Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 04 juin16, 22:04

Message par wook »

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-36431160

Je sais pas si vous avez entendu parler de ce dossier qui fait pas mal de bruit, La CIA a déclassifié un certain nombre de dossiers et comme toujours on y trouve des informations troublantes. Cette fois ce n'est pas le renversement d'un dirigeant ou le financement d'une insurrection pour servir leurs intérêts, mais le remplacement du Shah d'Iran par l'Ayatollah Khomeini.

On apprend dans le dossier que Khomeini a été pendant plusieurs semaines en contact direct avec Washington pour demander l'organisation de son retour en Iran. Le plus étonnant c'est qu'il se pose en tant que meilleur solution pour assurer l'équilibre entre la stabilité politique en Iran et les intérêts américain dans la région. Une des raisons du remplacement du Shah d'Iran semble être qu'il était sur le point de provoquer une guerre civile qui aurait était beaucoup plus dommageable pour les USA que l'URSS.

Bien évidemment l'Iran a déclaré que c'était une tentative de salir l'image l'Ayatollah Khomeini


________

C'est tout de même troublant d'apprendre que l'un des opposant les plus farouches des USA a était potentiellement mis en place par les USA ...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 04 juin16, 22:31

Message par ultrafiltre2 »

les américains sont tellement partout dans tous les domaines que j'en viens à présent me demander si ils seraient pas derrière la révolution Française et munis de la technologie permettant de voyager dans le temps des fois que ce soit pas à cause de eux que les dinosaures ont disparus, Eve a mangé la pomme et Newton l'a reçu sur la tête (en fait c'était la même pomme) et enfin si Jésus Christ est en fait un agent de la CIA revenu 2000 plus tôt...bref ils sont tellement intelligents que j'en deviens hyper jaloux
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 07:18

Message par marco ducercle »

Ayatollah Khomeini un agent américain ?
Lorsqu'on lit l'article on s'aperçoit qu'il y aurait eu( conditionnel) une recherche d'accord entre les deux parties. Ca n'en fait pas un agent.
La coup de faire passer un ennemi pour un agent est vieux comme le monde. Rappelons nous Ben Laden.

Avant, c'était les anglais qui l'aurait installé:
http://disquietreservations.blogspot.fr ... alled.html

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 07:31

Message par Loup Ecossais »

Ce qui est établi, c'est que ce sont les criminels yankees qui ont défait le Shah d'Iran, pour mettre Kohmeini en place, qui, soit dit en passant, était hébergé en France sous Giscard.
Schuman et Monnet était bien des agents de la CIA et rémunérés. Les documents déclassifiés récemment le prouvent...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 08:20

Message par ultrafiltre2 »

topic complètement délirant!
votre manque d'amour envers l'intelligence qui est capable de faire tous les complots de l'histoire jusqu'à la disparition des dinosaures ne servira justement pas ces dinosaures: moi je vous soupçonne de jalousie envers la puissance américaine capable de faire des trucs que vous n'avez pas le droit de faire

on sait très bien que depuis les années cinquante l'armée américaine est capable d'intervenir sur tous les fronts et dans toute l'histoire aussi bien pendant l'empire Romain que pendant la guerre du feu grâce au tunnel spatio temporel mais ça ça choque personne (bizarre)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 08:38

Message par marco ducercle »

Loup Ecossais a écrit :Ce qui est établi, c'est que ce sont les criminels yankees qui ont défait le Shah d'Iran, pour mettre Kohmeini en place, qui, soit dit en passant, était hébergé en France sous Giscard.
Schuman et Monnet était bien des agents de la CIA et rémunérés. Les documents déclassifiés récemment le prouvent...
Etabli par quoi? L'article montre que Khomeini aurait dupé Carter alors que l'Iran était en état d'insurrection. Il ne démontre pas que c'était les les criminels yankees qui l'on initiés.

Quant à Schuman et Monnet rien ne le démontre. Ca, c'est juste la version de l'anti européen Asselineau.

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 09:00

Message par Loup Ecossais »

marco ducercle a écrit :Ce qui est établi, c'est que ce sont les criminels yankees qui ont défait le Shah d'Iran, pour mettre Kohmeini en place, qui, soit dit en passant, était hébergé en France sous Giscard.
Schuman et Monnet était bien des agents de la CIA et rémunérés. Les documents déclassifiés récemment le prouvent...


Etabli par quoi? L'article montre que Khomeini aurait dupé Carter alors que l'Iran était en état d'insurrection. Il ne démontre pas que c'était les les criminels yankees qui l'on initiés.

Quant à Schuman et Monnet rien ne le démontre. Ca, c'est juste la version de l'anti européen Asselineau.
https://youtu.be/1Atyvt9TlcQ

Pour le reste, je vous laisse à vos convictions...
Désolé pour la vidéo, je n'arrive à mettre que le lien...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 09:48

Message par marco ducercle »

Je connais cette vidéo.
Je suis libre aussi d'écouter l'analyse de l'intervenant( Jean Quatremer) qui lui répond:
https://youtu.be/1Atyvt9TlcQ?t=366

Il résume bien le truc, qui consiste pour les anti européens à faire passer "les criminels yankees " pour les pourfendeurs des états nations, en créant L'union européenne.
Etats nations européens qui vivaient extraordinairement bien et en harmonie malgré deux guerres mondiales!!!

Je suis aussi libre de lire l'article de Rémi Kauffer:
http://s33.postimg.org/8hzca8zbh/image.png
En 1956, Monnet se voit ainsi proposer l'équivalent de 150 000 euros par la Fondation Ford. Une offre qu'il décline, préférant que cet argent soit versé au professeur Henri Rieben, un économiste et universitaire suisse pro-européen
http://www.theorie-du-tout.fr/2010/07/a ... ction.html

Je reste donc sur mes convictions: on peut faire tout passer en disant que les dossiers déclassifiés le prouve.

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 23:02

Message par Loup Ecossais »

marco ducercle a écrit :Je connais cette vidéo.
Je suis libre aussi d'écouter l'analyse de l'intervenant( Jean Quatremer) qui lui répond:
https://youtu.be/1Atyvt9TlcQ?t=366

Il résume bien le truc, qui consiste pour les anti européens à faire passer "les criminels yankees " pour les pourfendeurs des états nations, en créant L'union européenne.
Etats nations européens qui vivaient extraordinairement bien et en harmonie malgré deux guerres mondiales!!!

Je suis aussi libre de lire l'article de Rémi Kauffer:
http://s33.postimg.org/8hzca8zbh/image.png
En 1956, Monnet se voit ainsi proposer l'équivalent de 150 000 euros par la Fondation Ford. Une offre qu'il décline, préférant que cet argent soit versé au professeur Henri Rieben, un économiste et universitaire suisse pro-européen
http://www.theorie-du-tout.fr/2010/07/a ... ction.html

Je reste donc sur mes convictions: on peut faire tout passer en disant que les dossiers déclassifiés le prouve.
Quatremer, un gauchiste élevé au biberon du marxisme...

Il y a deux histoires. L'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Vous êtes toujours libre d'ignorer cette maxime... :wink:
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 05 juin16, 23:40

Message par marco ducercle »

Ce que j'aime avec ce genre de philosophie, c'est qu'on a pas besoin d'argumenter en s'appuyant des sources. On fait passer ses sentiments pour vérité établi sans rien prouvé.

Quant à Quatremer, c'est bien la première foi qu'un gauchiste élevé au biberon du marxisme défend les USA :lol:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 06 juin16, 03:51

Message par Ken le survivant »

Qui a manipulé qui ! voila la question la plus pertinente...........

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 06 juin16, 04:08

Message par marco ducercle »

Ou est ce qu'il y a eu véritablement manipulation..........

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 06 juin16, 04:12

Message par Ken le survivant »

peut etre que Khomeini s'est servi des Usa pour arriver a ses fins ...

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 06 juin16, 05:30

Message par Loup Ecossais »

marco ducercle a écrit :Ce que j'aime avec ce genre de philosophie, c'est qu'on a pas besoin d'argumenter en s'appuyant des sources. On fait passer ses sentiments pour vérité établi sans rien prouvé.

Quant à Quatremer, c'est bien la première foi qu'un gauchiste élevé au biberon du marxisme défend les USA :lol:
Désolé, mais nous n'avez pas prouvé davantage. Ce que je crois être vrai, vaut bien votre opinion, non ?
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Ayatollah Khomeini un agent américain ?

Ecrit le 06 juin16, 05:40

Message par Gaëlle »

Depuis le TAFTA, je n'ai plus aucun doute sur le fait que les USA ont tout fait pour créer l'UE : c'est bien plus simple de "négocier" avec l'Europe plutôt qu'avec chaque pays séparément.
Et nos dirigeants sont des (censored) car les français avaient voté NON au fameux référendum.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Oyaji, vic et 15 invités