Nous sommes à l'époque de la resurrection mineure

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Nous sommes à l'époque de la resurrection mineure

Ecrit le 11 juin16, 05:56

Message par Soultan »

Le Guide Divin de la fin des temps, Le Sauveur Universel, L’envoyé d’Elie, Le Consolateur, Le Mahdi, est-il là ? Nous croyons que oui, qu'il s'appelle Ahmad Al-Hassan et c'est de cela dont on parle... et ça parle de la radj'a (retour), paix

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: Nous sommes à l'époque de la resurrection mineure

Ecrit le 11 juin16, 08:56

Message par Seleucide »

Stop de polluer le forum avec tes insanités.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin16, 09:28

Message par bercam »

Nous croyons que oui

Ah ! non désolé ...personne ici à par Toi saoultant !

Ne nous ramène pas dans tes bizarreries , moi je tolère à moitié tes sujets lunaires ...mais la non ! je sais pas ce que tu lis ?! mais c'est certainement pas le Coran !

:Bye:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin16, 10:14

Message par Etoiles Célestes »

Rien que la voix off de la vidéo me fait flipper...

On dirait qu'elle vient d'outre tombe. :pumpkin:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin16, 11:23

Message par aleph »

Comme quoi, en matière de foi, il y à boire et à manger. à chacun son trip . Les voies de l'illumination sont complexes :levitation:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin16, 22:56

Message par eric121 »

Soultan a écrit :, Le Mahdi, est-il là ? Nous croyons que oui, qu'il s'appelle Ahmad Al-Hassan
Tu n'en as pas marre de répéter les memes âneries à longueur de journées

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin16, 09:31

eric121 a écrit :Tu n'en as pas marre de répéter les memes âneries à longueur de journées
D'années... Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juin16, 10:04

Message par Soultan »

Jésus, fils de Marie descendra alors. Le commandeur (des Musulmans) l’invitera à se joindre à eux et à diriger la prière, mais il répondra : "Non, certains d’entre vous sont les commandeurs d’autres. C’est l’honneur accordé par Allah pour cette communauté." (Sahih Muslim, Livre 001, Numéro 0293)

Jean 16-12: J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13- Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14-Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin16, 22:30

Message par Imperiocristo »

Tu devrait te faire interné sérieusement Soultan

Jean 16-12

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13- Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14-Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

A qui parle Jésus ici ? il s'adresse a qui ? a ses apôtres !
Donc le consolateur ( le saint esprit ) se manifestera a eux ( les apôtres ) donc remballe ta salade a 2 balles Soultan tu doit faire partie d'une secte Musulmane
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 02:08

Message par Soultan »

Jesus paix sur lui a parlé d'un humain qui devait venir plus tard
certe il a parlé à ses apotres mais c'est pour les temps à venir
l'eglise sera requisitionné par les romains, le message modifié, eux combattu et ils devaient rester patient, la promesse viendera par l'ELU des nations

2000 ans plus tard (aube du 3eme jour) il devra aussi se passer quelque chose, la Resurrection Mineure et nous y sommes

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 04:03

Soultan va consulté tu en a besoin , voilà comment les musulmans s'adonne au mensonge mais la vérité triomphe toujours au final

Alors a la question :

A qui parle Jésus ici ? il s'adresse a qui ? a ses apôtres !
Donc le consolateur ( le saint esprit ) se manifestera a eux ( les apôtres ) donc remballe ta salade a 2 balles Soultan tu doit faire partie d'une secte Musulmane

Réponse de Soultan :

" certe il a parlé à ses apotres mais c'est pour les temps à venir "

Ehhhh coco tu arrive a comprendre un minimum un texte quand tu lit ? ou ne dispose tu même plus cette capacité tellement que tu est dérangé ?

Ici Jésus s'adresse aux apôtres et il leur dit bien que ce consolateur se manifestera a eux et leur dévoilera d'autres choses .
En aucun cas il ne s'agît d'un humain , Jésus n'a jamais dit qu'un humain devait venir plus tard tu raconte que des conneries mon grand va t'acheter un cerveau , le tiens il est HS complet !

Autres preuves :

Jean 14
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. 19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.

Allez remballe
Jean 14

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 04:35

Message par Soultan »

Paix
Jesus parlait de l'époque de la resurrection mineure à l'aube du 3eme jour et qu'il y'a des gens parmi les présents qui ne mourront pas
Et pourtant leurs corps est morts
et donc il s'agit de la resurrection en esprit (dans un autre corps)
et c'est ce qui est appelé réincarnation
La génération finale, je vais monté vers mon père qui est dans le ciel sont des termes employé par jesus

Les apotres verront l'esprit de vérité dans une autre incarnation

Tu me dis d'aller consulter, mais en réalité vous dormez, vous etes morts
si ce n'est un esprit soufflé... et vous preterez attention
reveillez vous ya les dormeurs, reveillez vous ya les morts

Imam Mahdi et son fils spirituel Ahmed hassan paix sur eux sont dans notre monde, un pere et un fils spirituel, l'ancien des jour et le fils de l'homme

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 01:28

Tu raconte des conneries mon grand Jésus promet un autre consolateur aux apôtres déjà de LEUR VIVANT et il s'agit du saint Esprit que les apôtres vont bien recevoir

Jean 14

25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Actes chap 2
1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. 4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Tu fait vraiment flippé comme mec , tu sort d'où franchement ? tu fréquente quel type de secte ?

Tu est un menteur , tu trompe les gens , tu invente , tu tord la parole , tu est un pervers dangereux et cela même dans ta propre religion
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 02:35

Tu perds ton temps mon ami, Soultan est sur une planète trop lointaine.
Il n'est pas méchant, reste toujours calme et courtois mais malheureusement... on ne peut rien pour lui.
Seul le Saint Esprit peut le convaincre.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 05:12

C'est vrai , il est toujours courtois mais qu'est ce qu'il peut débité comme conneries c'est incroyable
Soultan reviens à la raison purée , fait quelque chose
Jean 14

Répondre