depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 02 mai16, 10:05

Message par Bertrand »

Quant pensez vous ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 02 mai16, 11:13

Message par ultrafiltre2 »

Bertrand a écrit :Quant pensez vous ?
Qu'en pensez vous ou quand pensez vous ou quant pensez vous? (lequel des trois dans le détroit?)

Moi ça fait belle lurette que j'arrête de penser ...là j'en suis au stade de pisser dans mon froc quand j'imagine arriver à penser un truc valide (quand pensez vous?)

J.L.F est redoutable et quand je pense que je l’ai connu en faisant les poubelles pour trouver à manger et m’habiller alors oui c’est redoutable car au fond d’une poubelle j’y ai trouvé un de ses livres.

Je remercie l’abrutit (car il n’existe pas d’autre qualificatif) qui a mis le bouquin d’algèbre de J.L.F. dans une poubelle , je le remercie pour toutes les putains de nuits blanches passées à essayer de comprendre ce qu’elle raconte : quinze ans se sont passées depuis et 400 pages plus tard : pourtant je ne suis pas idiot mais ses 400 pages à elle c’est ... horrible pour un animal qui n’avait besoin que de trouver de quoi becter.

Honneur et gloire à J.L.F. décédée en 2014

en dehors du travail personnel, pour honorer la mémoire de J.L.F. je propose un truc musical sans paroles car les maths ne s’adressent pas aux humains Jean Luc Ponty - Imaginary Voyage, Part IV
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 03 mai16, 03:07

Message par Bertrand »

22 avril annoncé depuis au moins début de février;;; pleine lune tardive.. au soir;;
Le forum explose...curieux quand même...la politique du Québec... tragique... Que verrons nous encore ???tel qu'annoncé.. le Québec bouge !!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 03 mai16, 04:57

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Que verrons nous encore ???tel qu'annoncé.. le Québec bouge !!!
Paix, il bouge dans quel sens ami bertrand
merci de nous aider à compdrend

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 03 mai16, 05:43

Message par ultrafiltre2 »

Bertrand a écrit :Quant pensez vous ?
écoute je suis très sympa comme mec et pas du tout le genre de mec à faire c-hier les gens pour des fautes d'orthographes

(en plus de ça j'en fait souvent)

Ce que j'ai essayé de te faire comprendre plus haut c'est qu'une faute d'orthographe ce n'est pas grave et on en fait tous plus ou moins

mais là tu t'attaque au sens de ce que tu essaye d'exprimer

Il y a bien une faute d'orthographe classique (et sans grande importance)

le mot le plus proche du mot "Quant " est le mot "quand"

mais le sens de ta question est de nous demander non pas à quel moment on pense mais de ce qu'on pense de ton titre

Qu'en pensez vous?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 03 mai16, 08:03

Message par Bertrand »

merci je savais mais distrait tks

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 06 mai16, 00:01

Message par Bertrand »

le 22 avril qui a bien répond...devrait marquer un temps
je crois fin de 1260 --3 1/2 temps... ou départ...
2012 env... La Russie umilie 3 rois...US..Angl...France...en prenant le contrôle en Syrie...

*** Rbi8 Daniel 7:23-26 ***
23 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger...26 Et le Tribunal se mit à siéger, et on lui ôta finalement sa domination, afin de [l’]anéantir et de [le] détruire totalement= ce roi tombe en ruine après une action permis par le Tribunal

La Russie a bien changé la situation !!! le 22 Il semble que Dieu met la main !!!

*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***

” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”

Le ciel semble avoir répond !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 11 mai16, 18:44

Message par Bertrand »

a surveiller le Québec; la loi 59;;; une manoeuvre cachée...
Ayez l'oeil ouvert je crois que le 22 est vraiment le départ...d'autres prophéties doivent se réaliser...
Et le Québec y conviendrait...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 14 mai16, 05:07

Message par Soultan »

3. Et j'interrogeai l'ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d'apercevoir ?

4. Et l'ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l'empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.

5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu'a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l'une d'airain, l'autre de fer, la troisième d'argent, la quatrième d'or, la cinquième d'un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l'élu, comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l'eau qui coule du haut d'une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
(Enoch 51)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 14 mai16, 07:57

Message par Bertrand »

le plus gros procès fut celui de Nimrods en Égypte... image prophétique... vous verrez bientot le plus gros procès des siècles

les montagnes représentent les puissance de ce monde qui vont s'effondrer devant la puissance de l'élu !!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 14 mai16, 08:10

Message par Soultan »

oooh les gens du monde, IMAM MAHDI est apparu le 23 janvier 2015
le jour du décés du tyran roi abdellah d'arabie
depuis nous vivons une époque particuliere
les connaissances commencent à sortir
et vous continuez à dormir

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 15 mai16, 00:41

Message par Bertrand »

la dernière prophétie avant que parte un déroulement des réalisations..
Dieu vient au secour des malades..... les paraboles ;;invitation au festin et plus...
Le Québec Premier Ministre et 2 èm... Couillard et Barette...
Il faudra avoir foi :hi: :hi: :hi:
image du pouvoir de Nimrod.. de Babylone..

Sem; Ancêtre d'Abraham devenu puissant par Dieu, déclencha un procès accusant Nimrod de criminel..
Le procès du siècle en Égypte... ce fut la chute de l'Égypte...qui régnait sur l'or...Comme les médecin s d'aujourd 'hui... leur règne achève... mte..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 15 mai16, 00:59

Message par Soultan »

Thawban a dit que le Messager d’Allah sawas a dit : « Les bannières noires viennent de l’est, comme si leurs cœurs sont comme des pièces de fer, donc quiconque entend parler d’elles, alors allez vers elles et prêtez-leur allégeance, même si vous devez ramper sur la glace ! »

Le jour du décés de Abdellah le roi d'arabie, Imam Mahdi est appru à 12 personnes proche de son Vizir (Ahmed), mais les gens ne veulent pas croire

Le yamanisme (droiture) et/ou mahdisme (guidance) a annoncé que NOUS SOMMES DANS LA RESURRECTION et que avec nous il y'a des équivalents de Prophetes et de Messagers et de Saints
des gens né à notre époque mais dont l'esprit est celui des anciens

Le 25 avril 2016, date clef, il a été demandé de renouveler l'allegeance



le coté scientifique et de maitrise c'est ici



et ici le coté de dénoncer les injustices envers Ahmed par les gens qui ont usurpé son identité

Celui qui parle dans la vidéo est abdellah hashem = JOSEPH de cette époque
L'appel commence petit, mais se propage partout
Qui a élevé une bannière pour toute les nations? c'est eux!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 15 mai16, 01:20

Message par Bertrand »

je dois partir au retour;; les dates clef oivent coincider avec la pleine lune;;;
a partir de sept- oct....
ex;;fin des 70 ans oct 2009------ 6 ans... oct 2015.....A partir de la les 4 pleines lunes...
25 nov...25 déc...23 janc 2016...22 fév ...
20 jours =13 mars 10 jours avant paque 23 mars...==2300 soirs et matins...
Paque de renard 22 avril.... le ciel a répond..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: depuis le 22 avril.la pâque de renard.Quel changement

Ecrit le 15 mai16, 04:11

Message par Soultan »

Abi Abdillah (paix soit sur lui) à propos de ces grandes questions concernant le retour et ses pareils, il dit : "le temps n' est pas encore venu pour ces choses que tu me demandes, et Allah le tout-Puissant a dit :" plutôt Ils ont traité de mensonge ce qu'ils n'ont pas englober dans la connaissance et dont l'interprétation ne leur est pas encore venu à eux.") (10:39) mukhtasar basa’ir al-darajat: pg 24.

les anciens ont demandé et ce n'était pas encore le temps

Actuellement les nouvelles sciences du RETOUR sortent et ils sont démentis

exemple:

Le Prophete Idris (Enoch) était un homme blanc, long, avec un grand ventre, avec une poitrine large, et avec peu de cheveux sur son corps et une chevelure fournie. Et il avait un oeil plus grand que l'autre
et trois taches blanches sur son corps mais sans psoriasis
Quand Allah a vu ce qu'il a vu des gens de la terre, de leurs injustice et opposition à l'Ordre d'Allah, Idris a alors était élevé au 6eme ciel et laba, il a dit, et mentionne dans le livre Idris, il était véridique prophete et on l'a élevé à un lieux Haut

Puis Idris karra en étant le prophete d'Allah 'Amid
Puis comme le Prophete d'Allah Youssef
Puis comme le Prophete Jeremie qu'Allah a fait mourrir 113 ans puis est revenu à la vie
et c'est lui qui a trouvé la source de la vie et c'est lui qui a voyagé avec dhoul qarnain et connu sous le nom de Khidr (le verdoyant)
Puis venu comme étant le semblable à Jesus
Puis dans une autre karra, il a été Abdellah ibn abdelamouttalib
Et dans une autre karra, il a été Malik achtar
Puis il est revenu comme le bébé Abdellah le bébé fils de l'Imam Hussain

actuellement c'est aba sadik abdellah hashem


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, ronronladouceur et 17 invités