allah ne s'en est-il pas chargé lui-même, en ce cas?

bon voila allahmer

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.05, 07:10

Message par MOHAMED »

l' islam assume sa position et condamne l' homoséxualité
et ceci n' est pas négociable

connait tu sodome et gohmore , le dieu de la bible leur a t-il envoyé des bénédictions ?

jésus a t-il cautionné la relation entre hommes , et entre femmes ?

les prophétes de la thora ont -il cautionnaient ?

elwahrani

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 28 avr.05, 07:18

Message par elwahrani »

Toutes les religions monothéïstes sont homophobes, car c'est logique. L'homosexualité est une abomination devant Dieu/Allah/Elohim ! La Bible est pourtant très claire, vous ne lisez pas la Bible, vous les top-cré.tins, meilleurs que tout le monde, hein ? :x

manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 28 avr.05, 18:53

Message par manuelo77 »

exuse moi oui la bible interdit l homosexualité
mais nous on les tues pas les homos

elwahrani

Re: re

Ecrit le 28 avr.05, 19:52

Message par elwahrani »

manuelo77 a écrit :exuse moi oui la bible interdit l homosexualité
mais nous on les tues pas les homos
On ne les tue PLUS, nuance. :lol: :lol: :lol:

manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 28 avr.05, 21:45

Message par manuelo77 »

a ouai alors pourquoi on aten a la tv ou sur les journaux que des homo on ete executé a cause de leur homosexualité et que le coran l'interdi

elwahrani

Re: re

Ecrit le 28 avr.05, 22:37

Message par elwahrani »

manuelo77 a écrit :a ouai alors pourquoi on aten a la tv ou sur les journaux que des homo on ete executé a cause de leur homosexualité et que le coran l'interdi
Ah, ben ça c'est le problème des wahabistes, il faut poser la question à un musulman, pas à un catholique... :roll:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.05, 23:12

Message par MOHAMED »

LE CORAN n' interdit pas l' éxécution des imitateurs de sodome et gohmore

je me base sur l' islam et rien d' autres ,la peine de mort est requis contre les adeptes et les fans des peuples de sodome et gohmore (leur pratiques de chair)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: l'islam homophobe

Ecrit le 14 juin16, 03:30

Message par yacoub »

Allah Puissant et Sage ne condamne pas à mort les gens de Loth comme il ne condamne pas à mort les adultères. Ce sont les Nobles Hadiths qui condamnent à mort les adultères et les homosexuels. De plus, tu n'es pas sans savoir que PBSL a eu des activités homosexuelles avec Omar, Ali et ses deux fils Hasan et Husseyn. Allah Puissant et Sage dans le Saint Coran promet à tout Noble Musulman admis au PAradis non seulement des houris toujours vierges mais aussi des ghilmans à la taille étroite.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 03:38

Message par Ken le survivant »

Si l'auteur de la rubrique veut prouver que l'Islam est homophobe qu'il ne se fatigue pas: l'islam est homophobe,l'assume ,le revendique ...pour l'Islam l'homophobie est une fierté naturelle lesbienne ou sodomite......ALLAH a exterminer les cités de sodome et gohmorre après maintes avertissement mais ses peuples se sont rebeller et dans la sunna pour celui qui imite ses peuples c'est la mort ......je sais qu'en occident c'est devenu une mode d'appartenir a ses peuples ,marié les hommes entre eux ,les femmes entre elle,voir deux moustachu dans la rue s'emballer normal ,un jours j'ai failli faire un infarctus ,deux types de 60 ans barbe moustache entrain de se rouler une pelle dans la rue ...la je me suis dit "purée " suis je bien dans la réalité ........le représentant culturelle de l'occident athée,laique conchita wurst le travelo gagnant de l'eurovision ...quand mon petit neveu a vu cette chose a la télé il m'a dit c'est quoi ce truc ?...........

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 03:58

Message par yacoub »

Les auteurs de ces hadiths qui décrivent les dérives pédophiles et homosexuelles du prophète Mahomet, sont des savants musulmans (témoins oculaires de Mahomet) très respectés dans la tradition islamique. Une autre question se pose, pourquoi, les islamistes décapitent les homosexuels ? Je vous présente, ci-dessous, quelques hadiths :

1) HADITH SUNAN BI DAWUD NUMÉRO 5224
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles + ».
2) HADITH MUSNAD AHMAD NUMÉRO 12669
« Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire + le prophète m’aime +, a dit qu’un jour, Mahomets’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé + Lâche moi ! +. Après avoir tourné la tête et découvert que c’était Mahomet, il cessa de se débattre et s’est mis à + pousser son dos contre la poitrine du prophète + ».
3) HADITH MUSLIM NUMÉRO 031.5906
« Aïcha a rapporté que le prophète … était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d’entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé ».
4) NOMBRE HADITH 16245, VOLUME TITRE ; LES ÉNONCIATIONS SYRIENS, TITRE DU CHAPITRE : HADITH DE MU’AWIYA IBN SUFYAN
« J’ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d’Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l’enfer».
« Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis »
روى أنه صلى الله عليه و سلم قبل زبيبة الحسن أو الحسين
« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Husein »
رأيت النبي صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته
« Il (le prophète) a mis les jambes de Husein part et embrassa son (petit) pénis ».
5) HADITH MAIMA AL-ZAWA’ID, ALI IBN ABU BAKR AL-HAYTHAMI
299/9 مجمع الزوائد لعلي بن أبى بكر الهيثمي
رأيت رسول الله صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته
رواه الطبراني و إسناده حسن
Traduit en anglais : « J’ai vu le Messager d’Allah sws mettre les jambes de Husein part et d’embrasser son(petit) pénis ».
Rapporté par Al-Tabarani et c’est l’authentification est entièrement validée par les savants islamiques.
Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c’est manifestement qu’on peut croire que Mahometdans sa vie à embrasser plusieurs pénis.
6) SAHIH AL-BUKHARI, VOLUME 1, LIVRE 4, NUMÉRO 152 (VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER LES NUMÉROS 153-154) SELON ANAS BIN MALIK
Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes :
« Chaque fois que l’Apôtre d’Allah est allé à répondre à l’appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l’habitude de l’accompagner avec un verre plein d’eau. (Hisham a commenté : + Alors qu’il peut laver ses parties intimes avec elle +) ».
7) SAHIH AL-BUKHARI, VOLUME 1, LIVRE 4, NUMÉROS : 229 / 231 / 233
D’autres pratiques malades de Mahomet comprennent ayant sa jeune épouse de l’enfant essuyer le sperme de ses vêtements, avec Bukhari :
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté ‘Aisha :
« J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 231, vous pouvez aussi consulter Nombre 232) Rapporté Sulaiman bin Yasar:
« J‘ai demandé à ‘Aisha sur les vêtements souillés de sperme. Elle répondit : + J’avais l’habitude de le laver les vêtements de l’apôtre d’Allah et qu’il irait à la prière tandis que les taches d’eau étaient encore visibles + ».
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 233) Rapporté ‘Aisha :
« J’avais l’habitude de laver le sperme hors les vêtements du Prophète et même alors, je remarquais un ou plusieurs points sur eux ».

CONCLUSION

Musulmans, baisser la tête, le monde entier a lu vos livres, les contes de fées et les mensonges n’auront plus leur place.
Musulmans, votre prophète vous a interdit ce qu’il se permettrait de faire lui-même. On connait la fameuse expression : « Faîtes ce que je vous dit de faire, mais ne faîtes pas ce que je fais.
Musulmans, recevez l’expression la plus proche de la sainteté : « Charité bien ordonnée, commence par soi même ».
Enfin, n’oubliez pas Jésus-Christ a dit, « vous connaîtrez les faux prophètes (j’ajoute : ou les vrais prophètes)par leurs œuvres ».

Posted by enthuoli at 19 h 17 min 2 Responses to “DES HADITHS SUR LES DÉRIVES PÉDOPHILES ET HOMOSEXUELLES DU PROPHÈTE MAHOMET.”
Image
Pierre Régnier says:
25 novembre 2015 at 14 h 47 min

Bonjour
Cliquer à l’endroit indiqué pour proposer des documents à publier sur le site Avoir ou se faire avoir (dont j’ai déjà tant bénéficié) me conduit à ce message :
Sorry, the page that you are looking for does not exist.
C’est pourquoi je me permets de déposer cette information ici.
Le petit essai que j’avais rédigé, il y a 15 ans, pour combattre la violence religieuse dans ses sources sacralisées par les trois plus grands monothéismes, n’avait jamais pu être publié. Il vient enfin de l’être, en trois parties, sur Agoravox. La première partie commence ici :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ence-17442…
On a un accès immédiat à l’ensemble à cette adresse :
http://www.agoravox.fr/auteur/pierre-regnier

Répondre
Image
Alain Jean-Mairet says:
25 novembre 2015 at 14 h 53 min

Merci! C’est maintenant réparé. L’adresse correcte est http://www.blog.sami-aldeeb.com/contact/
On peut aussi (cela a toujours fonctionné) cliquer sur l’onglet “Contact” en haut de chacune des pages.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 05:44

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit :...le représentant culturelle de l'occident athée,laique conchita wurst le travelo gagnant de l'eurovision ...quand mon petit neveu a vu cette chose a la télé il m'a dit c'est quoi ce truc ?...........
Ce petit neveu a été éduqué à la haine des créatures humaines ... un hermaphrodite est bien une création de Dieu, il ne s'est pas créé lui même.
hadith de Boukhari : Mahomet a interdit à un hermaphrodite de demeurer avec des femmes ... on peut imaginer facilement ce qu'est devenu cet hermaphrodite : violé et tué...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 05:51

La question des hermaphrodites implique quelques détails :

Avant d'atteindre la puberté, il est difficile de savoir si l'hermaphrodite est un homme ou une femme, étant donné la présence des deux organes sexuels, mais après avoir atteint la puberté, il devient généralement possible de déterminer son sexe.

-S’il apparaît chez elle quelques signes qui indiquent la féminité comme l’apparition des deux seins ou la menstruation, alors elle est une femme et l'organe mâle doit être amputé par la chirurgie médicale sécurisée.

-Si, par contre, il apparaît chez elle des signes qui indiquent la masculinité, comme la barbe et le fait d’uriner par l'organe mâle et autres, c'est un homme et il est traité comme tel.

Toutefois, avant l’apparition de ces signes le jugement est suspendu jusqu'à ce que les choses s’éclaircissent.

Par conséquent, elle ne doit pas se marier avant que sa masculinité ou sa féminité s’affirme, et ce, après avoir atteint la puberté.

concernant le travelot conchita il n est pas hermaphrodite ...tu affirmes beaucoup de choses sur le forum et souvent c 'est faux....les chrétiens passent leurs temps a adopter des posture morale contraire a la Bible.......

InconnuTJ

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 09:31

Message par InconnuTJ »

Bonjour

La Bible dit qu'il faut aimer toutes sortes d'hommes et qu'il faut aimer son prochain (aimer = ne pas tuer et ne pas juger quelque soit les actions).

La Bible condamne les actions des hommes. (meurtre,vol,mensonge,homosexualité,ivrognerie...)

Certains chrétiens du premier siècle étaient des homosexuelles...

Ils ont eu foi en Dieu et en Jésus. Ils ont changés et sont devenus chrétiens.

Un chrétien n'est pas homophobe ni raciste. On doit aimer toutes sortes d'hommes quelques soit les actions.

Cordialement

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 11:14

La Bible ne dit pas cela .....

Répondre