Le papy a osé se défendre et a tué une racaille : en prison

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Le papy a osé se défendre et a tué une racaille : en prison

Ecrit le 26 mai16, 04:37

Message par Loup Ecossais »

« Se trouvant dans un train dans lequel des jeunes fumaient, il leur a demandé d’arrêter, il a sorti son couteau suisse, un jeune homme en est mort ». Quelle horreur disent les bien pensants à cette lecture, mourir pour une cigarette !… Mais attendez, attendez. Vous n’avez là que la version politiquement correcte. Quand on approfondit, on s’aperçoit que le sexagénaire a demandé poliment aux « jeunes » d’arrêter. Ils se sont alors jetés à dix sur lui, l’ont molesté, l’ont mordu à une oreille… on a essayé de les séparer, le « jeune » a réattaqué, le papy s’est senti menacé et a alors sorti son couteau. Il faut convenir que les deux versions sont assez différentes…

http://www.fdesouche.com/732441-juvisy- ... ans-le-rer#

Il semblerait que ce sexagénaire était en légitime défense. Encore un qui croyait qu’il était autorisé à défendre sa vie. On sait ce qu’il en est, puisque même un membre des forces de l’ordre, martiniquais, qui sort de sa voiture à laquelle « on » a mis le feu et qui est sur le champ flagellé par un « blanc » d’extrême-gauche, n’a pas le droit de se défendre et doit rester stoïque sous les coups, à côté de sa voiture qui brûle, tout taillé en armoire à glace et muni d’une arme qu’il est ! On ne lui doit pas le respect et encore moins l’obéissance !… Alors un commun des mortels, se défendre quand on en veut à sa vie ? Vous n’y pensez pas !… Qu’attend-t-on pour mettre à jour la loi sur la légitime défense et surtout la jurisprudence, systématiquement du coté des agresseurs ?…

La fumée dans les trains vous déplaît ? C’est tant pis pour vous. Taisez-vous, profil bas, ne voyez rien et n’entendez rien, fuyez. Pour ceux qui craignent le cancer passif, les asthmatiques et autres allergiques à la fumée de cigarette : vous n’avez pas d’autre droit que de vous boucher le nez, vous devriez même cesser de prendre le train. Même si depuis 2006 il est interdit de fumer dans les trains et les gares. Cette interdiction est régulièrement rappelé par un micro à la voix suave et par des affiches sans équivoque. Mais la racaille règne et a tous les droits. On n’a donc même pas le droit de lui rappeler le règlement. Et pourtant ce règlement existe :

La suite ici : http://ripostelaique.com/jeunes-imposan ... -mort.html
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le papy a osé se défendre et a tué une racaille : en pri

Ecrit le 26 mai16, 04:44

Message par omar13 »

Loup Ecossais a écrit

Sujet: La Sagesse Templière: Les templiers Chrétiens
Message Titre du message: Re: La Sagesse Templière: Les templiers Chrétiens
Message Ecrit le 26 Mai 2016, 09:03

@ Omar,

Bis repetita. Laissez tomber ce sujet. Vous n'êtes pas qualifié pour en débattre, même si vous citez quelques dates exactes...

http://www.forum-religion.org/christian ... 38-90.html
heureusement que je suis loin de toi, sinon peut être , toi aussi tu aurais tire ton couteau.
Modifié en dernier par kaboo le 27 mai16, 11:59, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ... Merci de modifier le message.

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Le papy a osé se défendre et a tué une racaille : en pri

Ecrit le 26 mai16, 05:07

Message par Loup Ecossais »

omar13 a écrit : heureusement que je suis loin de toi, sinon peut être , toi aussi tu aurais tire ton couteau.
Je ne me bats pas avec un couteau. Je suis pacifique, sauf si l'on m'attaque. Le cas échéant, il y a des méthodes plus radicales que le couteau...

Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le papy a osé se défendre et a tué une racaille : en pri

Ecrit le 26 mai16, 05:12

Message par omar13 »

Loup Ecossais a écrit :
Je ne me bats pas avec un couteau. Je suis pacifique, sauf si l'on m'attaque. Le cas échéant, il y a des méthodes plus radicales que le couteau...

je n avais pas de doute sur la personne avec qui je m entretien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités