[Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme conda

(En cours de programmations)
Répondre
komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

[Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme conda

Ecrit le 15 juin16, 21:02

Message par komyo »

Difficile de commenter, tellement c'est aberrant, on a l'impression d entendre parler d'un fait se passant dans game of throne

http://www.les-crises.fr/daechland-qata ... -adultere/
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 21:09

Message par jipe »

c'est pas chez eux que notre cher président Hollande a refilé une légion d'honneur ?

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 21:39

Message par komyo »

C'était quelqu'un d arabie saoudite, mais ça revient au même. Sarko, hollande, ils vont tous a la soupe pour récupérer des contrats d'armes, du pétrole, du gaz et souvent prime sur le gateau un petit (gros) chèque pour aider leur parti...
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 23:35

Message par Ken le survivant »

Tu as vérifiés la source?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 23:39

Message par Saint Glinglin »

C'est tout à fait conforme aux moeurs du coin :

Arabie saoudite : violée par 7 hommes, elle est condamnée à 200 coups de fouet
http://madame.lefigaro.fr/societe/une-s ... 116-111695

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 23:47

Message par Ken le survivant »

Il faut faire attention quand on évoque une actualité et faire l’effort d'analyser l'info,le viol est condamner par l'Islam c'est une abomination ...cette jeune femme n'a pas été puni parce que elle a été violée ! les 7 criminels ont pris 5 ans de prison ,cette jeune femme a été puni car elle a enfreint une loi en Arabie ,elle est sorti dans un espace publique sans être accompagné par un membre de sa famille "un homme" ....en Islam on déconseille aux femmes de sortir seul pour éviter qu'elles soient agressés,la présence d'un homme peut être utile en cas d'agression ...... exemple en France si ma mère doit prendre le RER a minuit mon père ou ses enfants l'accompagneront ....je trouve que 5 ans de prison c'est clément tout de même,la charia est normalement plus sévère après tu as des pays musulmans qui respectent la charia quand bon leur semble ..L'Arabie a une famille royale corrompu qui collabore avec l'armée américaine en particulier ce qui est totalement contraire a la charia...je parle meme pas du vol de la richesse du pays ,la charia condamne cela.mais cela ne dérange pas la famille royale elle continue de voler.....

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 23:57

Message par ultrafiltre2 »

il a pas critiqué : il juste dit que c'est conforme au moeurs du coin

moi je prefere vivre aux USA ...chacun ses goûts ....les goûts ça c'est pas un truc qui se critique
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 15 juin16, 23:59

Message par Ken le survivant »

non tu as pas compris ce post fait croire qu'une femme violée est puni parce que violée c'est faux ...il a le droit de critiqué chacun pense ce qu'il veut ;je voulais juste préciser les choses ......

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 00:05

Message par Yacine »

C'est toujours la même histoire, viol ou pas viol. Sauf que lorsqu'il s'agit d'un pays comme la Qatar et la concernée est une néerlandaise, alors c'est certainement un viol.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 00:07

Message par ultrafiltre2 »

bah alors il y a un malentendu : toi non plus tu n'a pas compris il a juste dit que le fait qu'elle soit punie est conforme aux moeurs de là bas et il a pas dit autre chose...

bon apres aux USA ça se passe différement : comme il est dit dans les écritures saintes de Maltus le vaste monde n'est pas destiné à être sous contingence morale mais materielle : en clair on n'a pas besoin de critiquer ce qui se fait puisque c'est conforme aux moeurs mais que ces moeurs ne nous concerne pas à nous personnellement : l'Arabie Saoudite c'est un petit pays et le monde est vaste
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 00:16

Message par Ken le survivant »

non il laisse faire croire qu'elle a été condamner parce que violée ...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 00:26

Message par ultrafiltre2 »

bon le problème est simple : elle est victime et condamnée dans le cadre d'une affaire liée à ce qu'elle a subit

apres qu'elle ai été condamnée pour autre chose c'est pas le problème : le truc est lié

bon alors si c'est conforme bah c'est conforme: mais comprend que pour Maltus c'est un droit local qui s'exerce là conformément à des moeurs et donc du coup là il a tout à fait raison de dire que c'est conforme à ces moeurs (locales)

il a pas dit autre chose que ça :c'est la vision de Maltus sur les biens tant moraux (les biens là seront des lois)que matériels (les biens là seront des produits manufacturés essentiellement voire des matières premières ) de la Terre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 00:42

Message par Ken le survivant »

L Honneté intellectuelle est de préciser les choses dans une affaire juridique ,ce que la rubrique ici ne fait pas ..il y a une volonté ici d'amalgame ,de désinformation ..la victime n'a pas été condamner parce que violée ,elle a été condamner car elle a enfreint une loi ....imaginons que demain en France une femme a volé un sac a main puis se fait violer par la suite ;cette femme sera condamné pour le vol et non par le fait d'avoir subit un viol.....si telle événement arrivé et que je posté sur une rubrique du forum " en France une femme victime d'un viol condamné par la justice " tu vois bien que je ferais de la propagande par ce titre,de la désinformation ,je jouerais sur l’ambiguïté..... fin de mon analyse ...........je passe a autre chose

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 00:50

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit : ..la victime n'a pas été condamner parce que violée ,elle a été condamner car elle a enfreint une loi
et qu'ai je dit ?

"elle est victime et condamnée dans le cadre d'une affaire liée à ce qu'elle a subit "

donc cette maniere de faire n'est pas valable partout sur la TERRE

comme il a dit c'est conforme à certaines moeurs de proceder ainsi mais rien de plus ...

c'est conforme au Qatar ok (on a rien dit d'autre de plus) mais c'est pas comme ça que ça se passe aux USA, on parle de victime physique et non d'une escroquerie à l'assurance
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 02:27

Message par komyo »

Ken le survivant a écrit :I ...... exemple en France si ma mère doit prendre le RER a minuit mon père ou ses enfants l'accompagneront ....je trouve que 5 ans de prison c'est clément tout de même,la charia est normalement plus sévère après tu as des pays musulmans qui respectent la charia quand bon leur semble ..L'Arabie a une famille royale corrompu qui collabore avec l'armée américaine en particulier ce qui est totalement contraire a la charia...je parle meme pas du vol de la richesse du pays ,la charia condamne cela.mais cela ne dérange pas la famille royale elle continue de voler.....
en gros, tu es en train de dire que si ta mère ou ta soeur, se faisaient attaquer a minuit dans le RER parce qu'elle sont voilées, le problème ne serait pas l'islamophobie, mais le fait de ne pas avoir été accompagnée...!
si l'on raisonne comme ça, on n'aborde jamais les problème de fond !
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité