La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-musu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-musu

Ecrit le 10 juin16, 07:42

Message par marco ducercle »

Le déclenchement du printemps arabe n'a été que la mèche qui a embrasé le tout, et dont les étincelles arrivent aujourd'hui jusqu'au coeur de l'Europe.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20402
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 10 juin16, 08:21

Message par vic »

Evidemment oui , la guerre en Irak et loin de tout expliquer .
A la base tout ces pays c'est un bordel démesuré depuis des années , voire des siècles .
Ces pays sont des poudrières ou règnent des tensions extrêmes et complexes .
Là où l'occidentaux ces sont foutus dedans c'est quand ils ont essayé d'y mettre les pieds , il fallait surtout laisser ces peuples résoudre leurs problèmes quitte à les laisser dans leur bordel .
Les pays musulmans c'est un véritable guêpier .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 10 juin16, 09:33

Message par aleph »

marco ducercle a écrit :Le déclenchement du printemps arabe n'a été que la mèche qui a embrasé le tout, et dont les étincelles arrivent aujourd'hui jusqu'au coeur de l'Europe.
Ta lecture de ce conflit n’est pas la bonne marco, souviens toi, Sarkozy en tant que président a reçu son ami le président syrien
en 2011. En ce temps là il était fréquentable, Puis peu de temps après, il ne l’est plus. la real politik exigeait de briser la ligne Teheran-Hezbollah. Il fallait donc qu’Al assad tombe.
Des conseillers du président Sarkozy lui ont dit que ce ne serait pas facile à cause du soutien qu’il a parmi les chrétiens et les alaouites, d’où la fameuse phrase, il tombera en 6 mois.
Les six mois sont devenus des années... bien sûr sarkozy n’est pas le seul à s’être trompé, il y’en a d’autres, qui cherche trouve.

Les migrants sont donc juste un dommage collatéral. :tap:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 10 juin16, 10:37

Message par Soultan »

C'est l'arabie saoudite et le qatar + la turquie qui ont interet à ce que daech existe et ils sont derrière eux + l'Otan qui dirige les opérations

Hilary clinton avait avoué que c'est Usa qui ont fait daech
d'autres généraux américains pareils ils l'ont dit

Exemple, lors de l'invasion US en Iraq, ils ont volé plein de tables sumériennes et d'autres choses précieuses et c'est pas sérieux tout ça

Le printemps arabe a été aidé par une logistique américano occidentale
La crise des migrants en europe est voulu par les sionistes
ils veulent faire éclater l'europe et se venger de la race blanche
Pour eux son role est terminé, et donc ils envoient Ishmael chez Esav et le masculinisme exagéré de ishmael l'emportera sur le féminisme de Esav

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 05:59

Message par marco ducercle »

Tu tiens ça de stopmensonges.com?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 10:21

Message par Saint Glinglin »


ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 10:34

Message par ultrafiltre2 »

Moi à votre place vous tous j'aurai honte:(
on est en train de célébrer le deuxième anniversaire du travail de O.C. mais vous vous êtes là en train de parler de futilités auquelles tout le monde s'en fout complètement -à part les humanoïdes (encore eux et en fait c'est toujours les mêmes)

O.C. c'est plus baleize que vos histoires, O.C. c'est du grave tout court : un lien là -> O.C.

moi à votre place j'aurai honte
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 10:48

Message par Erdnaxel »

Ta (marco ducercle) lecture de ce conflit n’est pas la bonne marco, souviens toi, Sarkozy en tant que président a reçu son ami le président syrien
Laissons Bassar Al Assad parler:
Image
Bassar Al Assad:
Dès les premières semaines du conflit, les terroristes se sont infiltrés en Syrie avec l'appuie des états occidentaux. Ils ont commencé à attaquer les civiles et à détruire des propriétés publiques et privés. Tout ceci est sur internet et ce sont eux qui ont mis ces vidéos en ligne pas nous. Notre rôle en tant que gouvernement et de défendre notre société et nos citoyens.
Modifié en dernier par Erdnaxel le 11 juin16, 10:57, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 10:49

Message par ultrafiltre2 »

Moi à votre place vous tous j'aurai honte:
on est en train de célébrer le deuxième anniversaire du travail de O.C. mais vous vous êtes là en train de parler de futilités auquelles tout le monde s'en fout complètement -à part les humanoïdes (encore eux et en fait c'est toujours les mêmes)

O.C. c'est plus baleize que vos histoires, O.C. c'est du grave tout court : un lien là -> O.C.

moi à votre place j'aurai honte
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 19:33

Message par marco ducercle »

[color=#0000BF]aleph[/color] a écrit :Ta lecture de ce conflit n’est pas la bonne marco
[color=#008000]Soultan[/color] a écrit : l'Otan qui dirige les opérations
[color=#804000]Saint Glinglin[/color] a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8
Je reconnais avoir été un peut distrait sur ce sujet. J'avais oublié de citer ma source:
http://www.ccme.org.ma/fr/opinions/45392

Les critiques pleuvent sur les riches pays arabes du golfe, de ne pas ouvrir leurs pays aux réfugiés fuyant la guerre en Syrie. Avec ironie, certains enfoncent le clou en commentant : (des musulmans fuient les terres de l'islam pour chercher protection chez les impies..!). Il faut avouer que le silence du monde arabo-musulman est assourdissant, dans une crise qui le concerne en premier lieu. Une crise des migrants qui rappelle tout simplement celle du monde arabo-musulman, avec ses multiples dimensions: politique, économique, religieuse..

Le déclenchement du printemps arabe maudit n'a été que la mèche qui a embrasé le tout, et dont les étincelles arrivent aujourd'hui jusqu'au coeur de l'Europe.


Ce n'est donc pas moi qui me trompe mais Hamid SOUSSANY

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 11 juin16, 21:38

Message par aleph »

OK marco je complète mon propos, le point de vue de cet homme est fort intéressant et juste pour ce qui concerne la gestion de la crise en interne. La crise a bien entendu des causes externes, mais ses dimensions internes sont aussi déterminantes. On ne manipule que ceux qui veulent bien donner prise à la manipulation !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 12 juin16, 12:27

Message par Saint Glinglin »

Et les islamistes sont-ils manipulés ? Et, si oui, par qui ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 12 juin16, 12:43

Message par Soultan »

Saint Glinglin a écrit :Et les islamistes sont-ils manipulés ? Et, si oui, par qui ?
Par satan bien sur, tout comme le judaisme et le christiannisme

Moise, Jesus et Muhammed paix sur eux ont apporté LA religion CELESTE

Aprés eux les gens ont inventé des religions terrestres séparatrices!!

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 12 juin16, 13:24

Message par Erdnaxel »

Satan n'existe pas, c'est une personnage inspiré de Seth et de Baphomet.

Image
Seth
...........................................................................................................................................................................................................
Satan est un personnage inspiré de Baphomet.

Image
Baphomet
...........................................................................................................................................................................................................
Baphomet est un personnage inspiré de Shiva.

Image
Shiva
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image
Satan
.........................................................................................................................................................................................................
Image
Baphomet
............................................................................................................................................................................................................
Image
Shiva

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: La crise des migrants, est d'abord celle du monde arabo-

Ecrit le 13 juin16, 03:35

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Et les islamistes sont-ils manipulés ? Et, si oui, par qui ?
Par ceux qui veulent leur part du gâteau. On sait très bien que derrière daesh, il y a les anciens officiers d'état major et d'anciens politiciens sunnites qui marchés avec Saddam. Eux ne combattent pas. Ils laissent ça aux miséreux locaux ou aux mercenaires du Djihad.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités