Créer un groupe par section d'enseignement ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Timonier
Créer un groupe par section d'enseignement ?
Ecrit le 03 mai16, 03:01Bonjour.
Puisque l'idée a été lancée par Kaboo, je la reprends clairement ici.
1- Est-il possible techniquement de créer un "groupe" par section d'enseignement ?
Je m'explique: plutôt qu'avoir un seul "groupe enseignement" qui inclut toutes les sections d'enseignement d'un seul coup, pourquoi ne pas faire un groupe "catholiques", un groupe "protestants", un groupe "musulmans", un groupe "Témoins de Jéhovah", etc..?
De cette façon, on pourrait autoriser ou interdire l'accès à l'un de ces groupes, sans que cela ait des répercussions sur tous les autres groupes d'enseignement.
2- Si la réponse à la question 1 est "OUI", alors pourquoi ne pas le faire ? Y a-t-il une raison importante qui empêche de créer des groupes séparés ?
Cordialement.
Puisque l'idée a été lancée par Kaboo, je la reprends clairement ici.
1- Est-il possible techniquement de créer un "groupe" par section d'enseignement ?
Je m'explique: plutôt qu'avoir un seul "groupe enseignement" qui inclut toutes les sections d'enseignement d'un seul coup, pourquoi ne pas faire un groupe "catholiques", un groupe "protestants", un groupe "musulmans", un groupe "Témoins de Jéhovah", etc..?
De cette façon, on pourrait autoriser ou interdire l'accès à l'un de ces groupes, sans que cela ait des répercussions sur tous les autres groupes d'enseignement.
2- Si la réponse à la question 1 est "OUI", alors pourquoi ne pas le faire ? Y a-t-il une raison importante qui empêche de créer des groupes séparés ?
Cordialement.
Modifié en dernier par Eliaqim le 05 mai16, 18:44, modifié 2 fois.
Raison : titre
Re: Question technique - pour l'administrateur
Ecrit le 03 mai16, 03:50Bonjour Timonier.
Merci pour ce rappel, parfaitement expliqué. C'est clair, net et précis.
Si ce dispositif est mis en place, il sera très simple d'autoriser les membres et/ou modos à participer à tel ou tel forum enseignement sans pour autant être exclu sur les autres.
De plus, la recommandation suivante de l'administration pourra s'appliquer à tous les forums enseignements.
Celle-ci devra être autant respecté(e) par les membres que par les modos.
Pour être complet, j'ajoute la liste des forums et sous forums enseignements concernés pour bien comprendre le problème.
Religion juive du Judaïsme.
Judaïsme
Religion du Christianisme.
Catholique,
Protestant,
Évangélique,
Mormon,
Témoins de Jéhovah
Religion de l'Islam.
Sunnisme,
chiisme,
Soufisme
Autres religions.
Taoisme,
Shintoïsme,
Foi bahá’íe,
Sous-forums :
Hindouisme,
Scientologie,
*****************************************************************************************************************
Forums enseignements ayant pignon sur rue manquants :
Bouddhisme,
Catharisme,
Coranisme,
...
Cordialement.
Merci pour ce rappel, parfaitement expliqué. C'est clair, net et précis.
Si ce dispositif est mis en place, il sera très simple d'autoriser les membres et/ou modos à participer à tel ou tel forum enseignement sans pour autant être exclu sur les autres.
De plus, la recommandation suivante de l'administration pourra s'appliquer à tous les forums enseignements.
Celle-ci devra être autant respecté(e) par les membres que par les modos.
Eliaqim a écrit :Validation des messages obligatoire !
Cette nuit j'ai réalisé a quelle point le forum sur les renseignements honnête basé sur l'enseignement officiel des Témoins étais infect de polémiques de HORS SUJET et de niaiserie.
Pour cette raison, uniquement ce sous forum,
pour l'ensemble des utilisateurs,
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 28232.htmlEliaqim a écrit :vous passerez par la validation obligatoire de vos messages.
Je n'autorise pas les modérateurs d’accepter un hors sujet,
ou d'en produire eux même,
de laisser passé une quelconque forme de polémique déguisé,
ou d'en produire sur d'autres sous forums enseignement religieux.
Pour être complet, j'ajoute la liste des forums et sous forums enseignements concernés pour bien comprendre le problème.
Religion juive du Judaïsme.
Judaïsme
Religion du Christianisme.
Catholique,
Protestant,
Évangélique,
Mormon,
Témoins de Jéhovah
Religion de l'Islam.
Sunnisme,
chiisme,
Soufisme
Autres religions.
Taoisme,
Shintoïsme,
Foi bahá’íe,
Sous-forums :
Hindouisme,
Scientologie,
*****************************************************************************************************************
Forums enseignements ayant pignon sur rue manquants :
Bouddhisme,
Catharisme,
Coranisme,
...
Cordialement.
Sortez de mon ordi
- Timonier
Ecrit le 03 mai16, 05:23Voilà voilà... Il n'y a plus qu'à prier Saint-Forum de bien vouloir pousser l'administrateur à répondre à nos messages.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 mai16, 06:02Non mais arrêtez avec vos sections "enseignement" : ça sert juste à interdire la contradiction sans empêcher de dire n'importe quoi.
http://www.forum-religion.org/post1043860.html#p1043860
http://www.forum-religion.org/post1043860.html#p1043860
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 mai16, 06:08Alors arrête d'y aller, tu seras quitte de t'en plaindre.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 mai16, 06:34J'interviens dans les sujets qui m'intéressent.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai16, 06:35... ta remarque tombe bien à propos (le fait que je la lise ni hier, ni demain mais aujourd'hui justement, et je me doute que tu comprend pourquoi )Timonier a écrit :Voilà voilà... Il n'y a plus qu'à prier Saint-Forum de bien vouloir pousser l'administrateur à répondre à nos messages.
Avoir de l'esprit c'est un symptôme et ça ne tombe jamais du ciel ... c'est un peu comme l'argent ... en général ça tombe pas du ciel
Bonne continuation à toi camarade ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 mai16, 07:13... et qui sont interdit à la contradiction.Saint Glinglin a écrit :J'interviens dans les sujets qui m'intéressent.
J'aime pas les épines mais j'aime m'y frotter en somme.
Pas mal, félicitation pour cette incroyable démonstration de logique...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 03 mai16, 07:24Religion du Christianisme.
Catholique,
Protestant,
Évangélique,
Mormon,
Témoins de Jéhovah
Cathare
Catholique,
Protestant,
Évangélique,
Mormon,
Témoins de Jéhovah
Cathare
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 mai16, 07:39@Gaëlle Dans le message de kaboo, figurent sous les intitulés en mauve, les sections existantes et sous l'intitulé en rouge, celles qui postulent
Ecrit le 03 mai16, 08:27Kerridween a écrit :@Gaëlle Dans le message de kaboo, figurent sous les intitulés en mauve, les sections existantes et sous l'intitulé en rouge, celles qui postulent
Que dire de ça ?
Sujet: Création d'un forum unitarien ? - Message Ecrit le 05 Nov 2015, 22:25
http://www.forum-religion.org/post956378.html#p956378Giova a écrit :Bonjour
J'aimerais proposé une nouvelle section " unitarien " ou " non trinitaire " ou bien un autre nom, mais une section pour ceux qui ne croit pas à cette doçtrine de la trinité. Il y a ici de toute sorte de religion différente mais rien pour les non trinitaires.
Merci d'avance.
Existe-elle ? Il y a pourtant eu 15 votes pour.
Qui plus est, supervisé par Eliaqim.
@+
Sortez de mon ordi
Ecrit le 03 mai16, 08:43Salut SGG.
Oui mais à condition de ne pas contredire l'enseignement officiel de chaque forum enseignement.Saint Glinglin a écrit :J'interviens dans les sujets qui m'intéressent.
Sortez de mon ordi
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai16, 09:04À toute fin utile, je signale quand même que dans deux petites heures seulement on sera le 4 mai et que ça percute pas beaucoup par ici ...
vu que ce topic a été ouvert le 3 mai au matin
Dans le même temps c'est souhaitable car quand quelqu'un dort en général il embête personne et moi ça m'embêterai qu'il embête ceux qui savent se servir de leurs yeux (y a tellement d'aveugles que ça deviens rigolo de les voir déambuler dans les tréfonds de leur esprits embrumés et enfumés)
vu que ce topic a été ouvert le 3 mai au matin
Dans le même temps c'est souhaitable car quand quelqu'un dort en général il embête personne et moi ça m'embêterai qu'il embête ceux qui savent se servir de leurs yeux (y a tellement d'aveugles que ça deviens rigolo de les voir déambuler dans les tréfonds de leur esprits embrumés et enfumés)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- Timonier
Ecrit le 03 mai16, 20:39Continuons à prier.. Peut-être que l'administrateur daignera enfin répondre à ce topic...
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?
Ecrit le 03 mai16, 21:01OuiTimonier a écrit :1- Est-il possible techniquement de créer un "groupe" par section d'enseignement ?
Le travail implique d'ajouter chaque nouveau membre aux groupes. En général, les membres ignorent totalement la procédure d'adhérer sur un groupe, oublie cette idée.Timonier a écrit :2- Si la réponse à la question 1 est "OUI", alors pourquoi ne pas le faire ? Y a-t-il une raison importante qui empêche de créer des groupes séparés ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-